Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hanouna adore lemoine. Hanouna adore aussi camille, par contre l'autre qui vient de chez morandini un peu moins ça ce voit ^^
Par contre le Carrière il me saoule à force....tu vois qui peut pas blairer du tout le Mr Maire ou l'autre qui boss à téléloisir.
C'est une guerre interne entre les vieux
PTDR la discussion :
"T'appelles qui ?
- Le commissariat.
- T'appelles qui ?
- Le commissariat.
- T'appelles qui ?
- Le commissariat."
Le rire de Cyril qui te fait péter une barre encore plus.
Je change de complètement de sujet, mais c'est le topic le plus approprié pour parler de ça.
Je viens de regarder la nouvelle émission de Dussart et pour tout dire, c'est d'un navrant..
C'est un peu le même style que sa chronique sur TPMP la saison dernière mais en plus long et en moins drôle puisqu'il y a plus de blagues et la plupart sont vraiment faibles. ^^
Il a toujours été navrant le Dussart.....toujours pas vue, vivement que TPMP défonce sont émission ^^
Moi on m’enlèvera pas le fait (et je l'ai souvent dis) que Dussart n'était pas tout seul à faire ses chroniques, il avait souvent de l'aide car même des fois tout le monde riait et Cyril disait "écoutez celle-là". ^^
Maintenant que tout le monde est partit, il se tape l'air con, et tant mieux. x)
Déjà il donne vraiment pas envie de le regarder, mais en plus il fait de la merde, vivement qui dégage.
Il est sur quelle chaine et à quelle heure ?
On à pas voulu de lui je pense aussi ^^
20h45 ???
Il a une émission de 10minutes ? Ou bien une émission de soirée jusque 22h ??
Putain, si c'est une émission pour la soirée, je suis choqué. ^^
Ekotto a écrit:
Il a toujours été navrant le Dussart.....toujours pas vue, vivement que TPMP défonce sont émission ^^
+1
Il faut en parlé à l'oiseau Teuteur
Jean-Michel Maire est énorme. Le gars est malade.
Par rapport à la danse ?
Ekotto a écrit:
Par rapport à la danse ?
Par rapport aux "question en 4/3" de Lemoigne où il montre les chroniqueurs pendant la pause. JM Maire ne pense qu'au cul, il est trop en manque le gars.
Par contre, parfois on voit que ça l'énerve les moqueries sur lui..
J'adore http://www.youtube.com/watch?v=M3pZ9GzOyVw
"Au COMMISSARIAT " ^^
Il fait surtout peur des fois
Quand c'est de la méchanceté oui ce n'est pas drôle.
Oh non dussart reprend exactement les même images ^^
J’espère pour lui que c'est fait bien avant...
Mr.Red a écrit:
Jean-Michel Maire est énorme. Le gars est malade.
Je suis encore mort ce soir.
La meme , il m a encore tué Lemoine , c etait exceptionelle
Sa rubrique n'est pas dur aussi....il ne fait rien, tout le monde peut le faire.