Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
La quotidienne n'est pas pour TPAMP
Normalement ça va rester comme avant pour le programme.
Confirmation par Morandini: la quotidienne sera bien pour TPMP.
Avec une grande émission un jour dans la semaine en deuxième partie de soirée pour voir ce qui a été loupé. (pas best of, mais en faisant ça quotidiennement, tu loupe obligatoirement des choses tellement il y a des chaînes, ça passerait lors de la grande émission).
jom02 a écrit:
Bon, alors voici l'équipe de chroniqueur qu'il y aura:
Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Elodie Gossuin, Camille Combal, Renaud Revel et Philippe Vandel.
C'est officiel pour eux. Enora, et les autres c'est en discussions, sauf pour Lemoine qui normalement arrête pour un one man show.
Ensuite, je viens de voir ça sur le FB de TPMPLes chéris,
Je viens de voir sur le blog de Morandini que Jean-Marie Cavada avait refusé ma proposition pour intégrer l'équipe de TPMP l'année prochaine... Je ne vois pas comment il aurait pu la refuser vu que je ne lui ai jamais fait de proposition...
Jean-Marc, je vais te faire gagner du temps pour ton prochain "scoop"... Barack Obama a également refusé ma proposition!
Biz les chéris.
Cyril
Camille Combal !!
Putain les boules, je rentre du taf pas avant 20h...
Je confirme que Jean-Luc Lemoine continue l'émission : https://twitter.com/JeanLucLemoine/stat … 9627735040
Niquel.
Bon, me manque Christophe Carriere, et c'est bon.
Bye bye Fraioli, Enora et Dussart.
Fraioli ça pète car elle ne servait à rien
J'espère qu'Enora restera. (bien que j'ai compris que vous ne l'aimez pas. )
C'est quand même la seule qui ne se retiens pas quand elle parle d'un truc...
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est sa 'lèche' envers les invités. (Genre Arthur, elle lui faisait des sourires et tout pendant l'émission et le lendemain à la Radio, elle le critiquait.)
C'est d'ailleurs un point négatif dans TPMP: ils sont trop gentils je trouve.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule on vous confirme le grand retour de TPMP le 8 Octobre prochain à 18h15 sur D8 !
Hanouna sur FB
L'equipe change ou pas
Oh que oui d'après ce que j'ai lu.
Déjà tu retrouves l'un de ces anciens chroniqueurs chez Morandini sur NRJ12 donc bon ..
En même logique c'est tout les soirs à 18h15 plus le jeudi soir.....
Je verrais jamais de quotidienne
Y'a une photos sur fac' !
Troooop de nouvelle têtes
Laroche-Joubert
Philippe Vandel et Bertrand Chameroix.
Camille Combal
Le reste je connais pas !!!
Le reste, c'est les anciens. ^^
Pas de Dussart.
11 gars, 3 filles, super paritaire cette bande. Elle est où Justine ??
Elles sont pas trop logique qui dégage. Justine elle servait à rien, donc elle va bientôt changer de carrière.
Alexia Laroche-Joubert ca me plait pas trop ça...
JMM encore là, ça c'est good.
y a le mec qui était à MTV (Raphäl, le métis avec le chapeau dans le fond), il est bien, mais on le voyait trop.
Et Elise Chassaing.
Dernière modification par Desmond. (19-09-2012 22:12:57)
ALJ, qu'est-ce qu'elle fou là ?
Je ne la voit pas dans le délire de Cyril...
Justement, il veut surement un peu plus de sérieux dans son émission. C'est comme le mec tout à gauche là. Il est pas producteur ou il tiens pas une maison de disques ? Je crois l'avoir déjà vu ...
Par contre, on le disait en froid avec Malagré .. apparemment non.
Combal & Chameroy, c'est cool qu'il y ai des jeunes. Notamment le dernier cité qui était très drôle chez Morandini. Il fait le même genre de choses que Yann Barthès.
Sinon toujours Lemoine, c'est cool. On vas avoir le droit à de la bonne répartie.
Kevyn_ a écrit:
Justement, il veut surement un peu plus de sérieux dans son émission. C'est comme le mec tout à gauche là. Il est pas producteur ou il tiens pas une maison de disques ? Je crois l'avoir déjà vu ...
C'est Gerard Louvin, mais c'est bizarre, son nom n'est pas inscrit dans la legende en bas de la photo
J'aime bien la grosse dinde à la gauche de Sherif Aluna.
J'ai hâte de voir la nouvelle formule de l'émission.
Et merci, merci beaucoup d'avoir enlevé Dussart.
Plus je regarde la tof, plus je me demande ce que ALJ fait la, et pour quoi elle fait autant de manière sur la photo. ^^
Dussart, je l'ai jamais aimé ce mec, depuis la première émission. ^^