Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dussart toujours présent même au spécial "femme" et là il dégage, j'aurai jamais cru.
Comme quoi il font attention au critique sur les réseaux public ^^
Toute la partie droite de la photo est énorme. Ensuite c'est plus bizarre
Vous l'aimez pas mais ça me dis pas pourquoi. ^^
Prétentieux, pas drôle ? C'est quoi en faite car moi j'avais rien à lui reprocher quoi. ^^
Kevyn_ a écrit:
Vous l'aimez pas mais ça me dis pas pourquoi. ^^
Prétentieux, pas drôle ? C'est quoi en faite car moi j'avais rien à lui reprocher quoi. ^^
Trop prétentieux, une vidéo passe, elle se finit "moi je","moi je","moi je", "moi je".
Le mec qui joue sur les erreurs de prononciations à chaque fois, alors qu'avec sa bouche en cul de poule, il est bien placer pour parler.
MONSIEUR est le seul qui ne s'implique dans aucun délire (danse, animation), c'est le type qui reste debout à côté de sa chaise et qui attend comme un con.
Mais mon dieu, il est vraiment archi pas drôle le bonhomme sérieux. ^^
C'est ça en fait, il est chiant.
Il pense qu'à cassé à tout va....il fait style de faire des recherches pour ses rubriques alors qu'on sait qui branle rien du tout....
Grave "j'ai trouvé","j'ai regardé","j'ai recherché", mais heureusement qu'Hanouna à la fin de l'émission dernière nous montre en coulisse l'équipe Dussart, car lui, jamais il en parle...
Sur ce point là tout le monde est d'accord Kevyn, ce gars est inutile et voir insupportable !!!
Dav- a écrit:
Toute la partie droite de la photo est énorme. Ensuite c'est plus bizarre
Heey c'est pas totalement faux ^^
Sinon le peuple présent sur la photo c'est pour que la quotidienne soit exhaustif et pas trop monotone
Le challenge va être intéressent mais Hanouna y arriva facilement je pense
jom02 a écrit:
Plus je regarde la tof, plus je me demande ce que ALJ fait la,
C'est une femme de plus dans l'équipe, elle connait pas mal le monde de la TV pour y être productrice, elle est déjà connue du grand public, et enfin, elle n'a pas grand chose à faire.
18h15 sur D8.
Il était temps
J'espere que ça a pas trop changé
Elise nous a faits une seule intervention en 30 minutes
Et Enora m'énerve toujours autant et en plus, elle rigole toute seule comme une cruche aux blagues d'Hanouna lorsqu'elles sont pas marrantes
Grosse ambiance sur le plateau !
Ils ont un replay de l'émission ?
J'espère ^^
Moi aussi, car j'ai pas vu.
Il confond avec Fidèle au poste ?
Hein ?
Un peu déçu. J'ai peur que ce super concept s'éssoufle en quotidienne. Une fois par semaine c'est top mais la on va tourner en rond. Heureseusement que c'est Gad elmaleh aujourd'hui pour l'ambiance.
Je l'ai trouvé vachement lourd moi, pour une fois.
Ta pas de replay à D8 je viens de voir...
http://www.d8.tv/replay/
TPMP 08.10.2012 > http://www.d8.tv/video/QTlXMkp6/touche- … d-elmaleh/
Dernière modification par Mr.Red (08-10-2012 23:28:28)
Ah putain, tu gères.
J'allais le donner, sinon :
http://www.purepeople.com/article/touch … _a108223/1
Le Mr Uv de morandini à prit cher