Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso dans les matches ou il doit défendre Mou le met arrière gauche. Ouais c'est sur surtout il doit prouver les 30M. Mais je me souviens encore du match contre maritimo ou il avait marquer du pied droite
Vraiment triste tout ça. Dégoûter de ces arbitre de M** ! En plus de ça ils ont mal jouer pi Emerson qu'il se pète une jambe ou qu'il retourne à Lille ! Championat is dead !
J'ai vu que à partir de la 60e, donc du rouge d'Aimar...
A peine je met le match Emerson foire une passe. --' Si il est là il va prendre cher face à Mata/Sturridge...
J'vois pas comment on pourrait encore accrocher le titre, mais là je vois bien Braga champion.
Alors ta vu les 30min où il a le mieux jouer. (car il ne touchait pas la balle)
Si porto gagne demain c'est mort. Braga doit encore jouer contre les 3 grands et surtout le dernier match c'est contre sporting.
Ouais mais Braga et porto on l'avantage face à benfica.
Que Benfica gagne
Ouais c'est 50 50 pour moi.
P'tain le seum, on méritait tout sauf de perdre ! 11 tirs à 28 et on se fait niquer...
David putain tu foutais quoi sur la ligne -_-" et Emerson pends toi, tue toi, fait quelques choses !
Lucenwzo a écrit:
P'tain le seum, on méritait tout sauf de perdre ! 11 tirs à 28 et on se fait niquer...
David putain tu foutais quoi sur la ligne -_-" et Emerson pends toi, tue toi, fait quelques choses !
Je comprend pourquoi vous en voulez plus de lui, c'est un tocard ce joueur!
Mais vraiment Chelsea a une chatte monumentale, c'est incroyable.
C'est le foot après... Là la France a pu se moquer de lui, à croire qu'il faisait juste un mauvais match mais nous c'est toutes les semaines qu'on voit ça ! ras le bol !
L'année dernière notre meilleur joueur était notre AG, et aujourd'hui c'est notre point faible.. ! Limite j'suis même pas contre tenter Pereira à gauche et Miguel Vitor à droite...
On méritait mieux qu'une défaite hier..
Emerson comme d'hab quoi. Je me demande qui est le con entre lui ou celui qui le fait jouer.. L'année passer s'était avec Roberto et maintenant c'est avec lui.
Il y même pas besoin de faire des adaptations, il y a cap ou même L.Martins qui est toujours mieux que lui.
Bah ouais c'est clair... J'aime bien Luisinho de Paços moi. Portugais, 26 ans, pas trop cher et pas mauvais..
JJ a toujours ses chouchous t'façons... Roberto, Emerson, Peixoto (?)... mais bon après faut dire que c'est lui qui a redressé le club quand on galérait..
Ouais mais non, perso c'est c'est pour venir et faire comme Luis filipe ou miguelito non merci.
Oui c'est sûre mais son discours à changer. 1er saison c'est : Vamos ser campeoes. Après ça à passer à vamos tentar.. C'est un bon coach mais dans les moments chaud il n'arrive pas à trouver la solution. Mais bon grâce à lui benfica à fait de très grosse vente.
Ouais après c'est sur mais bon ce sera toujours mieux que l'autre cave
Par contre sortir Aimar hier j'sais pas il été frais, il a pas joué beaucoup la semaine dernière et il joue pas la semaine prochaine... après perso chez moi on avait pas l'impression que Aimar pesait sur le jeu mais dès qu'il est sortit on s'est fait niquer..
Dommage que Rodrigo et Nolito arrivent plus à faire la diff'.
Aujourd'hui pas de copine n'y de sorti mais juste voir l'amour de ma vie Mdr !
Non sérieusement il faut qu'on gagne. Braga son prenable, il faut juste jouer à notre niveau. Espérons qu'il n'y aie pas d'erreur contre nous comme d'habitude ça metonnerais.
Mdr moi j'ai pris une race mais j'ai quand même réussit à gérer pour matter le match pendant que tlm jouait au beer-pong !
Du coup j'me souviens pas tellement du match mais à ce que j'ai lu on a dominé à mort ! Pas évidente j'crois la faute sur B.César.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Naciona … amp;via=fb
dia das mentiras ?
Hahahah.
Ouais 60% à 40%. Ils sont venus jouer le nul.
Je pense pas, record il ont déjà fait avec Lima comme quoi il viendrait au benfica l'année prochaine ect. donc je pense pas qu'ils vont faire deux fois de suite !
Ouais c'est possible mais je crois que l’annonce est sortie le 29. Mais pas sure !
Et là on annonce Gaitan plan B de Chelsea... M'ouais comme par hasard la veille du match Chelsea se rajoute à la course avec United, City, le Bayern etc...
Ouais, très grande coïncidence..