Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais voila mais tant qu'il marque j'ai rien à lui reprocher après c'est ses péno en finesse qui me saoule car s'il allume c'est impossible que le gardien l'arette.
Ouais j'avoue! Les CF aussi il les tire bien souvent mais il a la manie de j'sais pas il les tente à ras-de-terre à la Ronaldinho un peu ! Mais bon maintenant t'as B.César qui les mets pleine louffe !
Excellent ! C'est du 50 50 !
50-50 face à Chelsea ?
Ca va être un beau match en tout cas! Go les clubs portugais !
Ouais, si on bloque drogba et les coup de pied aretter c'est bon.
Non mais "ton" club c'est Benfica, faut arrêter quoi. Ce n'est pas parce que vous avez éliminé le Zenith et que vous avez battu Manchester (qui joue super mal en coupe d'Europe cette saison) qu'il faut s'enflammer, ça reste Chelsea en face ! C'est au moins du 60-40 voir du 65-35, mais sûrement pas du 50-50. Chelsea ça les quatres premières places dans le championnat anglais, ce n'est pas le Zenith.
Bonne chance.
On se demande qui c'est qui s'enflamme entre toi avec bilbao ou nous. Pi si jamais renseigne toi mieux sur le championnat anglais car si jamais dans les 4er il n'y a pas Chelsea. Pi si tu veux parler de ça, Sporting ils sont bien 4eme du "petit" championnat portugais mais ils ont éliminer city non ?
Mais OMG pourquoi tu dévies tous les sujets en faisant du HS mec ? Où ai-je dit que Chelsea était dans les quatre premiers ? J'ai dit qu'ils jouaient les quatre premières places, nuance. Ou est le rapport avec Bilbao ?
Wouahou, redescend sur terre mec ..
david8547 a écrit:
benfica vas gagner ce soir en championnat
+1
Laisse parlez les gens Val', on s'en branle on sait c'que l'équipe vaut et ce qu'elle est capable de faire.
J'espère que ce soir on aura pas de Saviola titulaire !
É melhor !
Normalement c'est Nelson qui joue, enfin selon les journaux.
Oui.
S'il continue comme ça, peut-être que nous avons l'attaquant pour l'euro. Par contre faut pas qu'il prenne la grosse tête.
Pour ma part, je vais regarder votre match car je crois (et c'est sûr) que j'ai sous-estimé cette équipe de Benfica, en espérant que vous défonciez Chelsea!
Ouais c'est le truc qui sers a rien. Autant jouer à 3 def (avec Miguel vitor) et mettre witsel à son poste. Mais bon normalement on devrait gagner sans grande difficulté aujourd'hui.
Ça joue plutôt bien à Benfica. Bon en face y a pas beaucoup de répondant mais c'est sympa à voir.
MT ! Un peu fougeux Nelson mais bon il a 21 ans il a tout le temps de progresser...
Aimar... un aimant... t'as l'impression qu'on a attaché le ballon au bout de sa chaussure.
Bah en face y'a pas grand chose ouais. On garde bien la balle, 72% de possession à la demi-heure...
Souvent on plante largement plus en deuxième MT et vu comment c'est parti, j'vois bien un p'tit 4/5-0
Dernière modification par Lucenwzo (16-03-2012 23:01:45)
Cardozo c'est une énigme ce mec.. Il touche une dizaine de ballon, il plante sur sa 2e ou 3e balle, il fait une passe dé pour son 6e ballon.
C'est pour ça que j'kiffe l'assoc' Nelson/Cardozo, ça crée un max d'espace pour Gaitan j'trouve !
Nélson à commencer très fort les 2ere mi temps, mais après on voit qu'il doit encore travailler sur certain points. Rodrigo et Nolito vraiment en baisse de forme. Pis Benfica souffre encore et encore un but.