Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aieee On est partout nous. Au passage on commence bien avec une victoire.
1er Aout présent à Geneve contre la juve !
Ouais ça fais toujours plaisir de jouer et gagner contre une équipe française...
Enfoiré, moi j'peux pas bouger à Metz voir contre Lille, faut traverser toute la France sinon
Jesus commence à bidouiller avec son Roderick qui rentre en 6 et Melga' ArG. ^^
A voir ce que ça donne, Luisinho a pas était mauvais, mais c'est le 1er match, Emerson était pas mauvais au début non plus.
Hahahahah, de toute façon c'est des amicaux donc voila. (Mais sa fait toujours plaiz de voir ta team)
Mais Roderick il est rentré parce que Matic c'est blessé sinon il serait pas rentré idem pour Enzo.
Mais il nous manque toujours un bon AG pis pourquoi il ont donné Wass à Evian perso il aurait été un bon remplaçant pour maxi.
Vu que Lucci aime ça, il aimera ça sur FL
Nelson Oliveira prêter au deportivo Corunha ! C'est une blague ?! Si c'est vrai je vais même plus voir le match Benfica - Braga. FDP do jesus, il enleve le seule portugais potable, pour mettre des sud américain va pro caralho ! Si il y a trop d'attaquant qu'il jartte Saviola, Michel, Mora etc..
P'tain j'ai vu ça taleur, au début j'étais comme toi mais finalement bien que je kiffe Nelson, c'est pas con en fait.. Il aurait pas eu bcp de temps de jeu cette saison t'façon.. Et la Corunha il serait surement titulaire vu que Mendes c'est un pote du coach j'crois...
Par contre c'qui m'fait chier c'est qu'on va ptêt garder Saviola, Cardozo etc....
Michel c'est un crack tkt on est plusieurs à dire que cette année il explose. Enfin j'espère.
On parle que Salvio ce sera fait aussi. Entre 8 et 10M. Et l'agent de Gaitan a dit qu'il resterait il parait, du coup ça veut dire quoi ? un extremo qui part ? Nolito quoi...
Oui, mais si il aurait pas eu le temps de jeu nécessaire c'est qu'il à trop d'attaquant. Parce cette année il doit exploser. Imagine il s'adapte pas (on a eu le cas de Fabio Coentrao) ça sera 1 année de perdu ! Mais ce qui msoole c'est que Jesus il fait pas confiance au portugais.
Ouais Michel il a un coup de pied canon mais il a déjà 25ans
Ouais j'ai vu pour Salvio, j'adore ce joueur mais on a pas besoin de lui. Même si Gaitan part on a assez de extremos.
Pis notre arrière gauche je le vois toujours pas..
Witsel au real ?! S'il part sa va vraiment affaiblir l'équipe.
C'est clair, si y'a Coentrao dans le transfert j'signe direct ahah
Mais ça m'étonnerai assez qu'il parte cette année...
Roderick aussi vers la Corogne il parait...
On a trop de joueurs c'est dingue...
J'ai lu un article où witsel est à un pas du réal madrid... J'espère qu'il va rester quand même. Mais bon en un an s'il part vous vous faites 34 M de bénefs ^^(acheté 6 M, revendu 40 M)
Ouais le bénéf il est bien mais après si c'est pour acheter de la merde derrière autant pas le vendre. Sourtout que sans lui ce n'est plus la même équipe.
Ramène ton cul voir Benfica - Braga Man !
Moi aussi normalement, mais je me suis arranger pour aller la-bas une semaine. Je vois la famille, benfica quoi demander de plus.
Ma soeur et son gars font pareil cette année ouais, seulement une semaine juste pour ça. Famille et Benfica. Mdrr
Un p'tit Paris-SLB en LDC me dérangerai pas, histoire de corriger les parisiens.
Ouais c'est assez, sourtout que je devais pas y aller normalement.
Paris c'est assez loin encore. Un petit Bâle comme l'année dernière serais parfait. (Je suis Valentino Sur le S1)
Dernière modification par Keffi17 (31-07-2012 19:54:03)
Ah laisse il fait trop chaud au bled. Pis billet acheter pour benfica - braga piso 0 Aie aie aie !
Laisse c'étais la mort hier. Pendant la fête il a commencer à pleuvoir. Fête gâcher même pour as largadas. Mais en fin de semaine sa monte de nouveau à 40.
Rien de spec. La même que les journaux disent mais perso j'ai pas eu trop le temps de suivre.
GG Jorge Jesus d'avoir mis Melgarejo DG... on a bien vu ses limites, impliqué sur les deux de Braga. C'est loin d'être un nouveau Coentrão.
Bravo l'arbitre d'avoir expulsé Douglão alors que c'est Custodio qui a fait la main du pénalty aussi. l'arbitrage portugais est vraiment une honte.
Il aime inventé quoi.. Il envoie N.Oliveira en espagne alors qu'il a largement ça place. Il met pas C. Martins pi met aimar qui était réellement en manque de rythme et il donne 9M pour un Allier alors qu'il donne pas 4M pour un DG. Breff c'est la mort.
Sérieusement ? J'étais au Stade donc j'ai pas encore vu les replays à la tv.
Bah ouais j'ai vu le match sur MCS, c'est bien Custodio qui fait la main. XD
J'ai bien peur pour vous que ce soit la saison de trop pour Jesus... à mon grand plaisir haha