Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La 2e MT on a pas galéré ouais.
http://www.youtube.com/watch?v=XbWR6HP5bp0 > J'espère qu'il fera moins le malin quand on lui aura bien claqué sa gueule...
Tu parles de Drogba (Ta donné le lien de Nakk) ? - Ouais, perso il a grave baissé dans mon estime. Dzeko avait aussi provoquer SCP et il c'est fait éliminer, éspérons le même sort pour Drogba.
Ah ouais merde j'voulais mettre Drogba. x)
Ouais j'suis sûr que David Luiz a pas dû apprécier.. Ramires s'en bat les reins j'pense, il est resté qu'un an et est parti à la 1ère grosse offre. ^^
Hahaha.
Ouais, surement. Mais c'est un putin de manque de respect surtout que son club à 0 ligue des champions. Mais bon s'ils ont la confiance c'est peut - être positif pour nous.
Lien ?
Merci.
Ouais ils ont la grosse tête. Mais bon..
Drogba m'énerve de plus en plus, j'espère que j'ai eu tort de ce que j'avais dis sur le Benfica car Chelsea ont eu de la chance contre Naples.. Benfica c'est à vous d'écrire l'histoire!
Ce soir, match chaud.
Emerson et Rodrigo out. Espérons que l'arbitre ne fasse pas d'erreur pour benfica.
Ouais, bon pour Rodrigo t'as Nelson qui ai a peu près le même type de joueur donc c'est good.
Sinon j'viens de voir que la finale de la LDC 2014 sera na Luz !
Ouais mais Benfica risque de joueur qu'avec 1 avant - centre. par contre s'il fait tournée l'effectif --' !
Ouais on a deux ans pour avoir une équipe type top pour jouer cette final hahahaha mdr !
la Coupe de la Ligue !
Oui Coupe de la ligue. P'tain on a pris l'eau une bonne demie heure. O_o
Impressionnant les trous qu'on avait en défense, mais bon là ça va mieux. Y'a moyen de faire quelque chose si on agrandit un peu les buts.
Enfin, qu'on les arbitres ne favorise pas porto dure de gagner pour eux.. Par contre 1er 20 -30 min beaucoup trop d'espace dans la défense (heureusement qu'il y avait o capitao). Ouais Cardozo très peut de gens l'aime mais il fait une saison magnifique. Algarvio ?
Ouep, un p'tit bled près de Faro et toi ?
T'as pas mal de monde qui veulent Witsel David, t'as une propo' de 20M de Malaga (parait-il) qui a été refusé cet hiver !
Mais bon en échange de Fabio pourquoi pas :p
Algarve . Moi alentejo.
Non Non non la clause ou rien . J'ai l'espoir de voir revenir Fabio en pret la saison prochaine car il s'adapte pas au real.
Hé ouais c'est la classe l'Algarve ! Le soleil de fou et la plage est pas trop blindé pas comme chez vous :p
C'est clair ce serait cool que Fabio revienne, même si j'en doute.. En même temps le Real avait pas grand intérêt à l'acheter vu que en AG t'as Marcelo et le mettre en 6 j'trouve ça super bizarre..
Ouais mais marcelo ne sait pas défendre. Tandis que coentrao oui. Mais il n'est plus le même joueur.
Ah ouais?! J'regarde le Real juste quand je tombe dessus par hasard...
En même temps il passe d'un statut d'élément clé de l'équipe à "mec qui doit faire ses preuves"...