Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je l'aime Emerson, il a fait ce qu'il fallait pour me faire gagner
Merci l'arbitre ouais. Reg le premier but, il a faut sur aimar l'arbitre siffle rien et toc le but. Janko ou je sais pas quoi il a fait 6fautes grave ou pas au minimum 1 carton jaune. Emerson 2 faute 2 jaune. Hulk il a fait quoi a pars son but ? qu'on il y avait 1-0 les joueurs de porto jouer pas au foot, désolé mais les fautes qu'il faisait s'était juste de l'anti jeu ! Pis c'est inadmissible de perdre 5pts en 2journée !!!!!
Ps : Porto vao po caralho !!!!!!!!!!!!!!!!
david8547 a écrit:
axel witsel axel witsel c'est un bon joueurs lui rien a dire
Excellent joueur !!
Pas top Axel ce soir...
Mais c'est clair j'étais dégoûté, gros match de Nolito et le 2e but c'est n'importe quoi, les joueurs s'arrêtent de jouer et James récup --'
On est pas gaté avec lui comme arbitre, déjà le 1/1 je l'ai encore en travers de la gorge..
Lucenwzo a écrit:
Pas top Axel ce soir...
Mais c'est clair j'étais dégoûté, gros match de Nolito et le 2e but c'est n'importe quoi, les joueurs s'arrêtent de jouer et James récup --'
On est pas gaté avec lui comme arbitre, déjà le 1/1 je l'ai encore en travers de la gorge..
Perso il a pas fais un super match mais dès qu'il récupérait une l'arbitre sifflé faute. Ouais clair on aurait pu marquer 3-4 contre 1 pis on a réussi a louper pi derrière contre pis voila.
Non sérieux la sa ma gavé chaque fois c'est la même chose avec eux !
Emerson il doit avoir un sacré dossier sur Jorge Jesus pour pouvoir continuer a jouer. Pareil pour Djalma, les mecs ont pas le niveau pour des clubs comme ça.
Cardozo très bon ce soir, tout comme Nolito même si je trouve qu'il veut trop jouer 'petit' et du coup ca crée du déchet dans son jeu. Coté portista James a fait une excellente rentrée.
Lucenwzo a écrit:
Mais sérieux malgrès tout on a montré du bon pendant une grosse demi heure.. Sérieux faut qu'on arrive à faire un score contre le Zenith...
Même si on passe on sera en quart pi après ?
- le championnat pour moi c'est mort, faut être réaliste on 4pts (3pts dans le classement) de retard alors qu'on avait 5 pts d'avance il y a 3 journée ! Porto a juste le championnat a jouer !
C'est clair on passe en quart on se fait humilier. /o\
Faut espérer que Porto perde des points contre Sporting et Braga... Et que nous on gère.. Mais j'suis sûr tu nous fous un arrière gauche style Ansaldi on en serait pas là !
Si vous passez en quarts c'est toujours bon pour votre Coeff UEFA.
Lucenwzo a écrit:
C'est clair on passe en quart on se fait humilier. /o\
Faut espérer que Porto perde des points contre Sporting et Braga... Et que nous on gère.. Mais j'suis sûr tu nous fous un arrière gauche style Ansaldi on en serait pas là !
Peut - etre pas humilier mais on passera surement pas ! Espérons.
Moi tu sais que je deteste aussi Emerson mais perso aujourd'hui il a bien défendu avec l'aide de nolito. Mais c'est pas le seul coupable de tout ça pour moi ! Il me manque Coentrao !!!
Moi j'ai toujours une haine de fou contre lui ! Et j'pense pas être le seul ! Sur le premier but il se fait bien sodomiser par l'autre gorille...
Bref c'est clair qu'avec Fabio d'un côté et Maxi de l'autre c'était énorme. Dommage qu'Arthur était pas encore là !
Tellement, il c'est pas jouer vers l'avant j'ai jamais vu ça. A se demander qui est o mas macaco entre lui, helton et rolando !
Mais Capdevilla ne joue pas !?
Non, on se demande pourquoi il l'on recrute si c'étais pour cirer les tribunes --' pendant que l'autre pied carré joue.
Roxisd a écrit:
Tu rigoleras moins quand Porto s'envolera vers le titre et que l'Zenith viendra fêter sa qualification. Tout ça en 5 jours et tout ça au si beau stade de la lumière.
ValentinoPerez a écrit:
Ou toi quand cette année vous aurez rien pour fêter Me dis pas que tu rages parce Hulk à louper le péno et que vous n'arrivez pas a marquer contre 10 ou bien ?
Tiens, je la remet pour le plaisir :
Ah et une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ezQd97tR … r_embedded
A bah on les entend plus les supps de Benfica à la fin de la vidéo, normal ?
Bon allez une dernière pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=C9llfvXb … re=related
Ça fait mal aux fesses non ?
Bon allez je vous laisse en paix, bonne fin de championnat.
Dernière modification par Marsh- (05-03-2012 19:28:33)
Lucenwzo a écrit:
Non mais sérieux casse toi...
Tu le prends comment un type qui vient mettre des trucs du PSG sur le topic de l'OM ? Bah là c'est pareil.
Nao ligas as provocaçaos. Laisse le parler ou mettre ce qu'il veut si ça lui fait plaisir. é por isso e por outras que nos somos os melhores.