Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est mauvais c'est tout. ^^
Malchanceux aussi faut dire. Mais quand t'es Benfica t'as pas le droit de prendre 1 pts en 3 matchs ttes compétitions confondues.
PFFFF Serieux je suis encore vnr. On avait 5pts d'avance s'étais immense ! La semaine prochaine en aura -3 pi on va se faire eliminer pi porto gagnera le championnat a cause de ces conneries a la con! Serieux sa me tue !!
Mec, c'est pas parce que ta pas de topic pour ton club que tu dois venir sur celui-la surtout pour venir mettre ça.
Mais sérieux c'est FL qui vous stress tous comme ça ? Tu mets un truc ou tu fais un peu d'humour et les gens te tombent dessus et t'agressent .. Putain détendez-vous sérieux, c'est pour déconner. -_-
Et Porto a un topic, donc ...
Ils sont tous à cran sérieux .. Tu peux plus faire une seule blague maintenant sans te faire envoyer chier.
Je répondais à Valentino qui disait que Porto n'avait pas de topic. ^^
Valentino : Topic Porto.
Ben c'est encore mieux pour lui alors. Il peut commenter directement dessus ! De l'humour ton président ils on a eux beaucoup mais bon c'est fl faut pas dire comment porto a gagné plus de la moitier de ces championnat. (Apito dourado)
Dernière modification par ValentinoPerez (26-02-2012 22:24:57)
Mais quel rageur ..
Roxisd a écrit:
Mais quel rageur ..
Mais non c'est de l'humour ! A pars ça t'es sur que t'es pour porto car je crois qu'il ont un match non ? Mais bon je te comprends c'est mieu de parler de benfica
Bah oui Benfica c'est 1000 fois mieux !
Au moins nous on joue pas le jeudi !
Désolé j'avais oublier, vous non plus
Tu rigoleras moins quand Porto s'envolera vers le titre et que l'Zenith viendra fêter sa qualification. Tout ça en 5 jours et tout ça au si beau stade de la lumière.
Dernière modification par Roxisd (26-02-2012 22:39:13)
Ou toi quand cette année vous aurez rien pour fêter Me dis pas que tu rages parce Hulk à louper le péno et que vous n'arrivez pas a marquer contre 10 ou bien ?
À 10 depuis moins de 10 minutes, tu regardes le match ou bien ?
Rage de ne pas avoir marqué ni gagné lors des deux derniers matchs de championnat pendant que l'on vous rattrape ?
Bravo vous avez marquer C'est bien maintenant vous avez les mêmes points !
Maicooooooooooooooooooooooooooon ! Mouhahahahahahaha !
On reprend ce qui nous appartient, bisous !
Lucenwzo a écrit:
non on regarde pas le match, on n'a pas d'oeil dans le dos pour voir ceux qui sont derrière
Derrière vous c'est le Sporting, je ne savais pas qu'ils jouaient ?
Mouhàhàhà.
Bon débarras !
Déjà 1 avant le sporing il y a braga et maritimo ! Pis c'est pas comme si vous etiez premier isolé --' ! Mais bon c'est pas grave.
Dernière modification par ValentinoPerez (26-02-2012 22:51:34)
James.
j-J, Aujourd'hui tout doit bien se passer sinon c'est la CATASTROPHE !!!!