Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ça sera ouch parce que ce week c'est Guimaraes et contre benfica il donne tout ! Et le match contre porto benfica ne doit pas perdre donc ne pourra pas faire tourner l'effectif et risque d'avoir des blessés aussi.
En plus Aimar qui est suspendu en LDC pour un truc imaginaire..
Tu sais ce qu'il a Rodrigo ? Sur Abola ce matin ils disaient qu'il pouvait louper les prochaines matchs mais on en sait pas plus.
Mais bon faut avoir confiance.
Non et il ne dise rien de plus dans reccord. Mais je ne pense pas que c'est très grave car il à comme même essayer de rejouer donc je pense qu'il sera présent lundi contre guimaraes.
Lucenwzo a écrit:
Prochain tour si ça passe faut tomber contre l'OL, comme ça j'ferai le dép'.
Ahh, une confrontation OL-Benfica en quart, tout le monde en rêve ^^
Petit HS mais Lucenzo, es-ce que Braga est bon cette année et es-ce que tu penses qu'ils vont gagner à Gil Vicente ?
Salut portugais, est-ce que Benfica devrai s'imposer a Guimares lundi?
Lucenwzo a écrit:
oui je vois bien un 3-0, hat trick de lima
P'tin t'es moitié voyant toi.
Bahsek a écrit:
Lucenwzo a écrit:
oui je vois bien un 3-0, hat trick de lima
P'tin t'es moitié voyant toi.
merci merci
Taarabt- a écrit:
Salut portugais, est-ce que Benfica devrai s'imposer a Guimares lundi?
Esperons, manque Rodrigo et Javi et Guimaraes nous fait toujours chier quand on les joue.
Donc c'est tendu, perso pour 1.45 je tenterai pas. En plus les lundis c'est le jour des matchs nuls.
Juste une petite question Lucenzo, Moreirense - Leixoes en D2 à 17h, tu vois quoi ?
Ok merci quand-même. ^^
Seum on a plus que 2pts d'avance, sachant qu'on va tous jouer des matches décisif la semaine prochaine. Sachant que porto n'a plus que le championnat sa va être dure.
L'Academica on va les taper j'espère, ils sont mauvais en ce moment.. Si là on gagne pas faudra sérieusement s'inquiéter..
En plus c'est quoi ce vieux classico qui vas se jouer avec des équipes B vu tous les absents..
Ouais mais oublie pas qui c'est le coach d'Academica ! Ouais faut absolument garder les 2pts d'avance avant le classico. Après les Absents en verra bien de toute façon les seules position qui m'inquiète c'est Arrière gauche et si javi ne joue pas.
Ouais pis comparer aux autre AV de la seleçao il a plus que le niveau !
Vous lâchez encore de précieux points actuellement.
Putin mais fais chier PUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bah alors qu'est-ce que vous branlez le Benfica? Purée je ne veux pas voir le Zénith en quart de LDC, allez ressaisisez-vous!
Academica c'est pas très fort pourtant.. Vous avez plein de blessé ou quoi?