Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dsl lucenwzo mais 1-1.
A chaque fois il nous la met profonde Javi !
Lucenwzo a écrit:
Ah enfin t'es là j'vais pas resté tout seul.
J'nique quand même une soirée en boite juste pour ce match.
Dur.
Le rouge est carrément abusé, l'arbitre était vachement pointilleux quand même.
Jolie victoire, vous avez pas démérité, nous non plus. Un nul ou une victoire n'auraient pas été volées.
Aimar HDM, c'est juste le joueur le plus talentueux du championnat (ca se discute, avec Hulk notamment) et il l'a montré ce soir. Techniquement il est TRÈS fort, Carriço il a morflé pendant tout le match.
Artur a carrément dégouté Elias en sortant toutes ses frappes, comme Rui Patricio les gardiens ont été au rendez-vous.
C'est bien v'lai !
Sérieux à partir du rouge on s'est fait bouffé.. J'flippait devant mon ordi !
Au moins j'espère que là Cardozo a perdu sa place, j'ai déjà pas compris ce qu'il foutait dans la compo de base.
Il rend fou Cardozo, il est trop bon en ce moment. Il fait ça tous les ans : T'as envie de le buter, et après de lui faire un câlin.
Je suis tiraillé.
Hahahah, mais il fait toujours une connerie. Le rouge c'est de l'abus.
Ouais, bon y'a Rodrigo après donc c'est bon derrière, j'ai l'impression que personne peut nous arrêter cette saison ahah !
Nolito il est toujours aussi énooooooorme ! Si Soriano vient, on aura le combo de D2 Espagnol Nolito-Soriano, où il avait mis une quarantaine de but le Soriano !
Oui, Mais toute l'équipe joue bien actuellement a part Matic qui est coupable du 1er but car normalement il devait être à l'entrée des 16. Et Pour moi l'autre joueur c'est Emerson, Il n'y a rien na faire je l'aime vraiment pas ce joueur, espérons qu'il y aie une recrue pour ce poste.
Oui, mais si il vient c'est seulement pour la saison prochaine.
Ouais mais jesus a dit qu'il ne voulait pas recruter d'arriere gauche parce qu'il avait parfaitement confiance en emerson. --'
ouais j'comprends toujours pas la venue de capdevilla déjà si c'est pour rester sur le banc et jouer la coupe..
on a un champion du monde on en profite pas.. Après j'sais pas si il a level, j'ai pas guetté un seul match de coupe cette année..
Le meilleur c'est Witsel.
Ouais c'est sûre, surtout qu'il doit avoir un très bon salaire. En plus il joue pas vraiment en coupe car le dernier match contre guimaraes c'étais Emerson.
Hahah C'est vrai que Witsel attire l'attention !
ça craint vraiment avec lui. Au portugal sa passe encore mais alors en LDC sa risque de posé de sérieux problème.
Vous pouvez me parler de Rodrigo (qualités, faiblesses etc) ?
Beaucoup de médias anglais parlent d'une arrivée à Arsenal en cas de départ de van Persie (ça parle de 18-20M).
Il partira pas.
C'est un tueur, un vrai 9 avec vitesse + précision. Bonne technique en plus. Il a tout d'un grand c'est sûr. Mais il partira pas cette année, il va rester encore 2/3 ans et être vendu 25/30M. :p
Par contre il commence à avoir la fâcheuse habitude de vouloir dribbler le gardien en face à face.
Braga est super faible j'ai l'impression