Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Di Maria a signé pour 6 saisons, oui. Pour 25M€ + 11M€ de bonus possibles supplémentaires.
Le FC Aris ? C'est l'Aris Salonique, dont tu parles ? C'est un club grec, je connaissais juste de nom, pas plus. ^^
vitoo007 a écrit:
Di Maria a signé pour 6 saisons, oui. Pour 25M€ + 11M€ de bonus possibles supplémentaires.
Le FC Aris ? C'est l'Aris Salonique, dont tu parles ? C'est un club grec, je connaissais juste de nom, pas plus. ^^
6 saisons ?
Euh, je sais pas, j'suis tombé sur le match hier. Et je connaissais pas du tout donc c'est pour ça.
Oui, c'est bien 6 saisons.
On leur a mis 4-1, c'est pas une bonne équipe de toute façon. Même si ça ne reste qu'un match de préparation.
Auteur d'une excellente Coupe du monde, Fabio Coentrao suscite les convoitises. Mais l'arrière gauche international portugais n'est pas pressé de quitter Benfica, un club qu'il "adore" et qu'il ne quittera que si "une grosse offre" parvient au club lisboète.
"Si c'est bon pour Benfica, je m'en vais. Si le club veut que je reste, je reste", a déclaré Coentrao, 22 ans, sur Renascenca. Le Real Madrid et le Bayern Munich se sont renseignés sur le joueur, dont le prix a été fixé à 30 millions d'euros par les dirigeants du Benfica.
Donc, ça sera 30M ou on le garde.
Mouais, vu son âge et son talent ca va encore.
Victoire 4-1 contre Feyenoord et 4-1 à l'instant contre Aston Villa, encore une fois.
D'après ce que j'ai lu, Franco Jara a fait un grand match.
Finaliste malheureux de l'Euro des moins de 19 ans avec la Rojita (1-2) et buteur en finale contre les minis-Bleus, Rodrigo quitte le Real Madrid. L'attaquant espagnol d'origine brésilienne (19 ans) a signé un contrat de cinq ans en faveur du Benfica Lisbonne. Le club merengue récupère six millions d'euros pour cette transaction. S'il veut récupérer Rodrigo l'été prochain, le Real a fait inscrire une clause dans le contrat du joueur et pourra le récupérer pour 12 millions d'euros.
Il est l’une des révélations de Benfica cette saison et il ne devrait finalement pas bouger durant ce mercato.
En effet, le président du club portugais, Luis Filipe Vieira, a confirmé que le brésilien, David Luiz, ne quitterait pas Lisbonne.
« Ce qui me concerne, en tant que président du Benfica, c’est la conversation que j’ai eue avec David Luiz. Et je peux garantir à tous les fans qu’il sera encore un joueur du Benfica la saison prochaine. »
Bonnes nouvelles, cher quand même le Rodrigo.
Cimer les mecs qui restent une saison.
Ramires à Chelsea et on perd la SuperCoupe contre Porto, pas génial tout ça.
Allez demain soir, match contre l'Académica. Il y a des absents ? Difficile de suivre en vacances.
vitoo007 a écrit:
Allez demain soir, match contre l'Académica.
Je ne préfère même pas évoquer ce match.
SALVIO AU BENFICA
L'Atletico Madrid a annoncé jeudi avoir prêté pour une saison son attaquant argentin Eduardo Salvio au Benfica Lisbonne. Agé de 20 ans, il avait rejoint le club espagnol en janvier, s'engageant pour cinq saisons et demi en provenance du Club Atletico Lanus (première division argentine). En concurrence avec Kun Aguero et Diego Forlan, il n'a jamais réussi à s'imposer.
Encore un jeune en provenance de l'Atlético qui n'a rien confirmé. J'espère qu'il va être bon, maintenant.
Dernière modification par vitoo007 (19-08-2010 18:25:10)
En même avec l'attaque de l'Atlético, dur de s'imposer.
Sympa le type qui jouait à Lanus, j'espère que c'est pas un trou du cul.
Bien vu.
Si il explose, on sait très bien que dans un ou deux ans, il sera déjà dans une grosse équipe.
Lanus se fera exploser ouais.
N'empêche quand j'voit l'équipe, elle est moins impressionnante que l'année dernière alors qu'on joue la LDC. --'
L'année dernière, l'équipe était vraiment complète quoi. On aurait pu aller beaucoup plus loin que Liverpool, en Europa League.
Là, rien que pour le championnat on va galérer.
Drenthe très proche de chez nous.
D'après un site girondin, on suivrait Wendel.
Pourquoi pas les deux, avec Wendel pour pallier le départ d'Angel...
Edit: Triste match, 2-1 contre Madère. Je me demande quand est-ce qu'on va enfin retrouver notre jeu.
Dernière modification par vitoo007 (22-08-2010 00:13:11)
La honte putain, faut arrêter de tout foirer devant le but.
Et c'est quoi cette merde qui vaut 12M putain ?!
uand j'ai vu David Luiz pas moins de 35M j'ai rigolé.
Non mais lui il les vaut, j'parle du nouveau grand gardien moi.
Lucenzoo a écrit:
Et c'est quoi cette merde qui vaut 12M putain ?!
C'est clair, mais en même temps les dirigeants l'ont cherché en allant acheter le 3ème gardien de l'Atlético.
Watchh a écrit:
uand j'ai vu David Luiz pas moins de 35M j'ai rigolé.
T'aurais mieux fait de te taire, en fait, toi.
vincenzo excuse moi de dire ce que je pense :p
Ouiiiiiii enfiiiiiin Roberto va se faire viré.
SLBBBBBB
Fun on va torcher du Lyonnais.
Lucenzoo a écrit:
SLBBBBBB
En espérant qu'il le passe à la TV, pour une fois que je vais pas galérer avec des liens.
Groupe jouable, mais on risque de peiner, avec 3 équipes d'un niveau semblable et... Tel-Aviv.
Lucenzoo a écrit:
SLBBBBBB