Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#701 25-06-2010 16:58:44

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Re: ★ Le topic do Sport Lisboa e Benfica ★

Ptain Roberto pour 8.5M€, j'espère qu'il en vaut le coup, parce que à ce prix là..

Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

#702 25-06-2010 17:55:35

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Bon match de Coentrao et bonne entrée de Ramires, aujourd'hui.

Je ne connais pas ce gardien, à ce prix-là il ne peut être que bon. Surtout, que j'ai vu que sa clause était à 20M€. ^^

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#703 25-06-2010 18:00:15

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

C'est le 3e gardien de l'Atlético.
La clause super haute c'est un truc de portugais ça, regarde Cardozo est à 70M, Hulk à 100. lol

Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

#704 26-06-2010 20:02:56

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Celle de David Luiz n'est à qu'à 50M€, pourtant. ^^

Man City déboursera-t-il 50 M€ pour sa cible brésilienne de Benfica ?

Le premier tour de la Coupe du monde le prouve, Benfica possède quelques pépites dans son effectif. Angel Di Maria avec l’Argentine, Ramires avec le Brésil et Fabio Coentrão avec le Portugal s’annoncent comme de futurs très grands joueurs. À tel point que de nombreuses grosses cylindrées rêvent de les recruter. S’il n’est pas en Afrique du Sud, le défenseur central lisboète David Luiz (23 ans) est également courtisé de toutes parts. Le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou Manchester United se sont notamment penchés sur son cas ces derniers mois. Aujourd’hui, il semble que Manchester City tienne la corde.

Le conditionnel reste de mise, car malgré les négociations avancées, les deux clubs sont loin d’avoir trouvé un terrain d’entente. La clause libératoire du talentueux stoppeur auriverde, sous contrat jusqu’en juin 2015, est estimée à 50 M€. Et visiblement, la formation de la capitale lusitanienne n’entend pas se séparer de son joueur si les Citizens ne proposent pas ce montant. Selon la publication portugaise O Jogo, le directeur sportif Rui Costa se serait rendu à Manchester pour le signifier aux dirigeants des Skyblues.

Ces derniers en auraient pris bonne note, mais ne sont pas prêts à toutes les folies. Toujours d’après le quotidien sportif, les pensionnaires du City of Manchester Stadium étudieraient une nouvelle offre située aux alentours de 30 M€ pour convaincre leurs homologues d’être plus conciliants dans le dossier David Luiz. Une somme rondelette pour un joueur qui n’a que deux saisons pleines de Liga Sagres dans les jambes. La balle est désormais dans le camp de Benfica...

#705 29-06-2010 01:22:37

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Non Angeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito sad

#706 29-06-2010 18:40:51

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

De 25 à 36M€ à Madrid, pour 6 ans. Fait chier, mais en même temps, c'était prévisible. ^^

Eder Luis et Felipe Bastos, prêtés au Vasco de Gama:

Les Brésiliens du Benfica Lisbonne, Eder Luis et Fellipe Bastos rentrent au pays. Les deux joueurs sont prêtés jusqu’à la fin de la saison au Vasco de Gama. A 25 ans, l’ancien attaquant de l’Atletico Mineiro quitte le Portugal seulement 6 mois après y avoir posé ses valises. Il a porté le maillot encarnado à 10 reprises la saison dernière et inscrit un but contre Leixões. De son côté, le jeune milieu de terrain (20 ans) n’en est pas à son premier prêt. Fellipe Bastos, formé à Botafogo, a rejoint le SLB en 2007 en provenance du PSV Eindhoven. En 2009, le club portugais l’a cédé à Belenenses avant de le confier au Servette Genève. Ce n’est pas encore pour cet été que Bastos intègrera l’effectif lisboète.

Dernière modification par vitoo007 (29-06-2010 18:41:18)

#707 29-06-2010 19:07:56

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Ptain Eder Luis on l'achète pour quoi là (o^)
Bastos a géré en Suisse, mais c'est con de les prêter au Brésil ptain !

PS : Cardozo inscrit le dernier péno. cool

#708 30-06-2010 16:42:44

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Maillot extérieur. ^^
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs014.ash2/34052_135214973162819_109157982435185_303248_4451962_n.jpg

#709 30-06-2010 17:43:53

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Qu'il est moche.

Co-Gérant CJB.   

#710 30-06-2010 17:44:52

booyaka619
Invité
Serveur 1
Site web

toss94 a écrit:

Qu'il est moche.

Il y a pire je trouve wink

#711 30-06-2010 20:26:24

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

J'aime bien, ça change au moins. Le maillot domicile je le trouve bien aussi cette année.

Lucenzoo a écrit:

Ptain Eder Luis on l'achète pour quoi là (o^)

Je me demande aussi. Mais en même temps, vue le gros effectif qu'on a. Obligé de prêter. ^^

#712 30-06-2010 20:27:56

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

On dirait un maillot d'entrainement. ^^

PFL

#713 01-07-2010 21:38:39

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Z'êtes fou il tuuuuuuuuuue !

Arrivé en juillet 2009 du coté du Benfica Lisbonne en provenance de Cruzeiro, l’international brésilien actuellement à la Coupe du Monde pourrait rejoindre le Bayern Munich.

A seulement 23 ans, le jeune brésilien a réalisé une excellente saison du coté du Portugal en finissant meilleur passeur du championnat notamment. Actuellement avec la sélection brésilienne à la Coupe du Monde, Ramires a réalisé de bonnes entrées en jeu qui lui a valu la convoitise de nombreux clubs.

Chelsea était déjà intéressé avant la compétition mais aujourd’hui ce serait le Bayern Munich qui tiendrait la corde avec une offre de 22 millions d’euros, le club portugais en demandant 25.

Le Réal Madrid pourrait également se mettre en quête du joyau brésilien en cas de départ de Rafael Van Der Vaart vers Liverpool ou Arsenal.

Auteur de prestations très remarquées en Afrique du Sud, Fabio Coentrao, le joueur du Benfica Lisbonne, a tapé dans l'œil des plus grandes formations européennes. La Juventus Turin voit notamment en lui le client idéal pour renforcer son couloir gauche.

Avant le début du Mondial, Jorge Jesus, son entraîneur au Benfica, avait déclaré : "J'espère que Fabio fera un bon Mondial. Mais pas trop bon non plus, parce que je le veux dans mon équipe l'année prochaine". Ses craintes étaient plus que justifiées. Bien plus que Cristiano Ronaldo, le meilleur Portugais de la compétition, c'était lui. Et les offres commencent à pleuvoir. Au rang des prétendants, rien de moins que Manchester United, Chelsea, le Bayern, et la Juve. Excusez du peu. Le club bavarois s'est notamment vu refuser une offre de 15 millions d'euros, mais il semblerait que ce soit aujourd'hui la Juve qui manifeste le plus d'ardeurs pour arracher le joueur de 22 ans, selon le Corriere dello Sport.

Fraîchement débarqué à Turin, Luigi Del Neri avait demandé à son président un latéral de niveau mondial. Et Coentrao s'impose désormais comme une évidence. Les dirigeants bianconeri voient en lui le parfait latéral moderne, bon en défense, et tranchant en attaque. Ils devraient donc se jeter à corps perdu dans cette course à la perle lusitanienne. Mis au fait des intentions de la Juve, l'intéressé se serait contenté de répondre : "Ça ne me fait pas peur de joueur en Italie". C'est qu'en plus il a du cran…

On va se faire piller. neutral

#714 01-07-2010 21:56:15

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Le maillot rend mieux avec le sponsor, comme celui que t'as mis sur le topic du Portugal.

C'est chiant ça. Coentrão à la Juve, ça me ferait bien chier. Je déteste ce championnat et j'ai pas envie de le voir partir là-bas.
Si on perd: Ramires, David Luiz, Di Maria, Coentrão, Cardozo ; on va avoir du mal la saison prochaine. neutral

#715 01-07-2010 21:58:03

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Ouais, déjà que toute l'année on a galéré pour un arrière gauche, on forme Coentrao à ce poste, et on se le fait niquer direct. ^^
J'pense pas qu'ils vont partir, s'ils veulent jouer la CL.

#716 02-07-2010 12:08:19

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Di Maria, déjà on le perd. Et Cardozo, ça serait encore lui le moins important. Son prix ne va plus monter. ^^
Mais les Ramires, David Luiz et Coentrão, leur prix va augmenter si on les garde encore une année.

Le Benfica Lisbonne a fort à faire en cette période estivale. Alors que plusieurs de ses joueurs sont déjà suivis avec intérêt par quelques cadors européens (Oscar Cardozo, Fabio Coentrao, David Luiz), c’est au tour de Ramires d’attiser les convoitises. Le milieu de terrain brésilien, retenu pour disputer la Coupe du monde avec la Seleçao, serait dans le collimateur de la Fiorentina, qui serait prête à débourser quelques 20 millions d’euros pour concrétiser l’opération.

Dernière modification par vitoo007 (02-07-2010 12:09:06)

#717 02-07-2010 12:13:07

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Cette année le championnat est à nous !  cool big_smile

Co-Gérant CJB.   

#718 02-07-2010 12:31:15

CleitonXavier
Banni
Serveur 1
Lieu: Rennes &&' DHFL ! ♥
Site web

Je vais me mettre à suivre cette équipe, puisque je vais peut-être aller vivre au Portugal plus tard, donc il faut que je suive ce championnat. smile
Benfiica joue directement la LDC l'année prochaine ?

#719 02-07-2010 12:39:48

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Bah sachant qu'ils sont champions, oui.   C'est pas comme si c'était le championnat de la Lettonie hein.

Co-Gérant CJB.   

#720 02-07-2010 12:43:45

CleitonXavier
Banni
Serveur 1
Site web

Je me posait juste la question. Puisque le champion du championnat Belge joue le tour préliminaire (il me semble) donc je pensais que ça l'étais aussi au Portugal. ^^

#721 02-07-2010 12:45:06

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Bah ouais, bah nan. Les deux premiers sont directement qualifiés, je crois. Et le troisième, le tour préliminaire..

Co-Gérant CJB.   

#722 02-07-2010 12:46:03

CleitonXavier
Banni
Serveur 1
Site web

Ah je ne savais pas. ^^
Merci alors. smile

#723 02-07-2010 13:10:40

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Sporting c'est le PSG du Portugal, a recruté des vieux comme ça. big_smile

J'pense faire un topic sur la liga Sagres, comme ça au début on fout un post Benfiquista (t'aura qu'a le prendre Vinz), un post Sportinguista (pour toi toss j'espère :p), un Portista (on verra qui ^^) et un brève de Braga (j'peux m'en charger...)

Et un autre avec vite fait présentation de tte les équipes et tout, un truc sympa quoi...

#724 02-07-2010 13:54:13

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

J'suis pas trop calé sur les présentations moi. ^^ :S

Co-Gérant CJB.   

#725 02-07-2010 14:01:27

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Ouais on verra tkt.
Moi non plus hein. XD

On savait le club portugais du Benfica Lisbonne très intéressé par des jeunes joueurs du Real Madrid.
Le journal AS affirme que Benfica et le Real ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant de 19 ans Rodrigo, pour une somme d’environ 10 millions d’euros.
Mais l’hispano-brésilien ne sera pas seul à faire le voyage à Lisbonne car Alipio (attaquant de 18 ans) fait également partie du transfert.

Ptain j'espère que c'est une blague. 10M pour des mecs qui ont jamais rien prouvés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot