Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop facile le groupe.
Faut que les automatismes se mettent en route. L'année dernière on avait une équipe type, et là on sait pas qui mettre au milieu droit/gauche.
En tout cas, si il y a bien une recrue qui ne déçoit pas, c'est Jara. Il est bon.
Faudrait qu'ils se mettent assez vite en place quand même les automatismes, le titre peut nous échapper à cause d'un mauvais début de saison..
Une victoire obligée contre Setubal, demain.
Yep', va sur FB, j'ai envie de faire un topic sur la liga.
Et voilà ça commence bien, Cardozo.
Oh oui ! Le pénalty arrêté ! Mais qu'est-ce qu'il nous fait Pereira sur cette action, le cafouillage quoi...
Dernière modification par vitoo007 (28-08-2010 22:40:01)
Victoire 3-0, avec un gros match de toute l'équipe entière. On les a carrément dominé à 10 contre 11, on pouvait en mettre un ou deux de plus.
Gaitan et Roberto ont fait un grand match, aussi ! En arrêtant le pénalty alors qu'il venait de rentrer, il a assuré.
Ouais j'ai pas pu tout voir mais c'que j'ai vu était plutôt positif.
C'est cool pour la suite, la machine est lancée.
Ouep, de toute façon ça ne pouvait être que mieux que les deux derniers matchs !
J'ai vu aussi qu'on voulait emprunter Hleb, pourquoi pas...
Ouais mais on leur file pas Roderick, sont dingue eux.
Payes tes footix qui bande sur des joueurs qu'ils connaissaient même pas l'année dernière quoi. XD
C'est clair, le Real fait pousser des supporters.
Il y a peu de temps t'en avais 2-3 (à tout casser), maintenant ils te font 8 pages de topic en 2jours.
j'ai un gros trou de mémoire, James Rodriguez il a signé chez vous, ou a Porto ?
OK, dommage pour vous, c'est messi mais en meilleur
(oui oui, retenez bien ce message hein )
Oui, on nous l'a volé d'ailleurs.
c'est bien ce que je penser, j'étais sur a 99% qu'il avait signer chez vous ^^
Vous l'avez bien dans le cul
Osef, on a Jara mec, le futur Aguero.
Sinon on s'est niquer Hleb par Birmingham.
Enculé.
J'comprends toujours pas pourquoi ils vont chercher un 3e gardien alors qu'il y a la LDC quoi.
Dernière modification par Lucenzoo (30-08-2010 18:27:17)
Rigoles pas, il a arrêté un péno.
Respect pour le péno, d'ailleurs.
Fait chier pour Hleb, je ne pense pas qu'on va réussir à encore recruter maintenant.
Ptain j'regarde le plantel, et j'm'aperçois qu'on a pas de milieu droit de formation. O_O
http://www.slbenfica.pt/Informacao/fute … lantel.asp
Ils se sont trompés aussi, Salvio il joue à droite. x)
"Il joue à droite", oui. Mais il parle de milieu droit de formation, et Salvio joue normalement à gauche.