Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'année dernière non plus vous aviez pas de milieux droit de formation (d'après mes souvenirs), regarde où ça vous a mené.
Pour moi c'est pas très important, tant qu'il y a un gars pour jouer à droite. ^^'
Ouais l'année dernière y'avait Ramires, c'est vrai que normalement c'est un 6. ^^
Faut que Simao revienne alors.
Enfin fini le mercato.
Point positif : On a garder David Luiz et Fabio Coentrao.
Point négatif : On va pas foutre Amorim à droite pdt toute la saison. --'
On peut mettre Slavio à droite, aussi...
Puis si les dirigeants voient que ça foire complètement à droite, on va recruter au mercato d'hiver, enfin du moins j'espère.
On aurait pu garder Makukula.
Meilleur buteur de Turquie l'année dernière.
C'est Liga Orangina maintenant mec !
David Luiz convoqué la seleçao, bien pour lui.
Normal, pour David Luiz.
Ah merde, on va se taper ce sponsor de merde pendant combien de temps ?
Et c'est Liga ZON Sagres.
Allez tiens, j'vais faire le topic vite fait, prends le deuxième post. et va sur FB
Essaye de mettre un meilleur titre alors, enfin quelque chose de beau.
T'inquiètes je déconne, à prendre au second degré. ^^
Vous avez pas des sites en français (de préférence, car je ne comprends rien au Portugais, mais je vais m'y mettre), pour suivre l'actualité du Benfica s'il vous plait ?
t'as lusofoot.fr, mais ils font plus rien en ce moment.
moi depuis 3/4 ans déjà, j'vais sur un blog voir les news, c'est super bien tenu : http://fanbenfica.canalblog.com/
Nickel, grand merci.
Sinon, tu le refait pour quand le nouveau topic ?
Toi tu t'en fous, mais pas nous.
J'sais pas, j'vais faire un topic sur la ligue, comme ça personne se casse le cul.
C'est clair, on va pas refaire un topic du Benfica à chaque saison.
toss94 a écrit:
J'pense qu'Angel (bah oui on est intime) manque beaucoup à cette équipe. L'année prochaine sera pire avec les départs de Coentrão et de David Luiz.
On en reparlera en temps voulu, on va pas les foutre à l'avance dehors non plus.
En même temps Porto perds aussi ses meilleurs éléments presque tous les ans, Hulk va pas tarder à bouger non plus.
C'est ça le championnat portugais, un "tremplin" pour les sud am'...
Décès de José Torres.. ancienne gloire du club. RIP
Dernière modification par Lucenzo (03-09-2010 16:43:48)
J'ai pas pu voir le match, je peux pas juger, mais c'est encore une défaite...
T'as eu l'occasion de le voir, Lucci ? Pourrais-tu m'apporter ta précieuse analyse sur cette contre-performance ?
J'eu l'occasion de le visionner de façon subjective, et j'en dis que l'on s'est encore fait volé.
Mais que l'on a mal joué quand même, les défenseurs sont pas concentrés, Martins en milieu droit c'est pas mal, et virez moi Cardozo svp, le mec touche pas une quille du match.
Gardiens: Roberto, Julio César
Défenseurs : Luisao, David Luiz, Fabio Coentrao, Maxi Pereira, Sidnei, César Peixoto
Milieux : Airton, Carlos Martins, Pablo Aimar, Nico Gaitan, Ruben Amorim, Javi Garcia
Attaquants : Franco Jara, Cardozo, Saviola, Nuno Gomes, Weldon.
Les convoqués pour ce soir.
L'équipe type devrait ressembler à ça
Roberto (--')
Maxi-Luisao-D.Luiz-Fabio
Javi
Martins-Aimar-Gaitan
Saviola-Cardozo
Equipz type quoi.. en espérant un résultat.
Tel-Aviv c'est prenable pour vous, victoire quasi-obligatoire pour ne pas laisser de points s'échapper pour la qualif en 8ème.