Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4/0 contre un vieux club rikain avec les remplaçants
Les buts : http://www.youtube.com/watch?v=RXQ-xZ9-VpU
benfica joue avec les maillot de l'année prochaine la ou pas?
J'approuve ton pseudo, mec. ♥
tu connais aussi ce joueur?
Qui ne connait pas ?!
Moi je connais aussi, truc de fou !!
j'en ai parlé a pas mal de monde et on m'a dit qu'il ne connaissait pas...
mais l'année prochaine j'espère qu'il va partir dans un bon club
pourquoi pas benfica
Moi j'connais pas
mais sinon vous connaissez Paulo Henrique Lima ? il parait qu'il est trop fort !
jeanfredo a écrit:
mais sinon vous connaissez Paulo Henrique Lima ? il parait qu'il est trop fort !
Bien vu. =p
Ganso a écrit:
j'en ai parlé a pas mal de monde et on m'a dit qu'il ne connaissait pas...
mais l'année prochaine j'espère qu'il va partir dans un bon club
pourquoi pas benfica
Dis dessuite que Santos c'est naze, va. Robinho - Neymar - Ganso. Le plus beau trio du monde !
j'ai jamais dit ça, au contraire j'adore ce duo mais vu que j'adore aussi ganso normal que j'aimerais le voir dans un grand club
mais s'il reste ça ne me pose aucun soucis puisque on verra encore de beau match avec ce trio infernal ^^
Voir Ganso partir au Réal pour chauffer le banc, bù xiéxié.
Ganso en France, au Milan ou à Santos, uniquement !
moi non plus j'aimerais pas le voir au réel car je déteste ce club...
Par contre à Lyon? Il y aurait une rumeur qui circulerait
Dernière modification par Ganso (23-05-2010 21:57:03)
Quim qui signe 3 ans à Braga, une bonne chose pour lui et il va peut-être pouvoir jouer la Ligue des Champions en plus.
Ouais c'est cool, je le voyait plutôt au Sporting pour concurrencer Rui Patricio, mais là ça veut p'têt dire qu'Eduardo fera le chemin inverse T_T
Lucenzoo a écrit:
Ouais c'est cool, je le voyait plutôt au Sporting pour concurrencer Rui Patricio, mais là ça veut p'têt dire qu'Eduardo fera le chemin inverse T_T
Pour Rui Patricio, c'est sûr mais pas top la concurrence quand même, Rui Patricio est tout jeune par rapport à Quim. ^^
Le père de Marcos Alonso, joueur de la filiale du Real Madrid qui a déjà débuté avec la première équipe, a assuré que son fils est disposé à jouer au Benfica Lisbonne. Les négociations entre les deux clubs sont très avancées et font partie de l’opération qui amènerait Ángel Di María au Real Madrid.
« Marcos est anxieux. Il serait enchanter de signer au Benfica, mais il faut que les deux équipes trouvent un accord avant tout ».
Pas sûr de la source, mais on en parle toujours de ce fameux échange. Et on parle aussi de Halliche pour remplacer David Luiz...
Dernière modification par vitoo007 (23-06-2010 20:48:03)
Ouais j'ai vu ça aussi.
Rui Patricio avec la saison qu'il a fait Quim devrait être numéro 1. XD
On parle aussi de Yebda en prêt au PSG. ^^
Coentrao suivi par le Bayern.
15M ils ont proposés. La clause est à 30 j'crois, donc c'est dead.
Keisuke Honda no BenficaPartager
Aujourd'hui à 21:04
Assina para a semana pelo benfica, confirmado pelo Zaivet, jornal desportivo da Russia. E capa e terá sido comprado por 6 milhoes sendo que o Benfica so tem 60% do passe do atleta, os restantes 40 % pertencem ao ( 5 ao Venla e 35 ao CSKA) o benfica poderá exercer o resto da compra se o jogador cumprir os objectivos propostos, deverá ser comunicado ainda esta semana.
Chelou que ça sorte comme ça, surtout que Zaivet comme nom de journal ça existe pas. XD
Lucenzoo a écrit:
On parle aussi de Yebda en prêt au PSG. ^^
Alors lui, il va faire tous les clubs en prêt. Qu'on le vende une bonne fois pour toute, c'est chiant là.
La presse portugaise affirme que le Benfica Lisbonne veut absolument acquérir Adriano, le milieu de terrain brésilien du FC Séville.
En effet, Fabio Coentrao (le latéral gauche de l’équipe de Benfica) est une des belles surprises de la Coupe du monde et il est très convoité (par le Bayern Munich ou la Juventus Turin).
Jorge Jesus, l’entraineur lisboète, a fait savoir à ses dirigeant que sa priorité, en cas de départ de Coentrao, est le joueur brésilien de Séville.
L’agent du joueur a déclaré qu’Adriano serait très heureux de jouer pour le club champion du Portugal.
Moi Yebda j'ai envie qu'on le prête encore, pour en tirer bonbon avec.