Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va redescendre vite fait, surtout si Queiroz convoque aucun Benfiquista au mondial.
Amorim et Martins, qui méritent largement.
Et p'tête Quim, c'est un des moins cata. :p
Dernière modification par Lucenzoo (28-04-2010 20:11:12)
Lucenzoo a écrit:
Amorim et Martins, qui méritent largement.
Et p'tête Quim, c'est un des moins cata. :p
Quim est trop vieux. Martins sur les matchs de Ligue Europa, il a pas sa place. Amorim, à voir.
P'tain Bosingwa il va manquer quand même.
Parce que tu crois que Duda et tout ça prouve quelques chose niveau Europe ?
Martins fait une saison de fou en championnat, si il est pas convoqué j'comprends pas T_T
Lucenzoo a écrit:
J'en profite pour faire tourner un p'tit son de l'été : http://www.youtube.com/watch?v=1RoatpNh9eE
Elle est GG, t'en a d'autres dans ce style ?
Kuduro . C'te musique passe en boucle sur mon ordi
Le championnat largement mérité pour Benfica . Ils ont écrasés la concurrence cette année, même si le Sporting, voire Porto ont été en dessous du niveau où on les attendait . Chapeau a Braga qui fait une saison énorme cette année .
PS : Pourquoi pas créer un topic du championnat Portugais ? Il serait plus actif que celui-ci et on pourrait parler d'autres clubs que Benfica
J'en avait fait un sur l'ancien forum j'crois, mais il marchait pas beaucoup.
J'veux bien tester pour la saison prochaine, j'pense que y'aura + de participation.
Di Maria au Réal pour 34.5M€.
Et arrivée de Gaitan pour 8.5M€.
Dernière modification par Lucenzoo (05-05-2010 12:13:57)
Campeaooooooooooooooooooooo !!!!
Lucenzoo a écrit:
Di Maria au Réal pour 34.5M€.
Et arrivée de Gaitan pour 8.5M€.
C'est sûr ou c'est des rumeurs?
Pratiquement sûr. Rien d'officiel encore mais ça va venir. (Pour Di Maria)
Gaitan c'est sûr ouais.
Saviola faut le garder vendre Quim et Moreira voir J.César c'est abusé de mettre 3 gardien en concurrence !
bon j'ai pas trouver de topic de l'équipe nationale du Portugal donc j'poste la ^^
Le groupe des 24 joueurs
Gardiens de but (3): Eduardo (Sporting Braga), Daniel Fernandes (Iraklis/GRE) et Beto (FC Porto).
Défenseurs (9): Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Lille/FRA), Zé Castro (Deportivo/ESP), Duda (Malaga/ESP), Fabio Coentrao (Benfica).
Milieux de terrain (6): Pedro Mendes (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Tiago (Atlético Madrid/ESP), Deco (Chelsea/ENG), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting Portugal).
Attaquants (6): Simao (Atlético Madrid/ESP), Danny (Zenit/RUS), Liedson (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Werder Brême/GER), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Manchester United/ENG).
c'est quoi cette selection en mousse
Moutinho est mort ?
Patricio est ou ?
c'est quoi ces défenseurs ?^^
jeanfredo a écrit:
bon j'ai pas trouver de topic de l'équipe nationale du Portugal donc j'poste la ^^
Le groupe des 24 joueurs
Gardiens de but (3): Eduardo (Sporting Braga), Daniel Fernandes (Iraklis/GRE) et Beto (FC Porto).
Défenseurs (9): Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Lille/FRA), Zé Castro (Deportivo/ESP), Duda (Malaga/ESP), Fabio Coentrao (Benfica).
Milieux de terrain (6): Pedro Mendes (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Tiago (Atlético Madrid/ESP), Deco (Chelsea/ENG), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting Portugal).
Attaquants (6): Simao (Atlético Madrid/ESP), Danny (Zenit/RUS), Liedson (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Werder Brême/GER), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Manchester United/ENG).c'est quoi cette selection en mousse
Moutinho est mort ?
Patricio est ou ?
c'est quoi ces défenseurs ?^^
Moutinho s'est fait bouffé par Meireles et Tiago. Dommage je le préfère par rapport à Mendes..
Patricio on s'en fout, plutôt se demander où est Quim ? Même si Eduardo sera bien notre gardien titulaire, il mérite !
Défenseurs ? Les meilleurs sont là.. Centraux; Pepe, Carvalho, B. Alves et Rolando.. et les latéraux; Duda, Miguel, Ferreira et la grosse surprise Coentrao, ça fait plaisir pour lui, c'est un crack ce mec.
Par contre, j'ai la larme à l'oeil quand je vois qu'il manque Bosingwa, sûrement pas rétabli à temps..
Formation titulaire probable:
Eduardo
Miguel/P.Ferreira Alves Carvalho Duda
Pepe
Deco Tiago/Meireles
CR Nani/Simao
Liedson
Le Portugal peut faire quelque chose !
BENFICA. (:
Mais putain mettez moi Coentrao titulaire putain !!!
Honteux qu'il y est pas Martins ouais..
Coentrao titulaire arrière gauche pour moi.
Ca fait grave chier pour Martins mais aussi pour Amorim, je l'aurai bien vu titulaire arrière droit, je le préfère à P.Ferreira & Miguel, quoique Miguel est pas mal mais bon.
Quaresma pas sélectionner, c'est pour dire à quel point il s'est perdu...
Comment expliquer les moins bonnes performances des 3 grands du Portugal? Comparer aux autres années.
Certes, Benfica est champion mais Porto et le Sporting sont des lunes derrières... et en coupe d'europe c'était pas trop ca non plus j'pense. Ce n'est pas une critique, juste une remarque.
Comme Je Ne Suis Pas Caler Pour Le Championat Portugal Tu Peux Me Dire Combien A Terminer Porto Et Lisbonne Au Classement???
Bosingwa