Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#651 28-04-2010 17:56:40

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Re: ★ Le topic do Sport Lisboa e Benfica ★

On va redescendre vite fait, surtout si Queiroz convoque aucun Benfiquista au mondial.  wink

Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

#652 28-04-2010 19:14:03

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Lucenzoo a écrit:

On va redescendre vite fait, surtout si Queiroz convoque aucun Benfiquista au mondial.  wink

Y'a qui comme portugais à part Coentrão ?

Co-Gérant CJB.   

#653 28-04-2010 20:10:33

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Amorim et Martins, qui méritent largement.
Et p'tête Quim, c'est un des moins cata. :p

Dernière modification par Lucenzoo (28-04-2010 20:11:12)

Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

#654 28-04-2010 21:34:32

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Lucenzoo a écrit:

Amorim et Martins, qui méritent largement.
Et p'tête Quim, c'est un des moins cata. :p

Quim est trop vieux.    Martins sur les matchs de Ligue Europa, il a pas sa place. Amorim, à voir.   

P'tain Bosingwa il va manquer quand même. sad

Co-Gérant CJB.   

#655 29-04-2010 17:36:40

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Parce que tu crois que Duda et tout ça prouve quelques chose niveau Europe ?
Martins fait une saison de fou en championnat, si il est pas convoqué j'comprends pas T_T

#656 01-05-2010 13:28:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Lucenzoo a écrit:

J'en profite pour faire tourner un p'tit son de l'été : http://www.youtube.com/watch?v=1RoatpNh9eE

Elle est GG, t'en a d'autres dans ce style ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#657 01-05-2010 14:29:42

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Kuduro love love. C'te musique passe en boucle sur mon ordi big_smile lol

Le championnat largement mérité pour Benfica smile. Ils ont écrasés la concurrence cette année, même si le Sporting, voire Porto ont été en dessous du niveau où on les attendait hmm. Chapeau a Braga qui fait une saison énorme cette année smile.

PS : Pourquoi pas créer un topic du championnat Portugais ? Il serait plus actif que celui-ci et on pourrait parler d'autres clubs que Benfica wink smile

#658 01-05-2010 14:33:19

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

J'en avait fait un sur l'ancien forum j'crois, mais il marchait pas beaucoup.
J'veux bien tester pour la saison prochaine, j'pense que y'aura + de participation.

#659 05-05-2010 12:13:22

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Di Maria au Réal pour 34.5M€.
Et arrivée de Gaitan pour 8.5M€.

Dernière modification par Lucenzoo (05-05-2010 12:13:57)

#660 09-05-2010 21:07:35

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Campeaooooooooooooooooooooo !!!!

#661 10-05-2010 12:59:22

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

Lucenzoo a écrit:

Di Maria au Réal pour 34.5M€.
Et arrivée de Gaitan pour 8.5M€.

C'est sûr ou c'est des rumeurs?

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#662 10-05-2010 13:07:24

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Pratiquement sûr. Rien d'officiel encore mais ça va venir. (Pour Di Maria)
Gaitan c'est sûr ouais.

#663 10-05-2010 20:41:13

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

:'( :'(

Co-Gérant CJB.   

#664 10-05-2010 21:41:18

Mata-
Invité
Serveur 1
Site web

Campeão ! cool
Super saison, ça fait chier le départ de Di Maria, je sais pas du tout ce que vaut Gaitan, j'espère qu'il est pas mal. smile

Hercules CF.

#665 10-05-2010 21:59:08

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Saviola faut le garder vendre Quim et Moreira voir J.César c'est abusé de mettre 3 gardien en concurrence !

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#666 10-05-2010 23:05:04

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon j'ai pas trouver de topic de l'équipe nationale du Portugal donc j'poste la ^^

Le groupe des 24 joueurs

Gardiens de but (3): Eduardo (Sporting Braga), Daniel Fernandes (Iraklis/GRE) et Beto (FC Porto).

Défenseurs (9): Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Lille/FRA), Zé Castro (Deportivo/ESP), Duda (Malaga/ESP), Fabio Coentrao (Benfica).

Milieux de terrain (6): Pedro Mendes (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Tiago (Atlético Madrid/ESP), Deco (Chelsea/ENG), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting Portugal).

Attaquants (6): Simao (Atlético Madrid/ESP), Danny (Zenit/RUS), Liedson (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Werder Brême/GER), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Manchester United/ENG).

c'est quoi cette selection en mousse yikes

Moutinho est mort ?
Patricio est ou ?
c'est quoi ces défenseurs ?^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#667 11-05-2010 09:30:19

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

bon j'ai pas trouver de topic de l'équipe nationale du Portugal donc j'poste la ^^

Le groupe des 24 joueurs

Gardiens de but (3): Eduardo (Sporting Braga), Daniel Fernandes (Iraklis/GRE) et Beto (FC Porto).

Défenseurs (9): Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Lille/FRA), Zé Castro (Deportivo/ESP), Duda (Malaga/ESP), Fabio Coentrao (Benfica).

Milieux de terrain (6): Pedro Mendes (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Tiago (Atlético Madrid/ESP), Deco (Chelsea/ENG), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting Portugal).

Attaquants (6): Simao (Atlético Madrid/ESP), Danny (Zenit/RUS), Liedson (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Werder Brême/GER), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Manchester United/ENG).

c'est quoi cette selection en mousse yikes

Moutinho est mort ?
Patricio est ou ?
c'est quoi ces défenseurs ?^^

Moutinho s'est fait bouffé par Meireles et Tiago. Dommage je le préfère par rapport à Mendes.. neutral
Patricio on s'en fout, plutôt se demander où est Quim ? sad Même si Eduardo sera bien notre gardien titulaire, il mérite !
Défenseurs ? Les meilleurs sont là.. Centraux; Pepe, Carvalho, B. Alves et Rolando.. et les latéraux; Duda, Miguel, Ferreira et la grosse surprise Coentrao, ça fait plaisir pour lui, c'est un crack ce mec.
Par contre, j'ai la larme à l'oeil quand je vois qu'il manque Bosingwa, sûrement pas rétabli à temps.. sad

Formation titulaire probable:

Eduardo

Miguel/P.Ferreira       Alves        Carvalho            Duda mad

Pepe

Deco                   Tiago/Meireles

CR                                                                     Nani/Simao

Liedson

Le Portugal peut faire quelque chose ! smile

istiαno Яoиαldo

#668 11-05-2010 12:41:56

Aduriz-
Invité
Serveur 1

BENFICA. (: love

#669 11-05-2010 12:51:56

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Mais putain mettez moi Coentrao titulaire putain !!!

Honteux qu'il y est pas Martins ouais..

#670 11-05-2010 12:56:31

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Pepe milieu ? neutral

PFL

#671 12-05-2010 10:54:41

Mata-
Invité
Serveur 1
Site web

Coentrao titulaire arrière gauche pour moi.
Ca fait grave chier pour Martins mais aussi pour Amorim, je l'aurai bien vu titulaire arrière droit, je le préfère à P.Ferreira & Miguel, quoique Miguel est pas mal mais bon.
Quaresma pas sélectionner, c'est pour dire à quel point il s'est perdu...

Hercules CF.

#672 12-05-2010 10:57:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Comment expliquer les moins bonnes performances des 3 grands du Portugal? Comparer aux autres années.

Certes, Benfica est champion mais Porto et le Sporting sont des lunes derrières... et en coupe d'europe c'était pas trop ca non plus j'pense. Ce n'est pas une critique, juste une remarque.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#673 12-05-2010 14:04:00

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Comme Je Ne Suis Pas Caler Pour Le Championat Portugal Tu Peux Me Dire Combien A Terminer Porto Et Lisbonne Au Classement???

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#674 12-05-2010 14:05:34

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Pepe milieu ? neutral

Reconvertit depuis quelques matchs. ^^

Co-Gérant CJB.   

#675 12-05-2010 14:15:23

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Bosingwa  love  sad

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot