Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
edouardlelillois a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
édouard sa ne serais pas toi le édouard59 sur allezlelosc ??
Hum si ^^
Mais je ne poste presque jamais
Enfin je postaisbeaucoup il y a bientot 3 ans... Avant de découvrir FL
ok, moi je suis Hancock59 (je ne savais pas quoi mettre).
Moi j'en suis à 10 post
De toute façon ce n'est pas trop bon de trop poster ..... les timbres sa coutent cher
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-07-2008 19:58:41)
lilloisdu_59 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
édouard sa ne serais pas toi le édouard59 sur allezlelosc ??
Hum si ^^
Enfin je postaisbeaucoup il y a bientot 3 ans... Avant de découvrir FLok, moi je suis Hancock59 (je ne savais pas quoi mettre).
Moi j'en suis à 10 post
Ah tu viens de t'inscrire alors
Hum... Je te préviens, ne fait pas trop attention aux "scoop" que tu peux voir dans la partie "rumeurs et transferts"
C'est vraiment à 80% des conneries ^^
lilloisdu_59 a écrit:
Hum si ^^
Enfin je postaisbeaucoup il y a bientot 3 ans... Avant de découvrir FLok, moi je suis Hancock59 (je ne savais pas quoi mettre).
Moi j'en suis à 10 postAh tu viens de t'inscrire alors
Hum... Je te préviens, ne fait pas trop attention aux "scoop" que tu peux voir dans la partie "rumeurs et transferts"
C'est vraiment à 80% des conneries ^^
okok, sa fait 2 semaines que je suis inscrit mais j'y vais pas souvent vu que le championnat n'a pas débuté.
lilloisdu_59 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
ok, moi je suis Hancock59 (je ne savais pas quoi mettre).
Moi j'en suis à 10 postAh tu viens de t'inscrire alors
C'est vraiment à 80% des conneries ^^okok, sa fait 2 semaines que je suis inscrit mais j'y vais pas souvent vu que le championnat n'a pas débuté.
Ok
Bon pour le match ça se termine sur une blessure de Salibur... -_-
bon allez bonne soirée, j'ai une pizza qui m'attends
Moi c'est LeSlovak sur allezlelosc.com
Thrombose a écrit:
Moi c'est LeSlovak sur allezlelosc.com
Même que c'est toi qui m'a fait connaitre FL dans le forum hors foot d'all
MDR, vous avez vu les 2 buts de rapaces qu'a mis balmont ??
Et l'arbitre a siflet la fin du match alors qu'il restait 15 minutes à jouer parceque sa a dégénéré : un début de baston, résultat : bastos et fauvergue ont vus rouge puis juste après toute les 10 secondes il y avait des gros tacles : résultat Salibur blessé à l'épaule.
L'arbitre a décidé de siflet la fin du match.
4è victoires sur 4
Thrombose a écrit:
Petite ballade virtuelle dans les coulisses de notre futur stade de 2011
Vue d'ensemble
http://img337.imageshack.us/img337/7338 … llepw7.jpg
Le stade dans son environnement
http://img141.imageshack.us/img141/3345/stadevz3.jpg
Voici le restaurant intégré du stade
http://img141.imageshack.us/img141/3503 … adefd5.jpg
On pourra y jouer la coupe Davis
http://img141.imageshack.us/img141/5898 … vispx1.jpg
On pourra y organiser les championat d'Europe, du mon et J.O de natation
http://img516.imageshack.us/img516/9449 … ionhw9.jpg
On pourra y organiser des matchs de hand ou de basket
http://img141.imageshack.us/img141/112/ … andom4.jpg
palmares du club• 2 titres de Champion de France de 1ère Division
• 5 titres de Champion de France de 2e Division
• 5 coupes de France
• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007
• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002 et 2005/2006
• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004
Saison 2006-2007
• 10e du championnat de Ligue 1 Orange avec 50 points
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Champions League contre Manchester United
• 1/8e de finaliste de la coupe de France contre Nantes
• 1/8e de finaliste de la coupe de la Ligue contre Rennes
En France :
• Champion de France de 2e Division en 2000, 1978, 1974, 1971, 1964
• Vainqueur de la coupe de France en 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955
• Champion de France de première Division en 1946 et 1954
En Europe :
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Champions League 2006/2007 contre Manchester United
• 1ère phase de l'UEFA Champions League 2005/2006
(groupe: Manchester United, SL Benfica, Villareal CF, LOSC)
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Cup 2005/2006 contre le FC Séville
• 1/8e de finaliste de la l'UEFA Cup 2004/2005 contre l'AJ Auxerre
• Vainqueur de l'Intertoto Cup 2003/2004 face à Uniao Leira
• Finaliste de l'Intertoto Cup 2002/2003 face au VFB Stuttgart
• 1ère phase de l'UEFA Champions League 2001/2002
(groupe: Manchester United, Deportivo la Corogne, Olympiakos le Pirée, LOSC)
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Cup 2001/2002 face au Borussia Dortmund
palmares du club• 2 titres de Champion de France de 1ère Division
• 5 titres de Champion de France de 2e Division
• 5 coupes de France
• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007
• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002 et 2005/2006
• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004
Saison 2006-2007
• 10e du championnat de Ligue 1 Orange avec 50 points
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Champions League contre Manchester United
• 1/8e de finaliste de la coupe de France contre Nantes
• 1/8e de finaliste de la coupe de la Ligue contre Rennes
En France :
• Champion de France de 2e Division en 2000, 1978, 1974, 1971, 1964
• Vainqueur de la coupe de France en 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955
• Champion de France de première Division en 1946 et 1954
En Europe :
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Champions League 2006/2007 contre Manchester United
• 1ère phase de l'UEFA Champions League 2005/2006
(groupe: Manchester United, SL Benfica, Villareal CF, LOSC)
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Cup 2005/2006 contre le FC Séville
• 1/8e de finaliste de la l'UEFA Cup 2004/2005 contre l'AJ Auxerre
• Vainqueur de l'Intertoto Cup 2003/2004 face à Uniao Leira
• Finaliste de l'Intertoto Cup 2002/2003 face au VFB Stuttgart
• 1ère phase de l'UEFA Champions League 2001/2002
(groupe: Manchester United, Deportivo la Corogne, Olympiakos le Pirée, LOSC)
• 1/8e de finaliste de l'UEFA Cup 2001/2002 face au Borussia Dortmund
Selon La Voix du Nord, l’attaquant tchèque Vaclas Sverkos serait sur l’une des pistes explorées par le Losc pour renforcer son secteur offensif. Buteur lors du dernier Euro, il évoluait au Banik Ostrava la saison dernière.
jeanlosc a écrit:
Selon La Voix du Nord, l’attaquant tchèque Vaclas Sverkos serait sur l’une des pistes explorées par le Losc pour renforcer son secteur offensif. Buteur lors du dernier Euro, il évoluait au Banik Ostrava la saison dernière.
Je ne le connais même pas A chaque fois lille recrute des joueurs pas connus qui finiront en CFA.
Sinon c'est fait, Lichtsteiner est à la Lazio :
léquipe a écrit:
Stefan Lichtsteiner n'est plus un joueur du LOSC. L'international suisse a quitté Lille et vient d'intégrer l'effectif de la Lazio Rome. Il a pris part lundi au stage d'avant saison du club romain à Auronzo de Cadore. Le latéral droit, un temps courtisé par le PSG, portera le maillot avec le numéro 2. Aucune information officielle n'a pour l'instant filtré sur la durée (4 ans ?) et le montant de la transaction (1,2 millions d'euros ?).
Rami lillois jusqu'en 2012
léquipe a écrit:
Le défenseur Adil Rami a prolongé d'une saison son contrat avec Lille. Il est désormais lié avec le LOSC jusqu'en 2012. Arrivé de Fréjus (CFA) en 2006, Rami avait été sélectionné en équipe de France par Raymond Domenech pour la première fois en mars et avait alors porté le maillot de la sélection A'.
Dernière modification par lilloisdu_59 (22-07-2008 15:42:55)
Pour Rami c'est vraiment bon
Pour Rami c'est vraiment bon
oui super bon joueur
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Je ne le connais même pas A chaque fois lille recrute des joueurs pas connus qui finiront en CFA.
Sinon c'est fait, Lichtsteiner est à la Lazio :léquipe a écrit:
Stefan Lichtsteiner n'est plus un joueur du LOSC. L'international suisse a quitté Lille et vient d'intégrer l'effectif de la Lazio Rome. Il a pris part lundi au stage d'avant saison du club romain à Auronzo de Cadore. Le latéral droit, un temps courtisé par le PSG, portera le maillot avec le numéro 2. Aucune information officielle n'a pour l'instant filtré sur la durée (4 ans ?) et le montant de la transaction (1,2 millions d'euros ?).
Rami lillois jusqu'en 2012
léquipe a écrit:
Le défenseur Adil Rami a prolongé d'une saison son contrat avec Lille. Il est désormais lié avec le LOSC jusqu'en 2012. Arrivé de Fréjus (CFA) en 2006, Rami avait été sélectionné en équipe de France par Raymond Domenech pour la première fois en mars et avait alors porté le maillot de la sélection A'.
jeanlosc a écrit:
Un nouvelle perle raté que lille nous trouve, youla vous avez réussis à le vendre
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
Un nouvelle perle raté que lille nous trouve, youla vous avez réussis à le vendre
A quand Monnet Paquet au losc? Un vrai attaquant
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
A quand Monnet Paquet au losc? Un vrai attaquant
AH jamais on garde notre futur vedette
Si il arrive se faire un nom y taillera a l'étranger
AR.Rac a écrit:
Si il arrive se faire un nom y taillera a l'étranger
si il veut de la momet faudra quil mette le paquet (((((((((((((((((((monet paquet] mdr
C’est au tour d’Adil Rami de confirmer sa confiance dans le projet du LOSC Lille Métropole en paraphant son contrat, prolongé jusqu’en juin 2012. Le club est heureux d’annoncer la nouvelle, quelques jours après les prolongations de Ludovic Obraniak, Grégory Malicki et bien sûr quelques semaines après les signatures de Rio Mavuba ou encore Florent Balmont... Le défenseur natif de Bastia, qui portait en mars dernier pour la première fois le maillot tricolore en sélection (équipe A’) défendra bien les couleurs lilloises 1 saison supplémentaire.
Le.Minot a écrit:
http://www.losc.fr/~loscv2/users/articl … en_2012__% C’est au tour d’Adil Rami de confirmer sa confiance dans le projet du LOSC Lille Métropole en paraphant son contrat, prolongé jusqu’en juin 2012. Le club est heureux d’annoncer la nouvelle, quelques jours après les prolongations de Ludovic Obraniak, Grégory Malicki et bien sûr quelques semaines après les signatures de Rio Mavuba ou encore Florent Balmont... Le défenseur natif de Bastia, qui portait en mars dernier pour la première fois le maillot tricolore en sélection (équipe A’) défendra bien les couleurs lilloises 1 saison supplémentaire.
t'es en retard lol. Déjà annoncé quelques postes plus haut
Ok si j'ai des infos je vous les transmis , vous savez que Listcheiner a signer a la Lazio .
Le.Minot a écrit:
Ok si j'ai des infos je vous les transmis , vous savez que Listcheiner a signer a la Lazio .
oui, on le sais, si tu as des infos, tu peux les mettres mais regardes si sa n'a pas déjà été dit
Ok tkt pas sa sera fait .