Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thrombose a écrit:
Garcia ferme pour Mirallas
L’entraîneur de Lille ne veut pas lâcher l’attaquant belge.
Désireux de rejoindre Saint-Etienne, Kevin Mirallas ne veut pas rentrer à Lille après les Jeux Olympiques qu’il disputera avec la Belgique. Rudi Garcia voit les choses différemment. «Il reviendra des Jeux de Pékin et fera sa dernière saison avec nous. C’est archidéfinitif !», a confié l’entraîneur du LOSC dans La Voix du Nord.
Il est débile votre coach, le joueur l'a dit je veux quitter lille !
L'année prochaine il partira gratuitement même en janvier d'ailleurs, sa sera mieux pour lui, mais bon cet année il fera rien, il sans fou de lille il veut le quitter le club
Ekotto a écrit:
Thrombose a écrit:
Désireux de rejoindre Saint-Etienne, Kevin Mirallas ne veut pas rentrer à Lille après les Jeux Olympiques qu’il disputera avec la Belgique. Rudi Garcia voit les choses différemment. «Il reviendra des Jeux de Pékin et fera sa dernière saison avec nous. C’est archidéfinitif !», a confié l’entraîneur du LOSC dans La Voix du Nord.Il est débile votre coach, le joueur l'a dit je veux quitter lille !
L'année prochaine il partira gratuitement même en janvier d'ailleurs, sa sera mieux pour lui, mais bon cet année il fera rien, il sans fou de lille il veut le quitter le club
et allors quil se casse on s'en fou.pourquoi t'en veut c'est gratuit pour vous en ligue 2
Ekotto a écrit:
Thrombose a écrit:
Désireux de rejoindre Saint-Etienne, Kevin Mirallas ne veut pas rentrer à Lille après les Jeux Olympiques qu’il disputera avec la Belgique. Rudi Garcia voit les choses différemment. «Il reviendra des Jeux de Pékin et fera sa dernière saison avec nous. C’est archidéfinitif !», a confié l’entraîneur du LOSC dans La Voix du Nord.Il est débile votre coach, le joueur l'a dit je veux quitter lille !
Laisse faire les professionnels
Il est loin d'être débile comme tu le dis
Si on perd Mirallas... On a plus un attaquant hormis Frau dont je reste persuader du niveau, et malheureusement Fauvergue qui plait visiblement à Garcia...
jeanlosc a écrit:
Ekotto a écrit:
Thrombose a écrit:
L'année prochaine il partira gratuitement même en janvier d'ailleurs, sa sera mieux pour lui, mais bon cet année il fera rien, il sans fou de lille il veut le quitter le clubet allors quil se casse on s'en fou.pourquoi t'en veut c'est gratuit pour vous en ligue 2
Oh le rageux
Laisse faire les pro comme tu dis, en ligue 2 tu es pro, tu dois le savoir lille en à passé beaucoup de temps
Mais bon désolé, mais un gars qui sans fou du club il va pas se défoncer, pour le club, faut réfléchir un peut !
Surtout qui sera gratuit, donc quel interet il à de se défoncer pour lille, explique le pro'
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
Ekotto a écrit:
L'année prochaine il partira gratuitement même en janvier d'ailleurs, sa sera mieux pour lui, mais bon cet année il fera rien, il sans fou de lille il veut le quitter le clubet allors quil se casse on s'en fou.pourquoi t'en veut c'est gratuit pour vous en ligue 2
Oh le rageux
Laisse faire les pro comme tu dis, en ligue 2 tu es pro, tu dois le savoir lille en à passé beaucoup de temps
Mais bon désolé, mais un gars qui sans fou du club il va pas se défoncer, pour le club, faut réfléchir un peut !
Surtout qui sera gratuit, donc quel interet il à de se défoncer pour lille, explique le pro'
De garder sa place en temps qu'internationale Belge, et de garder une porte ouverte pour partir a Saint-Etienne ou dans un club étranger de bon niveau.
Et on peut le lacher à la trève hivernal (il ne sera pas gratuit) Un rachat de contrat de 6 mois, c'est toujours sa de gagné.
on parle de maoulida le lensois.... a lille ? on verra bien c'est quand méme un bon joueur..
jeanlosc a écrit:
on parle de maoulida le lensois.... a lille ? on verra bien c'est quand méme un bon joueur..
mouuuais.
jeanlosc a écrit:
on ve pa de lensois a lille ^^
Dernière modification par lesfrero59 (28-07-2008 17:55:51)
Maoulida un bon joueur ?
Thrombose a écrit:
Maoulida un bon joueur ?
on verra si il vient a lille.... on en reparlera ....lol
T'es malade ... J'en veux pas de ce joueur, c'est quoi le délire la !
'tin au LOSC on recrute que des 2ème mains que personne ne veut, c'est quoi ca sérieux ?
ha non je le trouve mauvais maoulida
Ce soir Lille / Mouscron à 18h30 Lieu : Touquet
6è victoire consécutive du losc ?? Sans encaisser de but ?? ... Espérons
Ca leur ferait du bien de prendre des buts ... Peut-être qu'ils chercheraient plus activement un gardien !!!!!!!!!!!!!
Espérons la victoire ... et qu'elle soit belle !
Lille a une asser bonne équipe il mériterait le 4emm place cette année
Dernière modification par Coach-Francais73 (29-07-2008 10:42:51)
ben il seté sur nieme là mé bon
lesfrero59 a écrit:
En français ca donne ?
jeanlosc a écrit:
Thrombose a écrit:
Maoulida un bon joueur ?
on verra si il vient a lille.... on en reparlera ....lol
Bon courage sinon on a boukari tres bon joueur aussi
Dernière modification par dixier (29-07-2008 12:56:50)
Thrombose a écrit:
lesfrero59 a écrit:
En français ca donne ?
lol, je crois qu'il voulait dire : Bein, ils s'étaient sur la piste de Nième, le gardien anglais. Mais bon ...
lilloisdu_59 a écrit:
Thrombose a écrit:
lesfrero59 a écrit:
En français ca donne ?
lol, je crois qu'il voulait dire : Bein, ils s'étaient sur la piste de Nième, le gardien anglais. Mais bon ...
Selon Football365.fr, le Losc songerait au gardien belge d’Anderlecht Silvio Proto pour succéder à Tony Sylva. Mais le Diable Rouge aurait reçu une proposition de Murcie, qui évoluera en deuxième division espagnole. Proto est sous contrat jusqu’en 2012.
lesfrero59 a écrit:
dsl je voulait marqué il séte sur la piste du gardien de fulham
Important : Y'a combien d'amis Lillois ?
RuanCarlos a écrit:
C'est quoi de cette question ?? Tu veux savoir quoi enfaite??
lilloisdu_59 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
C'est quoi de cette question ?? Tu veux savoir quoi enfaite??
Combien y'a d'actif lillois
Je dirais 4-5 sur le forum ...