Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rac.29 a écrit:
Le votre y commence a prendre les couleurs du psg, tu crois que c'est mieu ?
tu y va un peut fort la. Notre maillot est à 90% rouge 8% noire 1% blanc et 1% de trou pour passer la tete et les bras
Thrombose & edouardlelillois le tirage au sort de la "Ligue 1 Foot-landaise" a eu lieu !
Allez le découvrir et voir l'organisation de la coupe, Merci.
il me semble que vous avez un match contre mes couleurs bientot (contre Mouscron au Touquet ) non ?
pierre_02 a écrit:
Thrombose & edouardlelillois le tirage au sort de la "Ligue 1 Foot-landaise" a eu lieu !
Allez le découvrir et voir l'organisation de la coupe, Merci.
ok, j'vais voir ca
chelsea001 a écrit:
il me semble que vous avez un match contre mes couleurs bientot (contre Mouscron au Touquet ) non ?
Euuu je sais, p'tete !
Dis Throm, c'est quoi le new lofo du LOSC ?
17h40 : coup d'envoi Lille VS Zulte-Waregem
18h50 : But de Florent Balmont ! Sur une frappe contrée, très joli but du N°4 lillois (41ème) : le LOSC mène 1 à 0. A noter : Stéphane Dumont, Aurélien Chedjou et Larsen Touré s’échauffent le long de la ligne de touche. A suivre sur LOSC.fr
Cool, après déjà plusieurs passes décisives à son actif, Florent Balmont ouvre son conteur but avec le losc
Si sa c'est pas de la recrue.
Le new lofo ?
Thrombose a écrit:
Le new lofo ?
Sa va !?
J'ai tapé trop vite et j'ai mis le F a la place du G c'est bon !
Alors, tu me le montre ?
Yohan Lacroix a signé au Thrasyvoulos Fylis (club de D1 grecque).
losc.fr a écrit:
C’est à la 11 ème minute de la seconde mi-temps que Florent Balmont, de nouveau sur un contre, marque son deuxième but dans ce match très équilibré. En dépit du peu d’occasions à la pointe de l’attaque lilloise (la défense de Zulte-Waregem musèle Nicolas Fauvergue et coince Pierre-Alain Frau plutôt efficacement), c’est bien le LOSC qui mène 0-2. A noter : aucun échauffement sur la ligne de touche. A suivre sur LOSC.fr
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-07-2008 19:27:41)
lilloisdu_59 a écrit:
Thrasyvoulos Fylis
C'est quoi ce nom ?!
RuanCarlos a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Thrasyvoulos Fylis
C'est quoi ce nom ?!
oué lol, pour le logo je ne sais pas s'il a changé ou pas, je crois pas vu que sur les maillot c'est toujours le même.
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-07-2008 19:29:11)
lilloisdu_59 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Thrasyvoulos Fylis
C'est quoi ce nom ?!
oué lol, pour le logo je ne sais pas s'il a changé ou pas, je crois pas vu que sur les maillot c'est toujours le même.
Ok, maisq je croit que Throm l'avait dit
RuanCarlos a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
C'est quoi ce nom ?!oué lol, pour le logo je ne sais pas s'il a changé ou pas, je crois pas vu que sur les maillot c'est toujours le même.
Ok, maisq je croit que Throm l'avait dit
ha bas je sais pas, faudra voire avec lui. En tout cas sur losc.fr (site officiel) ils ne parlent pas de nouveau logo.
lilloisdu_59 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
oué lol, pour le logo je ne sais pas s'il a changé ou pas, je crois pas vu que sur les maillot c'est toujours le même.Ok, maisq je croit que Throm l'avait dit
ha bas je sais pas, faudra voire avec lui. En tout cas sur losc.fr (site officiel) ils ne parlent pas de nouveau logo.
C'est qu'il c'est trompé alors
Pour Balmont à la place de Fauvergue en attaque
RuanCarlos a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Ok, maisq je croit que Throm l'avait ditha bas je sais pas, faudra voire avec lui. En tout cas sur losc.fr (site officiel) ils ne parlent pas de nouveau logo.
Faut voir, il a peut-être raison parceque losc.fr dise pas toujours tout lol, notament les logos;
lilloisdu_59 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Faut voir, il a peut-être raison parceque losc.fr dise pas toujours tout lol, notament les logos;
Oka, on verra par la suite de tout façon
J'ai jamais dis que le logo avait changé !
Il est juste plus gros qu'avant, et sur le centre de maillot !
Pourquoi chercher un gardien que l'on a déjà?
19/07/08 19:41 Penalty arrêté : bravo Alexandre Oukidja !
Superbe arrêt en 2 temps d’Alexandre Oukidja d’un pénalty accordé à Zulte Waregem après une action semble-t-il litigieuse du LOSC sur une sortie du gardien belge. Le portier lillois stoppe le boulet de canon d’une claquette sur sa barre supérieure puis capte le cuir. Magnifique ! Les filets lillois restent inviolés. Le LOSC mène toujours 0 – 2. Bravo Alexandre OUkidja ! A noter : quelques mouvements de colère entre le banc belge et Michel Bastos et Rio Mavuba juste avant le penalty. A suivre sur LOSC.fr
Thrombose a écrit:
J'ai jamais dis que le logo avait changé !
Il est juste plus gros qu'avant, et sur le centre de maillot !
Changer : De place
Outch!
2 expulsions côté LOSC ! Aïe ! Quelques minutes après le penalty arrêté, Michel Bastos et Nicolas Fauvergue récoltent chacun un carton rouge ! Un mouvement et des gestes déplacés sont à l’origine de cette double expulsion . C’est chaud sur le rectangle vert ! A suivre sur LOSC.fr
edouardlelillois a écrit:
Superbe arrêt en 2 temps d’Alexandre Oukidja d’un pénalty accordé à Zulte Waregem après une action semble-t-il litigieuse du LOSC sur une sortie du gardien belge. Le portier lillois stoppe le boulet de canon d’une claquette sur sa barre supérieure puis capte le cuir. Magnifique ! Les filets lillois restent inviolés. Le LOSC mène toujours 0 – 2. Bravo Alexandre OUkidja ! A noter : quelques mouvements de colère entre le banc belge et Michel Bastos et Rio Mavuba juste avant le penalty. A suivre sur LOSC.fr
J'ai toujours dit que oukidja était un très bon gardien plein d'avenir. Mais il n'a aucun match de championnat en pro à son actif donc si, il nous faudrait tout de même un autre gardien. Oukidja doit encore faire ses preuves.
lilloisdu_59 a écrit:
edouardlelillois a écrit:
Superbe arrêt en 2 temps d’Alexandre Oukidja d’un pénalty accordé à Zulte Waregem après une action semble-t-il litigieuse du LOSC sur une sortie du gardien belge. Le portier lillois stoppe le boulet de canon d’une claquette sur sa barre supérieure puis capte le cuir. Magnifique ! Les filets lillois restent inviolés. Le LOSC mène toujours 0 – 2. Bravo Alexandre OUkidja ! A noter : quelques mouvements de colère entre le banc belge et Michel Bastos et Rio Mavuba juste avant le penalty. A suivre sur LOSC.frJ'ai toujours dit que oukidja était un très bon gardien plein d'avenir. Mais il n'a aucun match de championnat en pro à son actif donc si, il nous faudrait tout de même un autre gardien. Oukidja doit encore faire ses preuves.
Oui je dis ça pour plaisanter mais c'est vrai que c'est bien pour l'avenir
édouard sa ne serais pas toi le édouard59 sur allezlelosc ??
lilloisdu_59 a écrit:
édouard sa ne serais pas toi le édouard59 sur allezlelosc ??
Hum si ^^
Mais je ne poste presque jamais
Enfin je postaisbeaucoup il y a bientot 3 ans... Avant de découvrir FL