Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un ptit coup de main amis Lillois ?
J'ai besoin de vous sur un jeux tout simple : Cliquez ICI
Merci
Thrombose a écrit:
Merci
heuuu si tu veux, c'est quoi ton truc??
C'est un jeux tout con ...
Si tu veux le détail : Clique ICI
on peut même pas choisir son avatar
Sisi ... Après avoir choisi ton pseudo, tu clique sur l'espèce de palette et l'espèce de schéma de bonhomme pour changer
Thrombose a écrit:
Sisi ... Après avoir choisi ton pseudo, tu clique sur l'espèce de palette et l'espèce de schéma de bonhomme pour changer
J'ai perdu contre toi (normale) sinon 4 victoires pour 2 défaites (niv2)
Je suis balmont59 Je ne savais pas quoi mettre
Dernière modification par lilloisdu_59 (23-07-2008 16:19:01)
Très bien
Sammy Ndjock gardien de 18ans c'est entrainé avec l'effectif pro.
http://www.losc.fr/?r=0,1,1,1,2,22,1557,0,0,0
Selon le site de la Voix du Nord, Gervais Martel et Michel Seydoux se sont rencontrés hier. Les présidents du RC Lens et du LOSC ont-ils simplement discuté de l’actualité footballistique ou ont-ils engagé des discussions concernant les transferts possibles entre les deux clubs ? Mystère…
cette annee il y a beaucoup de match le dimanche ,ca va faire décaler la scieste
.....lol
Calendrier général 2008/2009
Jour Date Heure Diffusion Compétition Rencontre Score Classement
Samedi 05/07/08 18h00 Amical Cherbourg-Lille 0-2
Vendredi 11/07/08 18h00 Amical Lille-Reims 0-2
Lundi 14/07/08 19h00 Amical Lille-Calais 1-0
Samedi 1907/08 18h00 Amical Zulte Waregem-Lille 0-2
Vendredi 25/07/08 19h00 Amical Lille-Roulers
Mardi 29/07/08 18h30 Amical Lille-Mouscron
/08/08 Amical
Dimanche 03/08/08 20h30 Amical FC Bruges-Lille
Samedi 09/08/08 21h00 Canal + Champ. Nancy-Lille
Samedi 16/08/08 19h00 Foot + Champ. Lille-Le Mans
Dimanche 24/08/08 16h00 Foot+ Champ. Rennes-Lille
Dimanche 31/08/08 17h00 Foot+ Champ. Lille-Bordeaux
Samedi 13/09/08 20h00 Champ. Sochaux-Lille
Samedi 20/09/08 20h00 Champ. Lille-Auxerre
Samedi 27/09/08 20h00 Champ. Monaco-Lille
Samedi 04/10/08 20h00 Champ. Lille-Valenciennes
Samedi 18/10/08 20h00 Champ. Lyon-Lille
Samedi 25/10/08 20h00 Champ. Lille-Caen
Mercredi 29/10/08 20h00 Champ. Grenoble-Lille
Samedi 01/11/08 20h00 Champ. Lille-Nantes
Samedi 08/11/08 20h00 Champ. PSG-Lille
Samedi 15/11/08 20h00 Champ. Lille-Saint Etienne
Samedi 22/11/08 20h00 Champ. Marseille-Lille
Samedi 29/11/08 20h00 Champ. Lille-Lorient
Samedi 06/12/08 20h00 Champ. Lille-Toulouse
Samedi 13/12/08 20h00 Champ. Nice-Lille
Samedi 20/12/08 20h00 Champ. Lille-Le Havre
Samedi 10/01/09 20h00 Champ. Le Mans-Lille
Samedi 17/01/09 20h00 Champ. Lille-Rennes
Samedi 31/01/09 20h00 Champ. Bordeaux-Lille
Samedi 07/02/09 20h00 Champ. Lille-Sochaux
Samedi 14/02/09 20h00 Champ. Auxerre-Lille
Samedi 21/02/09 20h00 Champ. Lille-Monaco
Samedi 28/02/09 20h00 Champ. Valenciennes-Lille
Samedi 07/03/09 20h00 Champ. Lille-Lyon
Samedi 14/03/09 20h00 Champ. Caen-Lille
Samedi 22/03/09 20h00 Champ Lille-Grenoble
Samedi 04/04/09 20h00 Champ. Nantes-Lille
Samedi 11/04/09 20h00 Champ. Lille-PSG
Samedi 18/04/09 20h00 Champ. Saint Etienne-Lille
Samedi 25/04/09 20h00 Champ. Lille-Marseille
Samedi 02/05/09 20h00 Champ. Lorient-Lille
Mercredi 13/05/09 20h00 Champ. Toulouse-Lille
Samedi 16/05/09 20h00 Champ. Lille-Nice
Samedi 23/05/09 20h00 Champ. Le Havre-Lille
Samedi 30/05/09 20h00 Champ. Lille-Nancy
N'Suki a rejoint le LOSC. Meilleur buteur des équipes de jeunes ces deux dernières saisons, L'Angolais de 17 ans rejoint le LOSC avec en poche un contrat Elite. En provenance de L'AS Monaco, il a marqué 28 buts en 2006/2007 et 23 buts l'an dernier. Une bonne recrue pour l'avenir.
jeanlosc a écrit:
N'Suki a rejoint le LOSC. Meilleur buteur des équipes de jeunes ces deux dernières saisons, L'Angolais de 17 ans rejoint le LOSC avec en poche un contrat Elite. En provenance de L'AS Monaco, il a marqué 28 buts en 2006/2007 et 23 buts l'an dernier. Une bonne recrue pour l'avenir.
bonne nouvelle, s'il est vriament bon.
Nous, les match le dimanche, on en à que 2.
Tin je prend un coup de vieux la, je commence à voir des joueurs plus jeune que moi jouer en Professionnelle
Lebbihi Badis 14/03/90 ==> 1 jour plus jeune que moi
Benzerga Omar : 13/03/90==> exactement le même age que moi
Hazard Eden : 7/01/91 ===> presque 1 ans plus jeune que moi
Et maintenant N'Suki : 17ans ===> " " " " " "
Dernière modification par lilloisdu_59 (25-07-2008 09:49:05)
Dernièrement nous évoquions des contacts entre Kévin Mirallas et Saint-Etienne. Aujourd’hui dans France Football, l’attaquant belge n’y va pas par quatre chemins : il veut absolument quitter Lille pour Saint-Etienne :
"Je veux absolument aller à Saint-Etienne. En compagnie de mon agent, je suis tombé d’accord avec les dirigeants des Verts. Il reste désormais aux deux clubs à s’entendre. Je ne veux plus jouer sous le maillot du Losc et je suis prêt à aller au clash pour y arriver. Je suis vraiment déterminé. Ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus, car j’ai bien réfléchi. Mercredi j’ai téléphoné au coach (Rudi Garcia) et je lui ai fait part de mes intentions. Il me reste un an de contrat, c’est le bon moment pour partir. Bien sûr, Lille m’a proposé de prolonger en faisant un bel effort sur le plan financier, mais je ne souhaite pas rester. L’entraîneur stéphanois, Laurent Roussey, m’a contacté à plusieurs reprises au téléphone. Je veux jouer sous ses ordres."
Si c'est bien ces propos... Qu'il se casse le belge!
edouardlelillois a écrit:
Dernièrement nous évoquions des contacts entre Kévin Mirallas et Saint-Etienne. Aujourd’hui dans France Football, l’attaquant belge n’y va pas par quatre chemins : il veut absolument quitter Lille pour Saint-Etienne :
"Je veux absolument aller à Saint-Etienne. En compagnie de mon agent, je suis tombé d’accord avec les dirigeants des Verts. Il reste désormais aux deux clubs à s’entendre. Je ne veux plus jouer sous le maillot du Losc et je suis prêt à aller au clash pour y arriver. Je suis vraiment déterminé. Ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus, car j’ai bien réfléchi. Mercredi j’ai téléphoné au coach (Rudi Garcia) et je lui ai fait part de mes intentions. Il me reste un an de contrat, c’est le bon moment pour partir. Bien sûr, Lille m’a proposé de prolonger en faisant un bel effort sur le plan financier, mais je ne souhaite pas rester. L’entraîneur stéphanois, Laurent Roussey, m’a contacté à plusieurs reprises au téléphone. Je veux jouer sous ses ordres."
Si c'est bien ces propos... Qu'il se casse le belge!
encore un caïd qui va finir comme musilou
Dernière modification par jeanlosc (25-07-2008 15:16:17)
Thrombose a écrit:
Merci
J'suis ami lillois moi ?
Dernière modification par RuanCarlos (25-07-2008 14:46:57)
jeanlosc a écrit:
Si c'est bien ces propos... Qu'il se casse le belge!encore un caïd qui va finir comme musilou
Comment il me décois ce mirallas, il parle comme si lille c'était de la merde et qu'il avait vécu un cauchemard avec lille l'an passé. Il a marqué les esprit que sur la toute fin de saison et il veut déjà se prendre pour un grand j'ai l'impression
Dernière modification par lilloisdu_59 (25-07-2008 16:12:05)
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Si c'est bien ces propos... Qu'il se casse le belge!encore un caïd qui va finir comme musilou
Comment il me décois ce mirallas, il parle comme si lille c'était de la merde et qu'il avait vécu un cauchemard avec lille l'an passé. Il a marqué les esprit que sur la toute fin de saison et il veut déjà se prendre pour un grand j'ai l'impression
oui mais maintenant on va voir la réactions de garcia...j'espere qu'on va recruter un bon attaquant avant le championnat :p
Fauvergue titulaire l'année prochaine, alalla elle va être belle votre attaque
Ci bien mirallas on à bien vue en à strictement rien à foutre de lille
PronosticsLiensContacts 2-0Lille / Zulte-W.Lille / Roulers
Le 25/07/08 à 19h00 Pariez sur Lille Le Losc fait belle figure au Stadium
>
Vendredi 25 Juillet 2008 21:06
Le Losc s’est imposé facilement 3-0 face à Roulers ce soir en match amical au Stadium Nord. Les buts ont été inscrits par Bastos en première mi-temps, et Cabaye et Obraniak après la pause.
Contre Mouscron le 28 vous allez perdre
cocomidi59 a écrit:
Contre Mouscron le 28 vous allez perdre
peut etre , mais jusque maintenant les club belges sa nous va bien,mais bon se sont que des matchs Amicaux .Reims (L2) - Mouscron (BEL) : 0-0.
Dernière modification par jeanlosc (26-07-2008 07:28:45)
Garcia ferme pour Mirallas
L’entraîneur de Lille ne veut pas lâcher l’attaquant belge.
Désireux de rejoindre Saint-Etienne, Kevin Mirallas ne veut pas rentrer à Lille après les Jeux Olympiques qu’il disputera avec la Belgique. Rudi Garcia voit les choses différemment. «Il reviendra des Jeux de Pékin et fera sa dernière saison avec nous. C’est archidéfinitif !», a confié l’entraîneur du LOSC dans La Voix du Nord.
Thrombose a écrit:
Garcia ferme pour Mirallas
L’entraîneur de Lille ne veut pas lâcher l’attaquant belge.
Désireux de rejoindre Saint-Etienne, Kevin Mirallas ne veut pas rentrer à Lille après les Jeux Olympiques qu’il disputera avec la Belgique. Rudi Garcia voit les choses différemment. «Il reviendra des Jeux de Pékin et fera sa dernière saison avec nous. C’est archidéfinitif !», a confié l’entraîneur du LOSC dans La Voix du Nord.
J'espère qu'il sera motivé parce que sinon se ne sers à rien de le retenir si c'est pour qu'il s'occupe de mettre les bouteilles d'eau à l'ombre du banc de teouche Mais même s'il n'a pas envie de rester et qu'il reste tout de même, vaut mieux pour lui qu'il continue de donner tout ce qu'il a parce que sa métonnerais que St Etienne veuille recruter un pantin qui fait une crise.
C'est sur, mais bon qu'il se casse si il a vraiment déclaré ca !!!
Et qu'on achete un VRAI attaquant ...
jeanlosc a écrit:
PronosticsLiensContacts 2-0Lille / Zulte-W.Lille / Roulers
Le 25/07/08 à 19h00 Pariez sur Lille Le Losc fait belle figure au Stadium
>
Vendredi 25 Juillet 2008 21:06
Le Losc s’est imposé facilement 3-0 face à Roulers ce soir en match amical au Stadium Nord. Les buts ont été inscrits par Bastos en première mi-temps, et Cabaye et Obraniak après la pause.
3 Magnifiques buts, joli tête lobée de bastos toute en finesse, magnifique reprise de volée d'Obaniak et magnifique frappe des 30 mètres de notre ami Cabaye.
==> Fauvergue ... toujours aussi nul devant les buts.