Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car Néné etait avant mon joueur préféré ! Au moment ou mon compte a été cré , cétait Néné mon joueur préféré ! Voilà d'ou vient ma suggestion " Changement de Pseudo. " !
Dernière modification par nene-19 (27-06-2011 16:21:30)
new_momin a écrit:
Vas y steven, on sent que t'es motivé là !!!
Néo, souhaite attendre Thrombose.
J'aimerai déjà avoir une bannière, commandé mais toujours pas faîtes ..
Bon bah, pas obligé de l'attendre
Pas de soucis pour ma part
Si Style' est motaïv'... ^^
Looserkid a écrit:
un peu plus de 8M€ pour payet c'est déja moins une arnaque. Ou alors vous avez Obraniak qui ne coute rien, et qui n'est pas moins bon.
Hazard joue attaquant, on doit donc considérer ses stats comme celles d'un attaquant. Par ce que sinon, André Ayew est relayeur de formation. Donc effectivement Hazard est un joueur certes spéctaculaire mais aux stats très moyennes.
Cela dit, je suis pas sur que ses stats soit représentatives de l'impact qu'il a sur le jeu de son équipe.
Sinon j'aimerai comprendre comment on peut s'apeller Néné 19, avoir une image de Di Maria et vanter les mérites du LOSC^
Voila ce que je voulais entendre sur Hazard. Je n ai jamais dis qu il etait mauvais mais en therme de stats il est loin des meilleurs. Meme si il est important pour Lille je ne dis pas le contraire. Mais je ne comprend pas les supporters qui ne jurent que par lui quand on voit la saison de Gervhino et qu on en parle pas
torres957 a écrit:
Looserkid a écrit:
un peu plus de 8M€ pour payet c'est déja moins une arnaque. Ou alors vous avez Obraniak qui ne coute rien, et qui n'est pas moins bon.
Hazard joue attaquant, on doit donc considérer ses stats comme celles d'un attaquant. Par ce que sinon, André Ayew est relayeur de formation. Donc effectivement Hazard est un joueur certes spéctaculaire mais aux stats très moyennes.
Cela dit, je suis pas sur que ses stats soit représentatives de l'impact qu'il a sur le jeu de son équipe.
Sinon j'aimerai comprendre comment on peut s'apeller Néné 19, avoir une image de Di Maria et vanter les mérites du LOSC^Voila ce que je voulais entendre sur Hazard. Je n ai jamais dis qu il etait mauvais mais en therme de stats il est loin des meilleurs. Meme si il est important pour Lille je ne dis pas le contraire. Mais je ne comprend pas les supporters qui ne jurent que par lui quand on voit la saison de Gervhino et qu on en parle pas
Là dessus, je suis d'accord. Hazard est bien plus médiatisé que Gervinho, et pourtant, il a fait une saison excellente (Gervinho).
Neo-rijsel a écrit:
Bon bah, pas obligé de l'attendre
Pas de soucis pour ma part
Si Style' est motaïv'... ^^
J'le fais pas tout seul, hein .. ^^' Néo ?
Payet sera Lillois, l'année prochaine.
Il a finalement choisi le LOSC. Reste plus que les 2 clubs se mettent d'accord. Ce qui ne devrait pas poser de problème. Sachant que l'ASSE voulait que Payet aille au LOSC, car la proposition des Dogues les intéressé plus que celle des parisiens.
Style_Ven. a écrit:
J'aimerai déjà avoir une bannière, commandé mais toujours pas faîtes ..
Oooh meeeeeeeerde !
Je te la fais demain soir au plus tard, promis
J'parlais pas spécialement, de toi. J'en avais commandé une à l'entreprise libre, mais pas faîtes ..
D'accord, ça marche. Merci.
C'est sympa, de ta part.
Dernière modification par SirAlex14 (28-06-2011 00:19:23)
Cool que payet vienne chez vous mais je pense que obraniak est aussi bon que lui et e plus qu a ludo c est les coup de pied arrete.
SirAlex14 a écrit:
L'année prochaine.
Plus qu'un an dans ce vieux stadium.
Payet doit signer aujourd'hui ou au pire demain.
Bonne recrue selon moi.
8M€ + Bonus, ce qui devrait avoisiner les 10M€. Plus gros transfert du LOSC. ^^'
Obraniak n'est pas plus fort que Payet.
Le Trophée des Champions 2011 sera diffusé en direct le mercredi 27 juillet sur Canal+.
Premier match officiel de la saison, le Trophée des Champions oppose le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France. En raison du doublé réalisé par le LOSC, la seizième édition du Trophée des Champions verra le LOSC affronter l'Olympique de Marseille, deuxième de Ligue 1.
Le Trophée des Champions se disputera au Maroc le mercredi 27 juillet au Grand Stade de Tanger à 20h45 heure française (19h45 heure locale). Il sera diffusé en direct sur Canal+.
D'une capacité de 45.000 places, le Grand Stade de Tanger a été inauguré le 26 avril dernier. Destiné à accueillir les plus grandes manifestations sportives et culturelles (le Maroc organisera la CAN 2015), le Grand Stade de Tanger bénéficie notamment d'un écran géant de 84m², de 18 loges et salons VIP, et de deux centres de conférences de 250 et 400 places.
Sa va faire bizarre de voir Payet au LOSC. Jeudi PAF signe chez nous même si il était déjà à l'entrainement hier. Vandamme que vous aviez prêté à Chateauroux va finalement venir à Caen jeudi
Il passe la visite médicale aujourd hui
Si tu as besoin d'aide steven, j'suis la
Dernière modification par new_momin (28-06-2011 15:51:45)
Il signe demain.
J'verrai bien. Mais si Throm' est partant pour faire le topic, y'a aucun problème.
J'vais le MP.
Courtisé par les cadors de la Ligue 1, en Turquie (Trabzonspor), ainsi qu’en Angleterre (Everton, Chu-young Park pourrait finalement s’engager en faveur de Lille.
Selon la chaîne d’information sportive Infosport+, les agents de l’attaquant de Monaco ont rencontré hier soir les dirigeants nordistes et un accord aurait été trouvé. Reste maintenant à savoir si les Dogues ont également convenu de débourser les 8 M€ réclamés par l’ASM.
Mouais ..
Pourquoi recruter Park, alors que Payet arrive ?
8M€ pour un remplaçant .. Chouette.
C'est comme pour Payet, les dirigeants annonce un prix bien au-dessus de sa valeur pour au final en tirer un prix un peu au-dessus de sa valeur. Et puis Park est vraiment un très bon joueur.
Oui mais on a pas besoin d'un attaquant comme çà : on a dejà sow et de melo
Justement, aucun de son style de jeu. Et puis vous jouer la LDC cette année, donc il vous faudra un banc plus conséquent.