Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a une très bonne frappe !
Pas beaucoup de mouvement offensif niveau transfert
On annonçait Coutadeur, il part à Lorient ...
On verra bien.
Mais j'espère qu'on finira par franchir un cap, notamment avec (et en attendant) l'arrivée du Stade.
Plasil suivit par le LOSC .. Sachant que Lille est interressé, Lyon ramène sa fraise pour changer.
Hazard annoncé au PSG .. Naaaannn bahhh \oooo/ !
Mbiwa pour 7M€ ? Le LOSC en aurait proposer 5M€. On aurait une défense blindé l'année prochaine .. Rozehnal, Basa, Chedjou, Mbiwa, Béria, Debuchy ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-06-2011 23:12:23)
GARCIA SUR LA LISTE DE L'INTER ? : Selon La Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia serait venu allonger la longue liste des entraîneurs ciblés par l'Inter Milan. Si on l'imagine mal quitter le LOSC, on se souvient aussi qu'il avait menacé de partir en cas de départ de Gervinho et Eden Hazard. Guus Hiddink, Sinisa Mihajlovic, Gian Piero Gasperini et Quique Sanchez font également partie des nombreux candidats.
Ils oublient DD dans leur liste.
Style_Ven. a écrit:
Il a prolongé avec l'OM.
Rowsley a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il a prolongé avec l'OM.
Et ? Prolongé ne veut pas dire rester au club. Et si je dis ça, c'est que j'ai vu sur un site que l'Inter, avait aussi DD dans son colimateur.
« Si Gervinho et Hazard partent, le président le sait, ce sera sans moi », avait il confié début juin au micro de Canal +. Et puisque les deux joueurs semblent sur le départ... Outre Garcia, DD est donc lui aussi sur les tablettes intéristes. Son passé en Italie, en tant que joueur puis entraîneur, plaide pour lui. Seulement, sa récente prolongation de contrat à l’OM et le renforcement de son pouvoir sportif ne laissent pas augurer un départ cet été. Toujours est-il qu’après les joueurs, les entraîneurs de L1 commencent eux aussi à avoir la cote auprès des grands d’Europe !
Certes, mais ...
Moi, je dis... Le LOSC va perdre tout leurs bons joueurs.
Si Hazard et Gervinho partent, on va avoir du mal l'année prochaine
OFFICIEL : BASA A LILLE.
Marko Basa est Lillois. Le défenseur international monténégrin a signé un contrat de quatre ans avec le LOSC, qui était en quête d'un défenseur central pour pallier le départ d'Adil Rami.
L'ancien Manceau, qui a évolué une saison sous les ordres de Rudi Garcia dans la Sarthe, disposait d'une clause de départ estimée à 1,5 million d'euros dans son contrat. Depuis 2008, il évoluait au Lokomotiv Moscou.
Dernière modification par brazilboy34 (23-06-2011 17:59:23)
Ca gère ! Bonne affaire !
"A la recherche d’un remplaçant à Gervinho, sur le départ vers Arsenal, le LOSC semble bien placé pour obtenir la signature de Dimitri Payet. Interrogé au sujet de l’international français, Roland Romeyer, le président de Saint-Etienne, a confirmé que Lille avait une longueur d’avance sur le Paris SG dans le dossier.
« Il veut quitter Saint-Etienne. C’est le seul cadre qui dispose d’un bon de sortie. Mais on ne le laissera pas partir à n’importe quel prix. Le prix du transfert est estimé à 12 millions d’euros. Néanmoins, il y a encore des choses à discuter. Dimitri est convoité par deux clubs français (le LOSC et Paris), un club anglais et un allemand. Le LOSC se rapproche effectivement de la somme que l’on souhaite. L’offre de Paris et celle de Lille se tiennent à environ un million d’euros près. »"
(RMC)
PAYET NOUVELLE OFFRE DE LILLE :
Lille a fait une nouvelle offre à Saint-Etienne pour Dimitri Payet. Et l'accord n'est pas loin. C'est Roland Romeyer, le président du directoire des Verts, qui l'a confirmé sur les ondes de RMC:
"Il est convoité par deux clubs français et par des clubs étrangers. Ça se tient à un million près. Payet veut partir. C’est le seul cadre que le coach laisserait partir.
Mais ce se ne sera pas à n’importe quel prix. En gros, c’est 12 millions. On a des propositions".
Dernière modification par brazilboy34 (23-06-2011 18:31:26)
J'ai lu qu'une offre de 10M€ a été faîtes, moi ..
Oui c'est sa mais S-T en veut 12, sinon rien
Franchement je suis pas un grand fan de lille , mais je les Felicite pour leur belle saison et qu'il von faire pareille l'anne prochaine car marseille lyon j'en n'est marre de eux allez lille je compte sur vous
Basa c'est une super recrue, meilleur que Rami.
Par contre, Payet pour remplacer Gervinho, c'est limite ridicule. Il est ultra-surcoté Payet, il a fait 4 bons mois dans sa carrière...
Looserkid a écrit:
Par contre, Payet pour remplacer Gervinho, c'est limite ridicule. Il est ultra-surcoté Payet, il a fait 4 bons mois dans sa carrière...
+1
Autant Rami pour Basa on perd pas au change, autant Gervais pour Payet, c'est limite incomparable. Moi je serai plutôt pour qu'on recrute un jeune sud américain super technique pas trop connu donc pas cher, et je suis convaincu que le LOSC l'aiderait à percer au plus haut niveau. Un petit Gervais/Hazard en devenir donc
On verra bien, s'il vient. Remember Landreau, Sow, Frau ..
Avec un entraîneur tel que Garcia .. Il peut tout exploser. Ou pas .. Quitte ou double, c'est un risque osé.
Payet, il a un boulard monstre et totalement immature, s'il pouvait être aussi bon que les deux gros défauts qu'il a...
Mais il n'a rien montré encore, il vaut maxi 5/6 millions et encore.
Transferts Lille: Butelle va signer trois ans à Arles-Avignon
Prêté à Nîmes la saison dernière, le Lillois Ludovic Butelle va s'engager dimanche avec Arles-Avignon pour trois ans, et continuera donc à jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Le Dauphiné Libéré a révélé l'information, qui aurait été divulguée par le président Marcel Salerno.
Style_Ven. a écrit:
On verra bien, s'il vient. Remember Landreau, Sow, Frau ..
Avec un entraîneur tel que Garcia .. Il peut tout exploser. Ou pas .. Quitte ou double, c'est un risque osé.
Ouais, Garcia, Garcia... C'est pas Goethals non plus. Quitte à prendre un ailier français prenez Tabanou!! Ou Mounier... par ce que à mettre 15 M€ sur Payet, autant essayer, je ne sais pas moi, N'Zogbia... Ou Menez... Ou même Govou suivant son état physique?
Govou ... Faut pas exagerer non plus, autant jouer a 10 alors
Déjà c'est pas 15M€ pour Payet !
Et Govou ..
Menez n'a pas l'air de vouloir venir.
Neo-rijsel a écrit:
Payet, il a un boulard monstre et totalement immature, s'il pouvait être aussi bon que les deux gros défauts qu'il a...
Mais il n'a rien montré encore, il vaut maxi 5/6 millions et encore.
Ses stats sur la saidon ecoullee sont superieur a celle de Hazard.
torres957 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais il n'a rien montré encore, il vaut maxi 5/6 millions et encore.Ses stats sur la saidon ecoullee sont superieur a celle de Hazard.
J'préfère Hazard, quand même. ^^'
J'suis p-têt le seul à dire que Payet au LOSC, ça serait bien. Par contre, j'avoue que le prix un peu cher. Mais ce joueur peut exploser ! Et si c'est le cas ...
Vous preferez tous Hazard mais honnetement je le trouve pas exeptionnel. Je prefere 100 fois gervhino. Ensuite c est ce que je pense ce n est pas une critique.