Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ... Il a quoi de particulier son style de jeu ?
C'est officiel pour Payet.
Poste pour poste, Frau devrait donc être remplacé par Park. Si l'ancien Sochalien a des qualités indéniables et a su faire le dos rond sur le banc cette saison, le Sud-coréen est sans doute un cran au dessus et serait donc une prise susceptible de bonifier le groupe qualitativement. Pour une place à la pointe de l'attaque, Park aura toutefois fort à faire face à Moussa Sow, meilleur buteur du dernier championnat…
S'il vient pour remplacer Frau, ça va.
Dernière modification par Style_Ven. (28-06-2011 22:10:32)
Pareil. ^^ Mais trop cher ..
Sinon, Plasil, 4M€. Ca me plairait bien, ça aussi ..
Y'a intérêt à assurer pour le transfert le " plus gros " du club. ^^
A la M.Sow ...
En plus il a pour objectif l'euro alors je pense qu'il va faire une grosse saison. Bon courage a lui.
HAZARD VEUT ALLER A PARIS : Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, qui l'a déclaré "intransférable", Eden Hazard évoluera-t-il encore dans le Nord la saison prochaine ? Le Belge, élu récemment meilleur joueur de L1, aurait fait part à ses proches de ses envies d'aller voir ailleurs. Selon L'Equipe, Hazard souhaiterait rejoindre le Paris SG, qui pourrait proposer, en échange, 31,5 millions d'euros et Mevlut Erding.
Source : eurosport.fr
Pitié non !!!
J'y crois pas trop, ou du moins je ne veux pas y croire. Je l'aime bien le ptit Hazard, mais il serait vraiment con de partir dans un club qui ne jouera même pas le LDC l'année prochaine et qui n'est aujourd'hui avec les qataris qu'un vaste océan de promesses et d'espoirs avec encore un très long chemin à parcourir.
Si Hazard se casse , Gervinho va partir , Cabaye parti , Rami de meme ! Vous etes dans la moise pour le titre !
Des départs mais aussi des arrivées, et si Hazard part c'est pas pour rien donc on aura de quoi racheter pour compenser
impossible, encore une foutu rumeur !
Pour l'instant Gervinho n'est pas encore parti, toujours au point mort selon la presse avec Arsenal, il sera peut être contraint de rester
Park est énorme, il faut le recruter !
Remplaçant de luxe si on le recrute, sa fais quand même cher 8M pour faire banquette
Ca m etonnerai que Hazard ai envie d aller au PSG encore une rumeur de journaliste pour faire vendre du papier!!!
Aucune chance pour Hazard ! Les dirigeants l'ont répété il partira pas cette année, et en aucun cas en France. Puis si il part, Garcia aussi. Seydoux, n'est pas con, à ce point là ..
A la recherche d’un renfort offensif, le LOSC aurait noté sur ses tablettes le nom de Djibril Cissé. Les dirigeants lillois pourraient même transmettre une offre au Panathinaïkos, en difficultés financières. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’attaquant français ne serait pas insensible au challenge proposé par le champion de France. Outre Lille, Galatasaray et Everton sont également sur les rangs alors que la Lazio Rome serait prêt à offrir 6 millions d’euros et un contrat de 3 ans à l’ancien Auxerrois.
Ces rumeurs, alors ..
Pedretti a signé.
Officiel pour Enyeama et Rozehnal, aussi.
LVDN d'aujourd'hui:
" Ca m'étonnerait bien qu'il rêve du PSG, nous a glissé Michel Seydoux, hier. Je conçois dans l'absolu qu'Eden ( Hazard ) puisse rêver d'un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble " pipeauté " "
" Pour l'argent ? Je ne dis pas qu'il n'aime pas ça, mais cela n'a jamais été sa priorité, assure Frédéric Paquet, le DG adjoint. Je n'y crois pas une seconde, ça ne ressemble pas au projet d'Eden, et à ses aspirations. On m'aurait dit Manchester, le Bayern, mais là ... "
Pour ceux qu'il l'ont, ils pourront vérifier par eux-même.
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2011 11:49:33)
Tous sauf le PSG ! Pitié ..
Sinon pour le nouveau topic, j'en ai discuté avec Throm', il ne souhaite pas s'en occupé. Manque de temps. Je le ferai donc prochainement. Si vous êtes d'accord.
Il n'ira jamais au PSG, il a tout a perdre ! ^^ Il va faire une saison a Lille, quelques bons matchs en LDC et partir pour 30M dans un gros club en 2012
nicow83 a écrit:
Il n'ira jamais au PSG, il a tout a perdre ! ^^ Il va faire une saison a Lille, quelques bons matchs en LDC et partir pour 30M dans un gros club en 2012
Autant le vendre de suite, alors.
Sportivement, non quand même pas ^^ (Vu le départ de Gervinho). Ensuite là, tout de suite 30M cash, pas grand monde va les mettre, faut l'avouer, il est bon, mais faut qu'il confirme quand même ^^
Oui, c'est clair. S'il part, Garcia fera de même .. Donc ..
Enyama m'avait donné une superbe impression à la CDM 2010, après à voir s'il était dans un bon match ou s'il est réellement fort.
Mais il sera doublure donc chaud pour le voir jouer. ^^
" C'est un phénomène ", Lionel Messi.
Après si quelqu'un veut m'aider pour le topic, y'a pas de problème.
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2011 15:47:19)
Une petite info au niveau des numéros , un pote a était à l'entrainement des joueurs tout à l'heure.
Debuchy : 2
Béria : 18
Payet : 7
Rodelin : 20
Enyeama : 16
Pedretti : 17
Voila.