Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
torres957 a écrit:
Vous preferez tous Hazard mais honnetement je le trouve pas exeptionnel. Je prefere 100 fois gervhino. Ensuite c est ce que je pense ce n est pas une critique.
Si il etait aussi exeptionnel que ca il devrai mettre 30 buts faire 15 passes mais ce n est pas le cas. Il sait dribbler d accord mais a part ca...
J'ai jamais dit qu'il était " exeptionnel " pour ma part.
torres957 a écrit:
Si il etait aussi exeptionnel que ca il devrai mettre 30 buts faire 15 passes mais ce n est pas le cas. Il sait dribbler d accord mais a part ca...
N'importe quoi. Regarde Zidane par exemple qui lui aussi était meneur de jeu , son meilleur total en 1 saison est de 10buts en 35matchs ..
10 buts mais combien de passe? Arretez voir avec Hazard franchement. Il est bon d accord mais en therme de stats il est loin tres loin meme. Quand je vois qu un mec comme Gervhino n est meme pzs dans les 3 meilleurs du championnat je trouve juste ca honteux
yohe550 a écrit:
torres957 a écrit:
N'importe quoi. Regarde Zidane par exemple qui lui aussi était meneur de jeu , son meilleur total en 1 saison est de 10buts en 35matchs ..
Nan, mais Zizou, n'est pas " exeptionnel ", qu'est ce que tu racontes ?
En meme temps Hazard n est pas meneur de jeu mais attaquant...
Hasard attaquant
La C1, au Stadium ! ENFIN !
McCarthy a écrit:
Hasard attaquant
Ailier Gauche donc attaquant il joue en 433 et il est devant donc en attasue alors arrete de rire footix
Sérieusement Payet ne sert à rien, Obraniak est tout aussi bon ...
Et lui là qui dit qu'Hazard n'est pas exceptionnel
yohe550 a écrit:
Il joue peut être attaquant mais son vrai poste c'est meneur de jeu.
C est pas du tout un meneur de jeu. C est un mec qui deborde qui dribble... Un meneur de jeu c est Marvin Martin qui joue pour le collectif ce ui n est pas le cas de Hazard.
Et après tu dis que nous sommes footix ?
Hazard a fait sa formation comme meneur de jeu.
Mais dans le dispositif de Garcia ( 4-3-3 ) , il ne peut pas faire jouer Hazard comme 10 , donc il le mets ailier car il a une bonne aisance balle au pied comme beaucoup de numéro 10. Après c'est sur que quand t'es sur un côté c'est plus dur de jouer pour le collectif , il faut déborder , dribbler et faire des centres.
Fais jouer Hazard en 10 et tu verras bien qu'il joue pour le collectif même si quelque fois il drriblera ( ce qui est tout à fait normal compte tenu de sa technique ).
Tu me fais rire mec. Des mecs comme Messi et Ronaldo ont aussi fais des formations de meneur de jeu. Mais avec la qualite de dribbe qu ils ont ils ne jouent pas a ce poste. Hazard n a rien a voir avec un meneur de jeu pour moi ca reste un attaquant ailier et n ont pas un meneur comme tu dis. Regarde Martin et Hazard il y a une sacre difference. Hazard dribble vitesse est superieur mais vision du jeu il est loin de Martin. Ensuite ca n engage que moi.
Martin c'est plus un MR à mon goût. Il gratte des ballons , même si il est porté vers l'offensif.
Oui je suis d'accord sur le point que ce ne sont pas les mêmes.. Hazard est plus dribbleur que martin .. Mais encore une fois , ils ne jouent pas au même poste en match donc dur de comparer.
Faudrait aligner Hazard en MOC , et on verra bien.
http://www.youtube.com/watch?v=8jD5Y9LRgsg
http://www.youtube.com/watch?v=_TVoWevK … ture=share
C'est la même, juste la vue qui change. ^^
Moi je dis ALLER LES LOSC.
Le meilleur joueur --> Eden Hazard.
Le pire joueur --> Y'en n'a pas.
Dernière modification par nene-19 (27-06-2011 09:00:02)
Le PSG ou Lille, Lille ou le PSG ? Dimitri Payet, qui avait perdu un bras de fer avec les dirigeants de l'ASSE lors du mercato hivernal alors qu’il voulait rejoindre le Paris Saint-Germain, semble avoir cette fois décidé de signer eu LOSC. Selon la Voix du Nord, Payet s’est longuement entretenu avec Rudi Garcia et a été séduit par le discours de l’entraîneur nordiste, qui compte sur lui et lui a probablement assuré un temps de jeu moins chaotique qu’au PSG où les renforts pourraient être nombreux. Il faut désormais finaliser cet accord et c’est dès ce début de semaine que Dimitri Payet est attendu dans le Nord avec un transfert qui pourrait rapporter un peu plus de 8ME à l’AS Saint-Etienne. Mais les affaires étant les affaires, Lille reste très prudent, craignant d’autant plus une surenchère du Paris Saint-Germain, d’autant que les dirigeants des Verts n’y seraient évidemment pas opposés, loin de là.
" Un peu plus de 8M€ "
GG les négociations.
Dernière modification par Style_Ven. (27-06-2011 09:54:57)
Normalement oui, mais personne n'a l'air d'être investi ..
un peu plus de 8M€ pour payet c'est déja moins une arnaque. Ou alors vous avez Obraniak qui ne coute rien, et qui n'est pas moins bon.
Hazard joue attaquant, on doit donc considérer ses stats comme celles d'un attaquant. Par ce que sinon, André Ayew est relayeur de formation. Donc effectivement Hazard est un joueur certes spéctaculaire mais aux stats très moyennes.
Cela dit, je suis pas sur que ses stats soit représentatives de l'impact qu'il a sur le jeu de son équipe.
Sinon j'aimerai comprendre comment on peut s'apeller Néné 19, avoir une image de Di Maria et vanter les mérites du LOSC^
Dernière modification par Looserkid (27-06-2011 16:07:43)
Parce que mon joueur préféré est Di-Maria, et je suis Pour LILLE.
Et à Lille, mon joueur préféré est Hazard.