Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Piatti, Payet, Torje etc ..
a ok
S-T en demande 14M pour Payet, y sont fou !
Surcoté ce joueur ..
AST.Templeuve.A a écrit:
S-T en demande 14M pour Payet, y sont fou !
j'avoue en plus de ça
sa 2eme moitie de saison n’était pas très bonne
Marseille lors de la 4ème journée à domicile, nul ..
C'est le président, vraiment un grain celui, toujours les yeux plus gros que son ventre
On avait fait une propo de 8M, raisonnable quand même.
Caen-Lille pour la 3ème journée On risque pas de se prendre une taule ce coup ci vu qu'on vous affronte en début de saison et qu'on aura des nouveaux joueurs
Steve_Savidan a écrit:
vu qu'on vous affronte en début de saison et qu'on aura des nouveaux joueurs
Je ris.
Les grands clubs mettent du temps à rentrer dans le bain la preuve la saison passée on bat lyon marseille et cette saison pourquoi pas Lille.
la saison d’après le MHSC
Ce que j'espère seulement c'est ne pas recroisé Lille en coupe.
En espérant voir un bon début, comme l'année dernière, ce qui nous a en autre permis, le titre ... Y'a de quoi faire avec les 3 premiers, match en tout cas ..
On verra bien. Bonne chance pour le 2ème titre de champion de France
Avec le départ de Yohan Cabaye et l’arrivée de la Ligue des Champions la saison prochaine, Lille se doit de se renforcer dans tous les secteurs, mais particulièrement au milieu de terrain. Outre Benoit Pedretti, un deuxième nouveau venu est donc attendu pour cet été. Ce ne sera pas Morgan Amalfitano, qui s’est engagé pour Marseille, ni Marvin Martin, dont la cote a explosé ces derniers jours. La priorité lilloise se porte donc désormais sur Jaroslav Plasil, et une offre devrait tomber sur le bureau des dirigeants bordelais en début de semaine prochaine. Plutôt mesuré en ce début de mercato, à l’image de la proposition inférieure à 7 ME faite à Saint-Etienne pour Payet, le LOSC devrait néanmoins difficilement convaincre Bordeaux avec une première offre pressentie à hauteur de 3,5 ME.
http://www.foot01.com/equipe/lille/le-l … asil,72847
Transferts Lille: Le Barça intéressé par Hazard ?
Lille: Le Barça intéressé par Hazard ?Si le Losc fait tout pour conserver son joyau, Eden Hazard suscite toujours l'intérêt des meilleurs clubs européens. A en croire El Mundo Deportivo, qui en fait sa une ce samedi, le jeune prodige belge serait même sur les tablettes du Barça. Selon le quotidien catalan, le club blaugrana tenterait d'enrôler l'attaquant lillois, s'il échoue sur les dossiers du Chilien de l'Udinese, Alexis Sanchez, et sur celui de l'Italien de Villarreal Giuseppe Rossi. Affaire à suivre...
sports.fr
Hazard pisté par le grand Barça !
Va-t-il résister à la tentation ?
Non, car les dirigeants, le vendront pas.
Erding annoncé au LOSC ..
J'en veux pas, perso.
Quelle recrue !
8 M € ! Wahou !
Différence entre annoncé et officiel, mon cher.
Je sais mais c'est quasi sûr et quand tu compares Moussa Sow à Mevlut Erding, et bah ... il y a une grosse différence.
Moussa Sow = Meilleur Buteur de Ligue 1 2010-2011 (25 buts)
Mevlut Erding = (6 buts)
ClaudioRavelli a écrit:
Je sais mais c'est quasi sûr et quand tu compares Moussa Sow à Mevlut Erding, et bah ... il y a une grosse différence.
Moussa Sow = Meilleur Buteur de Ligue 1 2010-2011 (25 buts)
Mevlut Erding = (6 buts)
Quasi sûr ? Source ? Car moi, j'ai jamais vu, que c'était quasi sûr .. ><
Moussa Sow, a joué quasiment tout les matchs .. Erding, j'sais pas combien, mais pas beaucoup, il me semble ..
Erding peut très bien remarchais la saison prochaine
Je sais pas si tu ten souviens mais quand il était a Sochaux c'était un monstre, il marqué boucoup plus donc rien te dit que Erding fera la meme saison qu'a Paris
Riad91 a écrit:
Erding peut très bien remarchais la saison prochaine
Je sais pas si tu ten souviens mais quand il était a Sochaux c'était un monstre, il marqué boucoup plus donc rien te dit que Erding fera la meme saison qu'a Paris
Oui, puis à Lille, les joueurs se relancent, souvent. Frau, Landreau, Sow, etc ..
Mais 8M€, c'est cher, pour un joueur qui n'a rien fait cette saison.