Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Lille: Cabaye d'accord avec Newcastle ?
Lille: Cabaye d'accord avec Newcastle ?Champion de France et vainqueur de la Coupe de France avec Lille cette saison, Yohan Cabaye serait tout proche de signer à Newcastle, selon La Voix des Sports. Le milieu de terrain international français, 25 ans, aurait donné son accord aux Magpies, qui seraient prêts à payer sa clause libératoire fixée à 5 millions d'euros. Benoit Pedretti pourrait alors le remplacer dans l'entrejeu du Losc en 2011-12.
Faut être con d'aller la bas alors qu'il ne joue même pas le LDC, il devrait encore attendre une année, m'enfin s'est toujours pareil le fric, le fic, 300,000€ de salaire, sa se refuse pas^^
Newcastle, ils ne joueront même pas l'Europa League la saison prochaine
Oui, ils ont terminé 12e, c'est juste pour le fric, manquerais plus qu'ils descendent l'année prochaine, il aura tout perdu
queen-elsa a écrit:
Newcastle, ils ne joueront même pas l'Europa League la saison prochaine
C'est un club avec une âme et qui recrute très bien, ta Ben Arfa la bas. L'année prochaine y vont jouer l'Europe avec un tels effectif.
Magnifique le nouveau maillot des Lillois.
Magnifique le CSC
PtitFooteux a écrit:
Magnifique le CSC
Mdr. J'allais le dire !
Un ptit lien svp ?
Trays_31 a écrit:
Un ptit lien svp ?
Multiplex > http://www.facebook.com/Youpsg.fr?sk=ap … 7168875708
Péno !
Sowwwwwww !
En forçe !
Le maillot de Lille est encore plus beau quand il est porté sur le terrain par les joueurs.
Le triplé !!!!
Hou le triplé qui passe très bien.
Énorme Moussa Sow.
Dommage qu'il le sorte, il aurait pu tenter le quadruplé, bizarre qu'il le sorte Rudy
Merde y marque Rennes
Bangkok a écrit:
Énorme Moussa Sow.
Fin faut surtout signaler le travail de Hazard et Gervinho qui offre des caviars
Dernière modification par AST.Templeuve.A (29-05-2011 22:40:56)
Magnifique le CSC.
J'trouve que ça fait bien le nouveau maillot. J'aime.
SOOOOWWWWW.
" We are the champions ! "
Rami mdr dans la mascotte
FOOT+ a coupé depuis 10 minutes au moins .. T'a vu ça où ?
J'ai kiffé quand il a soulevé le trophée avant tout le monde.
sur canal+
Arfff j'aurai su ça, j'aurai maté canal ..
AST.Templeuve.A a écrit:
Dommage qu'il le sorte, il aurait pu tenter le quadruplé, bizarre qu'il le sorte Rudy
il le sort pour avoir l'ovation qu'il mérite, classique pour un attaquant en fin de saison
Une belle victoire pour finir en beauté Et la maillot n'est pas si mal en fin de compte
Maxi-weekend et maxi-soirée sur Lille !!
Popopopo !!
Ca buvait, ça chantait, ça sautait...
Ca scandait !
Que ce fut bon de retrouver ces sensations
J'aime toujours pas le nouveau maillot, mais je m'y ferais.
A la limite, comme j'aime le drapeau français, ça devrait finir par me plaire, mais l'inspiration est totalement inexistante, même mes deux grand-mères réunies mortes et enterrées aurait fait mieux ^^