Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Caen aurait en vue le jeune lillois Jerry Vandam qui évolue au poste d'arrière droit. Le défenseur a déjà joué quelques matches avec le champion de France, en coupe principalement. Un prêt de la part des Nordistes n'est pas exclure pour la saison prochaine
Oui.
Tu les croyais ? ^^
Ils ont repris aujourd'hui.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fait.html
Dernière modification par Style_Ven. (25-05-2011 22:07:39)
dommage que lens n'est plus en ligue on aura plus nos 6 point qui etait assuré
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne râge pas, je préfère que ma région gagne des titres que l'inverse....j'aime pas Lille même ça reste un club du NPC.
sincere ?
Ben pourquoi j'écris ça si je le pense pas...je suis un mec du NPC donc que ce soit lille ou dunquerke qui gagne un trophée je suis fier de ma région.
jeanlosc a écrit:
Pas drole.
Et pas très gentils pour les supporter de lens.
jeanlosc a écrit:
Transferts Lille: Armand, successeur de Rami ?
Lille: Armand, successeur de Rami ?Pour remplacer Adil Rami qui s'est engagé avec Valence, Rudi Garcia penserait à enrôler Sylvain Armand d'après Le Parisien0. Sous contrat jusqu'en 2012, le défenseur du PSG, repositionné dans l'axe cette saison, souhaiterait prolonger de deux années avec le club francilien. Mais le club de la capitale a décidé de geler toutes les négociations de contrat en attendant d'en savoir davantage sur l'arrivée de nouveaux investisseurs.
Steve_Savidan a écrit:
Transferts Lille: Armand, successeur de Rami ?
Lille: Armand, successeur de Rami ?Pour remplacer Adil Rami qui s'est engagé avec Valence, Rudi Garcia penserait à enrôler Sylvain Armand d'après Le Parisien0. Sous contrat jusqu'en 2012, le défenseur du PSG, repositionné dans l'axe cette saison, souhaiterait prolonger de deux années avec le club francilien. Mais le club de la capitale a décidé de geler toutes les négociations de contrat en attendant d'en savoir davantage sur l'arrivée de nouveaux investisseurs.
Basa remplacera Rami.
Auteur de vingt-deux buts cette saison en Ligue 1, l'attaquant sénégalais Moussa Sow souhaite prolonger l'aventure avec Lille.
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Lille, l'attaquant international sénégalais Moussa Sow (25 ans) fait le point sur son avenir. « Dans ma tête, c’est clair, j’ai envie de continuer avec le LOSC, explique l'ancien Rennais sur RMC. Je me sens bien ici. En plus, il y a la Ligue des Champions. Je sais que j’ai une année à confirmer. On discute. Moi en tout cas, j’ai envie de prolonger et de continuer avec le LOSC. »
Dernière modification par Style_Ven. (26-05-2011 18:24:29)
C'est le nouveau maillot du PSG !
Il est pas trop mal ^^
c'est le nouveau maillot de lille ca ?
Y pu du Q si c'est le nouveau maillot...
Vive Umbro, il est sacrément moche.
Oui c'est le vrai maillot du Losc il est sur le site officiel.
Source
Dernière modification par Vanslik (26-05-2011 19:40:38)
Ekotto a écrit:
Vive Umbro, il est sacrément moche.
pour une fois on est d'accord toi et moi
D'accord avec vous !
V'là le maillot de la Hollande ^^'
Canterbury, ça claquait ^^
je trouvais ceux de bordeaux a chier , mais la c'est le ponpon
Ils ont bien mis en valeur les couleurs de la France .. Histoire de se rappeler qui est le champion .. :p