Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ils paient des designers pour ça ? x)
Les mecs se foulent pas, j'te fais le même en 2 secondes ^^
le pire c'est que ca va se vendre
Y'a pire quand même.
Dernière modification par Style_Ven. (26-05-2011 21:56:11)
Style_Ven. a écrit:
Ils ont bien mis en valeur les couleurs de la France .. Histoire de se rappeler qui est le champion .. :p
Ou que Lille est une belle ville de facho holligans (lille le NPC plutôt)
Parait -il que Kyllian n'aurait pas été pris au test pour rentrer au LOSC, quelqu'un pour confirmer ?
Bah .. Il est censé signé au LOSC le 5 Aout, dès qu'il aura 16 ans ..
Ca m'étonnerait qu'il soit pas pris .. Car j'ai vu que c'était quasiment fait .. A 80%.
BAh on m'a dit sa aujourd'hui, peut être du mito, je vais essayer de me renseigner, on peut pas louper un tel prodige (fin il va le devenir)
Concernant Payet
Le LOSC passe la seconde pour Dimitri Payet
RMC révèle ainsi que le président du LOSC Michel Seydoux rencontrera son homologue à l’ASSE Bernard Caïazzo la semaine prochaine pour concrètement se positionner pour le transfert de l’international tricolore. Les Dogues auraient fait de lui une priorité et pourraient très vite soumettre une première offre. L’ancien Nantais ne serait pas contre une telle opération puisqu’elle lui permettrait de découvrir la Ligue des Champions tout en restant dans un championnat qu’il connaît.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ayet_67351
Dernière modification par AST.Templeuve.A (26-05-2011 23:24:15)
Il est horrible le nouveau maillot !!
Ils le porteront dimanche contre Rennes.
S"ils s'activent de plus en plus sur Payet, c'est que la décison prise de Gervinho, n'est pas bonne, pour nous ..
L'année prochaine on aura sûrement le droit à ça:
Hazard Payet
Sow
Dernière modification par Style_Ven. (27-05-2011 18:06:19)
Pas lui
Il choppe le boulard dès qu'il met un but tous les 4 matches
S'il est régulier comme le début et la fin de saison, pourquoi pas .. Mais sinon .. ><
Vous etes jamais content ^^
Vous preferez Ben Khalfalah ?
OWIIII.
Sinon, déçu pour Amalfitano qui ira sûrement à Marseille .. Il était libre en plus..
Ligue 1 Lille: Cabaye d'accord avec Newcastle ?
Lille: Cabaye d'accord avec Newcastle ?Champion de France et vainqueur de la Coupe de France avec Lille cette saison, Yohan Cabaye serait tout proche de signer à Newcastle, selon La Voix des Sports. Le milieu de terrain international français, 25 ans, aurait donné son accord aux Magpies, qui seraient prêts à payer sa clause libératoire fixée à 5 millions d'euros. Benoit Pedretti pourrait alors le remplacer dans l'entrejeu du Losc en 2011-12.
5M. De mieux en mieux, sérieux .. C'était 6M à un moment puis 7M et maintenant 5M .. ..
J'comprends pas pourquoi il va là bas .. M'enfin tant qu'il va pas dans un club français, ça me va.
EDIT: Ils jouent même pas la LDC .. ><
Arsenal : le duo Gervinho-Hazard pour 40 millions ?
Après avoir terminé une nouvelle saison sans titre, le manager d'Arsenal Arsène Wenger doit vraiment revoir sa copie car le board des Gunners commence à perdre patience même s'il est en poste depuis 1996.
Pour bonifier son effectif, le coach du club londonien songerait une nouvelle fois à recruter des excellents joueurs de Ligue 1. D'après le Daily Mirror, le technicien français serait prêt à faire une offre combinée de trente-cinq voire même quarante millions d'euros pour récupérer Eden Hazard (20 ans, 37 matches de L1 en 2010/2011, 7 buts) et dans le même temps Gervinho (24 ans, 34 rencontres de championnat cette saison, 15 réalisations). Le milieu offensif belge devrait rester chez les Dogues... tandis que le buteur ivoirien envisagerait sérieusement de s'envoler vers l'Angleterre.
http://www.topmercato.com/31766,1/arsen … lions.html
Dernière modification par Style_Ven. (28-05-2011 19:25:16)
Tu sors ça d'où ? ^^'
Nul.
yohe550 a écrit:
Lille-Evian pour la 1ere journée du championnat 2011-2012.
Tant mieu, on se fera pas un nouveau Rennes-Lille pour la première journée, sa changera
et donc Evian-Lille pour la 38ème journée
queen-elsa a écrit:
et donc Evian-Lille pour la 38ème journée
C'est souvent les 1er L1 vs 1er L2 en première journée .
C'étais deja le cas quand Lens étais remonté et avais affraonté Bordeaux !!!
et donc le 1er de L2 qui reçoit le 1er de L1 à la 38ème journée
Je suis bien placé pour témoigner : Marseille - Caen début aout pour l'ouverture et Caen-Marseille ce soir pour la 38ème
Logique, non ? ><
Dernière modification par Style_Ven. (29-05-2011 19:15:14)