Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Garcia confirme pour Cabaye
C'est officiel. En marge de la préparation de la réception de Rennes, Yohan Cabaye a annoncé samedi à Rudi Garcia puis à ses équipiers sa décision de quitter Lille pour rejoindre Newcastle (Angleterre). Tout comme le joueur au micro de Canal + après-match, l'entraîneur lillois a confirmé le départ du milieu de terrain du LOSC dimanche soir. Formé au club, Cabaye avait débuté sous le maillot des Dogues à Istres en novembre 2004, sous l'ère Puel. Il disposait dans son contrat d'une clause de départ d'un montant de 5 millions d'euros.- O.M. au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq
Dernière modification par Style_Ven. (30-05-2011 18:53:04)
Neo-rijsel a écrit:
Grosse erreur de Cabaye
c'est sur mais bon il pourra jouer des grosses équipes comme chelsea,manchester,arsenal, liverpool... dans des grands stades et avec une autre ambiance
Eden Hazard est " intransférable " j'viens d'entendre ça à France3.
Pedretti: " Mon choix c'est de venir à Lille ".
Et bah, on n'est pas dans la merde x)
Quoique... j'étais le premier à descendre Frau et perso', je trouve qu'il a fait une superbe saison à Lille.
Alors qui sait, peut être que dans le moule...
Pareil pour Sow, il claquait pas trop mal mais là, il a claqué à fond.
Si l'alchimie prend...
Cette fois, je vais attendre un peu avant de le descendre x)
Même si je le blaire pas d'entrée... tout comme son équipe...
Pareil pour Landreau dès qu'il est arrivé, on disait tous que c'était une merde et finalement ..
On fait toujours un recrutement malin. Faisons leur confiance.
EDIT: Payet se rapproche de plus en plus du LOSC.
Dernière modification par Style_Ven. (31-05-2011 14:44:51)
Style_Ven. a écrit:
Eden Hazard est " intransférable " j'viens d'entendre ça à France3.
Et moi viens de voir sa : LOSC : les inquiétantes hésitations d'Eden Hazard
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … zard_67551
T'a trouvé ça où ?
Style_Ven. a écrit:
T'a trouvé ça où ?
sur facebook
Faut vendre Gervinho c't'année. L'année prochaine il partira pour 0€ .. ><
Même quand vous gagnez des trophées, vous êtes obligé de parler de lens....c'est dingue....
> http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … f750291d16
Après quatre saisons dans le Forez, Dimitri Payet (24 ans, 33 matchs et 13 buts en Ligue 1 cette saison) va quitter Saint-Etienne cet été. Ses dirigeants ne le retiendront pas, après avoir dû refreiner ses velléités cet hiver. Mais alors que l'ancien Nantais souhaitait plus que tout rejoindre le PSG en janvier, Payet a indiqué à Canal+ dimanche soir vouloir désormais rejoindre soit Lille, soit un club étranger. La non-qualification du club de la capitale pour la Ligue des Champions pèse visiblement lourd dans son choix.
EDIT: J'irai commander une nouvelle bannière pour le topic, prochainement.
EDIT²: Johnny Hallyday pour inaugurer le grand stade ?
Dernière modification par Style_Ven. (01-06-2011 12:45:24)
« J'ai eu un contact avec Michel Seydoux, le président de Lille. Si je me souviens bien, Lille demandait plus de 3,5 millions d'euros la saison dernière pour lâcher Ludovic Obraniak ? Je vais garder ça dans un coin de ma tête... »
A propos du transfert de Pedretti. Qu'ils sont rancunier ces Auxerrois ..
Hazard dans une pub pour Nike.
Morel toujours sur les tablettes du LOSC. Pour l'année prochaine. Ca serait une très bonne recrue !
Dernière modification par Style_Ven. (01-06-2011 20:51:05)
Pedretti officiellement à Lille !
C'est fait ! Benoît Pedretti portera bien le maillot lillois la saison prochaine. Les dirigeants de l'AJ Auxerre et du Losc sont tombés d'accord ce mercredi après-midi. Joint au téléphone, le milieu de terrain bourguignon nous a confirmé l'information dans la soirée. Après Sochaux, Marseille, Lyon et Auxerre, Pedretti (photo Presse-Sports) portera donc le maillot des champions de France 2011 à partir du mois de juillet.
Source ?
J'l'ai vu sur Lequipe.fr, aussi.
1/3. Reste plus qu'à conclure le transfert de Payet et Basa. Et pourquoi pas un autre joueur. Mais Garcia veux un nouveau joueur par Ligne ...
Dernière modification par Style_Ven. (01-06-2011 22:38:53)
Plusieurs fois que je vois que Lille est intéresse par Pablo Piatti, si vous le prenez pour remplacer Gervinho, ça sent pas bon pour les autres équipes en L1
Hein ? C'qui ? Il est fort ?
T'a des sites où tu aurait pu voir cela ?
Sinon, pour remplacer Gervi, les dirigeants s'activent de plus en plus sur Payet, donc perso, j'y crois pas ..
EDIT:
Selon la radio espagnole Cadena Ser, le LOSC est très intéressé par le profil du jeune argentin d’Alméria Pablo Piatti.
Ce jeune meneur de jeu qui a fêté ses 21 ans le 31 mars dernier, est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football argentin.
Formé au sein du club d’Estudiantes, il s’était révélé en 2008 avant de rejoindre Alméria à la surprise générale. Il a inscrit 5 buts cette année en Liga
.
Ca y est, j'm'en souviens de lui. J'l'avais acheté avec Lille, d'ailleurs. Sur FIFA11. Hasard ?
EDIT²: Ca serait plutôt pour remplacer un départ d'Hazard. Mais pour l'instant il est encore chez nous.
Les dirigeants lillois sont en train de le comprendre, ils ne sont pas certains de pouvoir conserver Eden Hazard. En effet, le transfert du jeune belge pourrait ainsi se situer entre 15 et 20 ME, un montant qui pourrait faire réfléchir à Lille. Partant de ce constat, les recruteurs du Losc recherchent une nouvelle pépite. Selon la radio espagnole, Cadena Ser, les Dogues regardent de près le meneur de jeu argentin d’Almeria Pablo Piatti. Surnommé, « le gobelin », « la poudreuse » ou encore « la puce », Piatti est âgé de 21 ans et considéré par beaucoup comme la future perle argentine. Son transfert pourrait se situer entre 5 et 10 millions d’euros.
Plus fort qu'Hazard, ou pas ?
Dernière modification par Style_Ven. (01-06-2011 22:54:18)
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml il est cité là notamment aussi.
C'est Messi, en plus petit encore C'est pour cela peut-être que pas grand monde ose parié sur lui, pour l'avoir vu plusieurs fois, techniquement c'est un monstre ^^