Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Faites bien la fête pour joué comme des pieds la semaine prochaine.
Au vu des derniers résultats de Rennes, on joue une équipe de bas de classement, donc pas de soucis pour nous
Sinon belle ambiance sur Lille hier soir
Machado13- a écrit:
Roazh_x a écrit:
Faites bien la fête pour joué comme des pieds la semaine prochaine.
Et ça servira à quoi ? A rien, Marseille finira 2ème quoi qu'il arrive !!
AST > Grave, puis j'les vois bien finir en beauté, au stadium en plus ..
Style_Ven. a écrit:
Perso, moi j'vois, match nul à Lorient. Victoire contre Brest, Caen, et Match nul contre VAFC.
AST.Templeuve.A a écrit:
faut pas rever non plus, y vont gagner contre V.A
Qui avait raison ?
pour la coupe et pour le titre de champion de France.
Bravo au Losc.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lillois
C'est vrai ce qu'à dit Chedjou, qu'il s'entraine pas de la semaine ?
" Payet, Basa, Gameiro, Pedretti, Martin : l’été s’annonce chaud à Lille "
Si Martin signe ce serait un gros plus pour l'EDF, c'est un grand joueur !!!
Aprés déja 2/5 de ces nom là, ce serait un jolie coup ^^
Enfin Basa c'est presque fait, reste un second à acheter
Si ils s'entraineront .. C'est obligé. Il reste encore un match .. ^^
grenoble a écrit:
" Payet, Basa, Gameiro, Pedretti, Martin : l’été s’annonce chaud à Lille "
Si Martin signe ce serait un gros plus pour l'EDF, c'est un grand joueur !!!
Aprés déja 2/5 de ces nom là, ce serait un jolie coup ^^
Enfin Basa c'est presque fait, reste un second à acheter
Basa, Pedretti, et Martin. A coup sûr.
Losc: Basa proche, Payet en priorité ?
Le Losc a déjà avancé sur son recrutement pour la prochaine saison. Marko Basa, que le Lokomotiv Moscou pourrait libérer pour 1,5 million d’euros, semble bien parti pour rejoindre le Nord et succéder à Adil Rami, partant à Valence. Son arrivée s’ajouterait à celles de l’attaquant nantais Ronny Rodelin et de Vincent Enyama, gardien nigérian de l’Hapoël Tel-Aviv. Mais les Dogues veulent encore se renforcer offensivement, d’autant plus qu’il faudra peut-être compenser le départ de Gevrinho. Dimitri Payet (Saint-Etienne), serait le choix prioritaire. Problème : les Verts réclament pas moins de 12 millions d’euros. Lille pourrait donc se retrancher sur d’autres solutions, comme les Caennais Romain Hamouma ou Youssef El-Arabi. Morgan Amalfitano et Kévin Gameiro sont aussi des pistes envisagées. Reste le cas du milieu de terrain où l’avenir de Yohan Cabaye n’est pas assuré. Benoît Pedretti (Auxerre) et Marvin Martin (Sochaux) sont les pistes privilégiées.
(L’Equipe)
Moussa Sow, l'avant-centre de Lille, intéresserait Arsène Wenger, le manager d'Arsenal.
Selon The People, Arsenal serait sur la piste de l'attaquant international sénégalais Moussa Sow (25 ans), dont le contrat expire en juin 2013.
Il vient d'arriver, il risque pas de partir aussitôt.Manchester City songerait aussi à l'ancien Rennais.
Le buteur sud-coréen de Monaco, Chu-Young Park (25 ans), est surveillé par Lille.
Les dirigeants lillois se sont penchés sur le cas de l'attaquant sud-coréen de l'AS Monaco, Chu-Young Park (25 ans). Mais deux clubs anglais, dont Bolton, sont également sur les rangs pour l'enrôler durant le Mercato estival. Park dispose d'un bon de sortie.
Mouais j'suis pas trop chaud, perso ..
Site où il y a toutes les rumeurs concernant le LOSC ..
Pedretti au LOSC, presque fait.
Plasil ? Tremoulinas ? Yanga-Mbiwa ? Morel ? Payet ? Erding ? El Arabi ? Hamouma ?
Bref, autant changer toute l'équipe ..
Finalement j'vois bien Pedretti remplacer Cabaye. Il faut un meneur de jeu qui arrivera à vite s'intégrer au groupe. J'pense pas que ça soit le cas de Martin. Basa remplacer Rami ( Presque fait ); Payet en cas de départ de Gervinho ( suivi par Tottenham ).
Landreau
Debuchy - Basa - Chedjou - Trémoulinas ( Béria )
Mavuba
Pedretti Balmont
Payet ( Ou Gervinho ) Sow Hazard
Ca aurait de la gueule.
Dernière modification par Style_Ven. (22-05-2011 15:22:06)
Ouep j'aime beaucoup ta compo d'équipe Style Ven . Le seul joueur qui me gène un peu c'est Pedretti, je pense qu'on peut trouver mieux vue le budget qu'on aura l'année prochaine (environ 50M + ventes). Parce que là, à tout casser avec ta compo on en a pour 30M grand max je pense.
Ouais moi non plus j'suis pas trop chaud pour Pedretti, mais bon ..
Notre budget est déjà de 50M-55M. Rajouté à cela, la coupe de France, la LDC, le championnat. Le budget pour l'année prochaine est annoncé vers les 80M voir un peu plus.
Pedretti c'est un 6, pas plus haut, donc c'est ou a côtés de Mavuba ou....
"J'pense pas que ça soit le cas de Martin"
T'es fou ^^
AH ce qui parait Lille voudrait aussi Varane .
Bravo pour votre titre, vous faite un bon champion et nous un bon second
lensoisdu01 a écrit:
AH ce qui parait Lille voudrait aussi Varane .
Oui.
Style_Ven. a écrit:
Losc: Basa proche, Payet en priorité ?
Le Losc a déjà avancé sur son recrutement pour la prochaine saison. Marko Basa, que le Lokomotiv Moscou pourrait libérer pour 1,5 million d’euros, semble bien parti pour rejoindre le Nord et succéder à Adil Rami, partant à Valence. Son arrivée s’ajouterait à celles de l’attaquant nantais Ronny Rodelin et de Vincent Enyama, gardien nigérian de l’Hapoël Tel-Aviv. Mais les Dogues veulent encore se renforcer offensivement, d’autant plus qu’il faudra peut-être compenser le départ de Gevrinho. Dimitri Payet (Saint-Etienne), serait le choix prioritaire. Problème : les Verts réclament pas moins de 12 millions d’euros. Lille pourrait donc se retrancher sur d’autres solutions, comme les Caennais Romain Hamouma ou Youssef El-Arabi. Morgan Amalfitano et Kévin Gameiro sont aussi des pistes envisagées. Reste le cas du milieu de terrain où l’avenir de Yohan Cabaye n’est pas assuré. Benoît Pedretti (Auxerre) et Marvin Martin (Sochaux) sont les pistes privilégiées.
(L’Equipe)Moussa Sow, l'avant-centre de Lille, intéresserait Arsène Wenger, le manager d'Arsenal.
Selon The People, Arsenal serait sur la piste de l'attaquant international sénégalais Moussa Sow (25 ans), dont le contrat expire en juin 2013.
Il vient d'arriver, il risque pas de partir aussitôt.Manchester City songerait aussi à l'ancien Rennais.
Le buteur sud-coréen de Monaco, Chu-Young Park (25 ans), est surveillé par Lille.
Les dirigeants lillois se sont penchés sur le cas de l'attaquant sud-coréen de l'AS Monaco, Chu-Young Park (25 ans). Mais deux clubs anglais, dont Bolton, sont également sur les rangs pour l'enrôler durant le Mercato estival. Park dispose d'un bon de sortie.Mouais j'suis pas trop chaud, perso ..
Site où il y a toutes les rumeurs concernant le LOSC ..
Pedretti au LOSC, presque fait.
Plasil ? Tremoulinas ? Yanga-Mbiwa ? Morel ? Payet ? Erding ? El Arabi ? Hamouma ?
Bref, autant changer toute l'équipe ..
Finalement j'vois bien Pedretti remplacer Cabaye. Il faut un meneur de jeu qui arrivera à vite s'intégrer au groupe. J'pense pas que ça soit le cas de Martin. Basa remplacer Rami ( Presque fait ); Payet en cas de départ de Gervinho ( suivi par Tottenham ).
Landreau
Debuchy - Basa - Chedjou - Trémoulinas ( Béria )
Mavuba
Pedretti Balmont
Payet ( Ou Gervinho ) Sow Hazard
Ca aurait de la gueule.
Trémoulinas préfère l'OM au LOSC, Payet souhaite partir en Angleterre.
Quelqu'un à la vidéo dans la piscine du Parc ?
Ou on voit Hazard porter le maillot "Mal/Bien acquis profite toujours" ?
Oui.
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1602
A partir de la 8ème minute, on le voit un peu.
Merci mec.
Il a un bon de sorti. Donc oui, probablement.
Gervais n'est pas sûr de partir, finalement.