Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Toulouse, grâce à eux, on récupère notre joker bêtement perdu hier^^
Allez Lensois pour ce soir^^
Pour répondre à tous les blas-blas d'avant... Moi je suis pour l'OM mais j'affirme que Lille est l'équipe qui joue le mieux. Avec parfois Lorient.
Quand à Marseille, c'est sans doute l'équipe qui a le plus gros ratio Jeu proposé/points pris. A part ça si la défense Marseillaise n'est pas la meilleure de L1... Je sais pas ce qu'il te faut. Heinze et Diawara font partie des 5 ou 6 meilleurs centraux, Taïwo est avec Trémoulinas le meilleur latéral gauche de L&, Fanni est le meilleur avec Reveillères.
Sinon le OM-Toulouse c'était digne d'un match de D4 Galloise.
Looserkid a écrit:
Pour répondre à tous les blas-blas d'avant... Moi je suis pour l'OM mais j'affirme que Lille est l'équipe qui joue le mieux. Avec parfois Lorient.
Quand à Marseille, c'est sans doute l'équipe qui a le plus gros ratio Jeu proposé/points pris. A part ça si la défense Marseillaise n'est pas la meilleure de L1... Je sais pas ce qu'il te faut. Heinze et Diawara font partie des 5 ou 6 meilleurs centraux, Taïwo est avec Trémoulinas le meilleur latéral gauche de L&, Fanni est le meilleur avec Reveillères.
Sinon le OM-Toulouse c'était digne d'un match de D4 Galloise.
Mais ça représente quoi être meilleur défense de L1 ? y'a pas d'attaquant digne de ce nom mdr moi ce que je dis et j'me répète c'est que votre défense est mauvaise Heinze-Diawara ça tient la route en L1 mais en Europe ça se fait prendre de vitesse facilement
Fred-bogoss a écrit:
Bravo Toulouse, grâce à eux, on récupère notre joker bêtement perdu hier^^
![]()
![]()
Allez Lensois pour ce soir^^
On a récupéré le joker à moitié.
Car là on peut pas trop compter sur notre différence de buts.
Mais finalement, nos poursuivants directs ont pas su réellement profiter de notre faux pas.
On pourrait reprendre jusquà 6 points d'avance dès la prochaine journée dans le meilleur des cas.
Mais il faut surtout gagner et ne pas calculer !
Allez le LOSC !
Etant Lensois , ya pas photo quand meme .... quand je mate un match de L1 je prefere voir le beau jeu de Lille que voir l OM ou l OL , je pense que votre club finira champion de L1 cet année , j espere car sur des sites Anglais j ai misé pas mal d argent lol ....
...serieusement au niveau du jeu vous avez ce qu il faut , en plus votre coach est tres fort ...
Bon c est tout pour les compliments là
anarco a écrit:
Etant Lensois , ya pas photo quand meme .... quand je mate un match de L1 je prefere voir le beau jeu de Lille que voir l OM ou l OL , je pense que votre club finira champion de L1 cet année , j espere car sur des sites Anglais j ai misé pas mal d argent lol ....
...serieusement au niveau du jeu vous avez ce qu il faut , en plus votre coach est tres fort ...
Bon c est tout pour les compliments là
merci anarco on voit ceux quil connaisse bien le foot
Benaise35 a écrit:
J'suis désolé, mais pour moi, Lille ne produit pas le meilleurs jeux, malgré leurs meilleurs Attaque du championnat.
![]()
trouves moi une équipe qui en produit alors ? fais moi rire va
Looserkid a écrit:
A part ça si la défense Marseillaise n'est pas la meilleure de L1...
C'est bien beau d'avoir une bonne défense, mais si tu n'as pas d'attaque, comme Marseille, tu vas aller loin
Si tu te focalises sur ta 'bonne" défense pour gagner le titre, tu peux patienter
En attendant, Rami a du mal à assumer sa boulette qui a fait perdre l'équipe ^^
Va falloir qu'il se reprenne sinon, il va nous faire perdre la place de leader.
Normal qu'il est du mal à assumer mais j'pense pas que ça va influencer son jeu
AST.Templeuve.A a écrit:
Benaise35 a écrit:
J'suis désolé, mais pour moi, Lille ne produit pas le meilleurs jeux, malgré leurs meilleurs Attaque du championnat.
![]()
![]()
![]()
trouves moi une équipe qui en produit alors ? fais moi rire vaLooserkid a écrit:
C'est bien beau d'avoir une bonne défense, mais si tu n'as pas d'attaque, comme Marseille, tu vas aller loin
Si tu te focalises sur ta 'bonne" défense pour gagner le titre, tu peux patienter
S'il sort Lyon qui produit du beau jeu, je suis MDR
C'est Monaco qui produit du beau jeu bande de fou
AST.Templeuve.A a écrit:
Benaise35 a écrit:
![]()
![]()
![]()
trouves moi une équipe qui en produit alors ? fais moi rire vaLooserkid a écrit:
Ha mais tu as raison, je n'ai jamais dis le contraire...
S'il sort Lyon qui produit du beau jeu, je suis MDR
Il serait capable, mais sachant c'est un Marseillais, il va tout suite dire L'OM enfin
C'est Monaco qui produit du beau jeu bande de fou
Tellement évident ,mais on osait pas le dire
Lille s'est déclaré intéressé par la venue du milieu auxerrois Pedretti en vue de la saison prochaine.
Mouais
Dernière modification par AST.Templeuve.A (14-04-2011 12:50:16)
Pitié pas cette tafiole de Pedretti
Quoique PAF, j'en voulais pas, mais il a été utilé ^^
C'est bon Auxerre va aller en L2 sans Pedretti ils sont rien du tout
Pedretti, pitié.
Il doit valoir 2M, et encore, sa peut être une bonne affaire
Il ne va pas perdre ses qualités de passeurs, c'est toujours intéressant, il sera le suppléant de Cabaye
Et il se dit intéressé pour quitté la Bourgogne, les régions mortes de la France, c'est tout et finir sa carrière au LOSC
Ouh Landreau, magnifique son début match.
Par contre on a du mal la
Lien??
sa marche pas vous en avez pas un autre???
merci
On s'est bien rattrapé sur la fin
et comme viens de dire Chalmé, Bordeaux n'arrive pas à aligner 2 bonnes mi-ten, à nous d'en profiter
Sow