Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chouette 1-1, a marsille de pas ce louper ce coup si
Tu vois Marseille gagné à Montpellier ?
Sinon pour revenir à hier on se complique la tache la, prochain déplacement à Lorient, et je crois pas qu'on va gagner la bas.
On perd des points bettement, maintenant faut que Montpellier gagne, et le PSG aussi
AST.Templeuve.A a écrit:
Sinon pour revenir à hier on se complique la tache la, prochain déplacement à Lorient, et je crois pas qu'on va gagner la bas.
On perd des points bettement, maintenant faut que Montpellier gagne, et le PSG aussi
Ah nan faut pas que le PSG gagne
Nan mais vous avez interêt à gagnez le titre ou que Lyon le gagne mais pas Marseille !
Donc allez Monptellier
1 -1, dommage!
Faut espérer que Montpellier et PSG neutralisent leurs adversaires pour rattraper notre nouvelle contre-performance.
Allez Lillois, c'est la dernière ligne droite, faut pas se louper
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui ^^, doivent se rattraper du match pourri contre toulouse
Ils l'ont fait en plus
Mais que des chatteux ses Marseillais, je rêve
Dommage pour nous.
On reste leader.
Mais, on n'arrive pas à tenir un score, ni à tuer un match.
Ca craint.
Contre Lorient, ça va être tendu ^^
On a surtout une défense de merde.
On prend trop de buts.
Pourtant on a Rami, l'International
Dernière modification par Neo-rijsel (17-04-2011 23:52:54)
Neo-rijsel a écrit:
Pourtant on a Ram, l'International
La blague.
Surtout faute de mieux....Sakho trop jeune encore !
C'est clair, la blague.
J'trouve qu'il se chochottise depuis qu'il fréquente Méxes
Moi je n'ai jamais été fan, mais de là à le voir titulaire de L'EDF....il à surtout de la chance que Blanc cherche une stabilité et qu'il est pote avec Mexes.
Sakho est très jeune donc lui pour être pote avec Mexes ça sera beaucoup plus dur....Sakho c'est le pur parisiens de base....bonne chance à lui....il sera pote avec Ribery
Rami prend trop la grosse tête depuis, qu'il est à Valence, et en EDF.
Quelqu'un sait sur quelle chaine est retransmis le match de ce soir ? J'espérais le voir en prime time sur france 2, mais visiblement, le match PSG-Angers semble plus prestigieux aux yeux des responsables de la chaine....
sur eurosport
C'est noul, normalement il diffuse tous les matchs
Surtout pour voir Paris quoi, contre une équipe de L2, cimer
A l’issue du match face à Monaco, les propos d’Adil Rami envers ses coéquipiers avaient surtout fait la une de la presse. Mais le Conseil d’Ethique n’a pas oublié ceux tenus par Aurélien Chedjou dans le même temps. Le défenseur lillois n’y était pas allé de main morte sur l’arbitrage, et sera bientôt convoqué pour s’en expliquer. « On est tombés sur une équipe de handball et un arbitre qui nous a cassé les couilles… », avait lancé le défenseur camerounais du LOSC, qui espèrera s’en tirer avec une simple réprimande sur le coup.
J'l'avais pas vu ça. ^^'
Yohan Cabaye et Gervinho n'étant pas encore certains de continuer l'aventure lilloise, le LOSC avait fait part ce jeudi de son envie d'enrôler le milieu de terrain auxerrois, Benoît Pedretti (voir article). Et cet intérêt du club lillois n'est pas arrivé dans l'oreille d'un sourd, l'ancien Sochalien étant plutôt attiré par le projet du leader du championnat, même s'il avoue qu'il serait également intéressé par un challenge au-delà des frontières françaises.
« Lille a un bon projet de club et pratique un jeu attrayant. Je le reconnais, le Losc est un club qui m'attire. Mais rien n’est fait car il me reste un an de contrat avec l’AJ Auxerre. L'étranger me plait aussi, je pense que c'est le moment ou jamais… », a avoué l'ancien international aux micros de RMC. Blessé jusqu'à la fin de la saison, Benoît Pedretti ne pourrait donc plus rejouer avec l'AJA si ce début de liaison venait à se concrétiser. Un coup dur pour le club bourguignon qui pourrait voir plusieurs de ses cadres quitter le navire à l'issue de cette saison difficile.
Qu'il aille à l'étranger, pourir un autre club
J'avais pas vu non plus pour Chedjou ^^'
Bon, va falloir un gros match en CDF, j'aimerai tellement qu'on rapporte un titre cette saison, n'importe lequel...
Même si j'ai une préférence pour la L1, je cracherai pas sur une CDF.
Ca va être chaud ..
http://www.youtube.com/watch?v=0HSaLGih … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=GH4lfUnZ7vY
http://www.youtube.com/watch?v=_6QitAWt … re=related
Ca fait trop stylé ! Quelqu'un l'a ?
Dernière modification par Style_Ven. (19-04-2011 16:59:57)
Moi j'ai PES11 sur PS3.
Par contre, j'suis une merde, jusqu'à 2010 je gérais bien mais là j'galère à faire des feintes.
Et toi tu l'as ?
Non j'ai Fifa11.
Y'est bien ?
Pedretti pour remplacer Cabaye... Pas tres ambitieux!!