Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Style_Ven pourquoi tu réagis comme ça ?
Le commentaire de Flend était en rien méchant, et tu aurais même pu y répondre ironiquement.
Détends toi.
---------------------
Chaude l'interview de Rami en fin de match, il en veut à certains Lillois apparemment.
Viens de l'entendre, il a un peu d'ironie dans ce qu'il dit
Il peut s'en vouloir aussi lol, il a offert le but sur la seule action de Monaco
Style_Ven. a écrit:
Flend a écrit:
Mouwahahah merci les lillois sérieux on va ptète se sauver le cul grâce à ça
Retourne sur ton vieux topic, toi.
Nitroz- a écrit:
Bien de faire exprès de perdre pour que Lens aille en L2 ?
Le boulet est de sorti. OSEF de Lens ! J'préfère largement être champion et que lens reste en L1.
Réfléchi à c'que tu dis, juste 2 secondes.
T'sai ta la mec qui rigole et tu prend tout au serieux quel humour.
Dernière modification par hugo-du35 (09-04-2011 23:38:17)
AST.Templeuve.A a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le commentaire de Flend était en rien méchant, et tu aurais même pu y répondre ironiquement.
Détends toi.
---------------------
Chaude l'interview de Rami en fin de match, il en veut à certains Lillois apparemment.Viens de l'entendre, il a un peu d'ironie dans ce qu'il dit
Il peut s'en vouloir aussi lol, il a offert le but sur la seule action de Monaco
Tatatatata on a pas eu qu'une seule occase d'abord parce que Parkounet chérie il aurait pu marqué un doublé
Putin, grâce à lille je perds 57.85 euros, les nerfs !
Je rêve !
Tkt. On est toujours leader
Dernière modification par Neo-rijsel (10-04-2011 04:33:09)
Plus pour longtemps
Encore 8 journées de leadership effectivement
Plus que 8 journées . On avait le droit à un joker, c'est juste dommage de l'avoir utilisé aussi tôt. Je crains à présent très fortement les 2 dernières journées, j'ai pas envie de revivre la même chose que l'année dernière.
Flend a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
beauvais60 a écrit:
Détends toi.
---------------------
Chaude l'interview de Rami en fin de match, il en veut à certains Lillois apparemment.Viens de l'entendre, il a un peu d'ironie dans ce qu'il dit
Il peut s'en vouloir aussi lol, il a offert le but sur la seule action de MonacoTatatatata on a pas eu qu'une seule occase d'abord parce que Parkounet chérie il aurait pu marqué un doublé
Ah oui je l'oubliais celle ci, sa fais 2
Landreau était la
En fait, l'interview n'est pas vraiment ironique, viens de le lire dans l'équipe, chaud, c'est quoi cette ambiance la, on dirait qu'on est au PSG
S'il ne supporte pas la pression, le titre va être chaud
Ça fait chier. Certains ne font pas les efforts. Ce soir, on n’a pas joué avec le cœur alors que c’est ce qui fait notre force d’habitude. Il va falloir crever l’abcès. Aujourd’hui, il y a des choses qui n’ont pas été réglo de la part de certains joueurs. Ça commence vraiment à me casser les couilles
...
Bon sa va il s'est excusé juste après ...
Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-04-2011 09:53:19)
Benaise35 a écrit:
Dédicasse à mon Steven.
![]()
On a une attaque de feu, mais une défense de merde ..
Dernière modification par Style_Ven. (10-04-2011 10:22:10)
Style_Ven. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bien de faire exprès de perdre pour que Lens aille en L2 ?
Le boulet est de sorti. OSEF de Lens ! J'préfère largement être champion et que lens reste en L1.
Réfléchi à c'que tu dis, juste 2 secondes.
Ironie tu connais ?
Et tu te prends pour qui pour dire que j'suis un boulet ? Tu penses sérieusement ne pas en être un ?
Style_Ven. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Dédicasse à mon Steven.
![]()
On a une attaque de feu, mais une défense de merde ..
Ou une équipe de merde.
Trays_31 a écrit:
Plus que 8 journées
. On avait le droit à un joker, c'est juste dommage de l'avoir utilisé aussi tôt. Je crains à présent très fortement les 2 dernières journées, j'ai pas envie de revivre la même chose que l'année dernière.
Pas de panique, vous jouez Paris. Remember 1999.
Benaise35 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Dédicasse à mon Steven.
![]()
On a une attaque de feu, mais une défense de merde ..Ou une équipe de merde.
L'équipe de merde est devant ton équipe en tout cas.
C'est bon Lille va être champion ! Marseille peut faire pas mal de contre performance suffit des mauvais attaquants comme Gignac pour perdre quelques points
10/04 17h00 Marseille - Toulouse Foot+
17/04 17h00 Montpellier - Marseille Foot+
24/04 19h00 Marseille - Nice Foot+
30/04 19h00 Marseille - Auxerre Foot+
Mai 2011
07/05 19h00 Lyon - Marseille Foot+
11/05 19h00 Marseille - Brest Foot+
15/05 19h00 Lorient - Marseille Foot+
21/05 19h00 Marseille - Valenciennes Foot+
29/05 19h00 Caen - Marseille
Leur calendrier ..
Le notre:
Lille - Bordeaux
Lorient - Lille
Lille - Arles-Avignon
Nancy - Lille
St-Etienne - Lille
Lille - Sochaux
PSG- Lille
Lille - Rennes
Flend a écrit:
C'est bon Lille va être champion ! Marseille peut faire pas mal de contre performance suffit des mauvais attaquants comme Gignac pour perdre quelques points
Ou comme votre A.Rami.
Bref, ne criez pas victoire trop tôt.
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Ou comme votre A.Rami.
![]()
Y'est pas pour Lille Flend ... Y'est pour Monaco ..
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Ou comme votre A.Rami.
![]()
Déjà si tu savais lire tu saurais que je ne suis pas Lillois ce qui fout en l'air toute objectivité de ta part sur l'équipe lilloise pour venir balancer l'une des seuls erreurs d'Adil Rami, venant d'un Marseillais en plus y'a pas de quoi venir se foutre de la gueule des erreurs défensive d'un club surtout celui de Lille quand on a pu voir l'efficacité de votre défense ces dernières années
L'OM est juste la deuxième meilleure défense française, à un seul petit but des rennais.
rom-du-59770 a écrit:
L'OM est juste la deuxième meilleure défense française, à un seul petit but des rennais.
Non mais ça joue tellement serré en L1, que des mecs lents suffisent mais suffit de jouer des équipes qui jouent le ballon et la défense marseillaise prend vite l'eau
Cinq buts encaissés en sept rencontres de LDC, dont quatre matchs contre Chelsea et MU. Faut arrêter la mauvaise foi et ne pas critiquer la défense olympienne à tort, hein. C'est grâce à elle que l'OM se trouve en position de dauphin aujourd'hui.
yohe550 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lille est juste la première meilleure attaque française .
C'est vrai qu'un débat sur la défense des deux équipes fait intervenir Gervinho, Sow et Hazard. Reste en dehors de ça ou reviens avec un peu de répartie.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-04-2011 13:13:57)