Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8751 10-04-2011 13:20:36

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

Re: Topic du Lille OSC ... 99% Lillois =)

Flend a écrit:

Benaise35 a écrit:

Flend a écrit:

C'est bon Lille va être champion ! Marseille peut faire pas mal de contre performance suffit des mauvais attaquants comme Gignac pour perdre quelques points

Ou comme votre A.Rami. lol neutral
Bref, ne criez pas victoire trop tôt. wink

Déjà si tu savais lire tu saurais que je ne suis pas Lillois ce qui fout en l'air toute objectivité de ta part sur l'équipe lilloise pour venir balancer l'une des seuls erreurs d'Adil Rami, venant d'un Marseillais en plus y'a pas de quoi venir se foutre de la gueule des erreurs défensive d'un club surtout celui de Lille quand on a pu voir l'efficacité de votre défense ces dernières années

Désolé, Marseille à l'une des meilleurs défenses Françaises.. winkwink
Pis, pourquoi crier si tôt que Lille sera champion ?! Il reste 8 journées, mec !
Largement la place pour que l'OM prenne la 1ère place avant la fin, en 2 matchs ça peut être finis pour Lille. smile
Après, peux-être que Lille va tenir sa place, à voir. ^^

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#8752 10-04-2011 13:23:51

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Benaise35 a écrit:

Flend a écrit:

Benaise35 a écrit:

Ou comme votre A.Rami. lol neutral
Bref, ne criez pas victoire trop tôt. wink

Déjà si tu savais lire tu saurais que je ne suis pas Lillois ce qui fout en l'air toute objectivité de ta part sur l'équipe lilloise pour venir balancer l'une des seuls erreurs d'Adil Rami, venant d'un Marseillais en plus y'a pas de quoi venir se foutre de la gueule des erreurs défensive d'un club surtout celui de Lille quand on a pu voir l'efficacité de votre défense ces dernières années

Pis, pourquoi crier si tôt que Lille sera champion ?! Il reste 8 journées, mec !
Largement la place pour que l'OM prenne la 1ère place avant la fin, en 2 matchs ça peut être finis pour Lille. smile

Bah j'suis désolé j'crie au champion pour l'équipe qui le mérite le plus et qui propose le meilleur jeu, et Marseille n'en fait pas partie j'suis désolé, et rom arrête avec tes stats stp, j'ai vu les matchs de Marseille en LDC, votre défense est à la rue, pour une fois j'suis d'accord pour dire que Mandanda fait une bonne saison, de plus Chelsea personnellement n'était absolument pas le Chelsea qu'on connait de ces dernières saisons, encore heureux pour vous, t'façon suffit de voir le match qu'ils ont fait chez eux contre Manchester, défensivement c'était une honte quand même

Dernière modification par Flend (10-04-2011 13:24:28)

#8753 10-04-2011 13:31:55

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

J'suis désolé, mais pour moi, Lille ne produit pas le meilleurs jeux, malgré leurs meilleurs Attaque du championnat. roll wink
Bref, on en reparle à 17h, hein. wink

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#8754 10-04-2011 13:32:37

Babouela
Membre
Serveur 1

Flend a écrit:

Benaise35 a écrit:

Flend a écrit:

Bah j'suis désolé j'crie au champion pour l'équipe qui le mérite le plus et qui propose le meilleur jeu, et Marseille n'en fait pas partie j'suis désolé, et rom arrête avec tes stats stp, j'ai vu les matchs de Marseille en LDC, votre défense est à la rue, pour une fois j'suis d'accord pour dire que Mandanda fait une bonne saison, de plus Chelsea personnellement n'était absolument pas le Chelsea qu'on connait de ces dernières saisons, encore heureux pour vous, t'façon suffit de voir le match qu'ils ont fait chez eux contre Manchester, défensivement c'était une honte quand même

+1000 pour Flend Marseille a fait des parodies de match contre Chelsea ou Manchester, ils ont eu de la chances d'être tombé sur des équipes qui jouaient au ralenti sinon ils auraient pris une valise.  roll smile

~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

#8755 10-04-2011 13:34:32

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

et rom arrête avec tes stats stp,

Pourquoi ? Celles-ci sont concrètes, au moins. Elles ne reposent pas sur de simples impressions.

Flend a écrit:

j'ai vu les matchs de Marseille en LDC, votre défense est à la rue

Contre des ténors européens, il ne faut pas s'attendre à pouvoir maîtriser pleinement le match, hein. C'est même satisfaisant de voir que l'on ne perd que d'un but d'écart à Old Trafford.

Flend a écrit:

pour une fois j'suis d'accord pour dire que Mandanda fait une bonne saison

Mandanda n'est-il pas le dernier rempart défensif de l'OM ?

Flend a écrit:

de plus Chelsea personnellement n'était absolument pas le Chelsea qu'on connait de ces dernières saisons, encore heureux pour vous

On s'est déplacé à Stamford Bridge pour jouer Chelsea, à l'époque leader du championnat avec une seule défaite au compteur et ayant marqué 28 buts en 8 matchs. Mais non, ce Chelsea là était fébrile...

Mais bon, le thème principal restait la défense des deux équipes en L1, et il me semble que Lille joue les mêmes équipes que l'OM.

#8756 10-04-2011 13:38:26

Babouela
Membre
Serveur 1

Lilles développent quand même un meilleur football que Marseille et mérite donc selon moi d'être Champion. Après on verra j'espère que Lille ne craquera pas dans la dernière ligne droite.  wink

#8757 10-04-2011 13:48:34

Flend
cul
Serveur 1

Une défense qui réussit en L1 ne veut pas dire que les défenseurs sont bons neutral , viens pas me dire que Heinze est bon quand même ce serait une grosse blague roll , les stats ne veulent rien dire, petit exemple c'était en 2010 je crois une stat a la con, marseille n'avait pris que deux buts en championnat je crois et des petits malins avaient déduit par statistique l'OM était la deuxième meilleur défense au niveau européen je crois, et après les stats montrent quelque chose de concret ??? Laisse moi rire, votre défense si on l'a fait tourner contre des équipes qui jouent offensif, elle part en cacahuète

Contre Chelsea vous perdez 2-0 chez eux quand ils sont en forme, et encore le résultat aurait pu être plus lourd, et au match retour j'te signale que vous les affrontez alors qu'ils sont déjà dans le gaz, vous gagnez mais vraiment rien d'exceptionnel niveau défensif, mais bien sur tu oublies de parler du Spartak hein mais j'veux bien t'accorder la carte de "on les a sous estimé"
Mandanda est le dernier rempart de l'OM oui mais cette année il a réparé bon nombre de conneries de votre défense wink

#8758 10-04-2011 13:58:01

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Une défense qui réussit en L1 ne veut pas dire que les défenseurs sont bons neutral

Ben si. Ou en tout cas meilleure que celle d'une équipe jouant les mêmes adversaires et en prenant plus.

Flend a écrit:

viens pas me dire que Heinze est bon quand même ce serait une grosse blague roll

Heinze est en fin de carrière, c'est un peu facile de descendre le plus mauvais marseillais de la ligne défensive.

Flend a écrit:

les stats ne veulent rien dire, petit exemple c'était en 2010 je crois une stat a la con, marseille n'avait pris que deux buts en championnat je crois et des petits malins avaient déduit par statistique l'OM était la deuxième meilleur défense au niveau européen je crois

Tu te réponds tout seul dans ta phrase.

Flend a écrit:

et après les stats montrent quelque chose de concret ??? Laisse moi rire, votre défense si on l'a fait tourner contre des équipes qui jouent offensif, elle part en cacahuète

Quand dans un même championnat, contre les mêmes équipes, les stats révèlent qu'une défense a pris moins de but qu'une autre, alors oui, je me permets d'en déduire que celle-ci est plus solide.

Flend a écrit:

mais bien sur tu oublies de parler du Spartak hein mais j'veux bien t'accorder la carte de "on les a sous estimé"

Eh bien parlons-en. 25 tirs à 1, défaite sur ce seul tir. Tu souhaites remettre en cause la défense sur ce coup ? Je m'acharnerais plutôt sur le manque de réalisme offensif. On va faire plus explicite sur le retour. 3-0.

#8759 10-04-2011 13:59:38

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

C'est vrai que défensivement , Marseille tient la route , mais offensivement y'a quasiment rien .. ( 5eme attaque avec 42 buts )
Le départ de Niang leur a fait du mal , aprés y'a Lucho qui a perdu son niveau de l'année derniere .

Mais pour etre champion , faut avoir une défense et une attaque , pas 1 sur 2 wink .

ASM

#8760 10-04-2011 14:02:25

Babouela
Membre
Serveur 1

Heureusement qu'il ya Diwara c'est le seul à tenir la route en défense.  yikes  smile

#8761 10-04-2011 14:10:58

Flend
cul
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Flend a écrit:

Une défense qui réussit en L1 ne veut pas dire que les défenseurs sont bons neutral

Ben si. Ou en tout cas meilleure que celle d'une équipe jouant les mêmes adversaires et en prenant plus.

Flend a écrit:

viens pas me dire que Heinze est bon quand même ce serait une grosse blague roll

Heinze est en fin de carrière, c'est un peu facile de descendre le plus mauvais marseillais de la ligne défensive.

Flend a écrit:

les stats ne veulent rien dire, petit exemple c'était en 2010 je crois une stat a la con, marseille n'avait pris que deux buts en championnat je crois et des petits malins avaient déduit par statistique l'OM était la deuxième meilleur défense au niveau européen je crois

Tu te réponds tout seul dans ta phrase.

Flend a écrit:

et après les stats montrent quelque chose de concret ??? Laisse moi rire, votre défense si on l'a fait tourner contre des équipes qui jouent offensif, elle part en cacahuète

Quand dans un même championnat, contre les mêmes équipes, les stats révèlent qu'une défense a pris moins de but qu'une autre, alors oui, je me permets d'en déduire que celle-ci est plus solide.

Flend a écrit:

mais bien sur tu oublies de parler du Spartak hein mais j'veux bien t'accorder la carte de "on les a sous estimé"

Eh bien parlons-en. 25 tirs à 1, défaite sur ce seul tir. Tu souhaites remettre en cause la défense sur ce coup ? Je m'acharnerais plutôt sur le manque de réalisme offensif. On va faire plus explicite sur le retour. 3-0.

Faut pas déconner la je rêve, la L1 c'est la ligue ou y'a pas d'attaquant convenable pratiquement, ne me sors pas que la défense marseillaise tiens la route, c'est faux elle se fait prendre de vitesse tellement facilement que ça en devient navrant, ensuite les petits malins en question que je cite, ce sont les mêmes qui font toutes les statistiques que tu peux citer donc merci de me donner raison wink, pour le spartak oui perdre sur leur seul occase montre quand même une faiblesse défensive, puis tu peux me balancer que Marseille est une des meilleures défenses de L1 j'suis désolé mais votre défense ne fait en rien rêver et n'est en rien performante  roll

#8762 10-04-2011 14:16:31

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Non, les statistiques présumées dont tu parles font plutôt office d'anecdotes. Un classement de L1 est incontestablement fiable.

Tu campes sur tes positions alors qu'il est clair que l'OM est l'une si ce n'est la meilleure défense actuelle en L1. Tes seuls arguments concernent la LDC car il n'en existe pas qui la remettent en cause en L1. On en restera donc là.

#8763 10-04-2011 14:18:14

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

La défense olympienne n'est pas superbe en soit , c'est surtout grace a Mandanda que vous etes la 2eme meilleure défense wink .

ASM

#8764 10-04-2011 15:51:42

Flend
cul
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Non, les statistiques présumées dont tu parles font plutôt office d'anecdotes. Un classement de L1 est incontestablement fiable.

Tu campes sur tes positions alors qu'il est clair que l'OM est l'une si ce n'est la meilleure défense actuelle en L1. Tes seuls arguments concernent la LDC car il n'en existe pas qui la remettent en cause en L1. On en restera donc là.

Ah non non on se comprend pas la, si tu veux l'OM est une des meilleures défenses de L1 parce qu'elle s'en prend pas du tout comme tu veux, moi j'te dis qu'en dehors de la L1 ta superbe défense marseillaise ne vaut pas un clou c'est tout wink

#8765 10-04-2011 16:08:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Sur le coup, j'ai eu un doute, je croyais ne pas être sur le topic du LOSC lol

On verra.

Si ça se trouve, Marseille gagnera.
Lille gagnera la journée suivante et Marseille perdra et on en reviendra au même.
Personne au LOSC n'annonce qu'on sera champion.
Personne ne peut l'annoncer.

En tout cas, on mériterait, au regard des dernières saisons de ramener un titre.

Les supporters attendent ça depuis longtemps !!

Allez le LOSC, on va être champion !!

#8766 10-04-2011 16:12:46

Flend
cul
Serveur 1

Mdr t'sais que pendant ce débat j'pensais qu'on était sur le topic de Marseille ^^ , bon allez faites pas vos mijorés j'défends Lille parce que déjà si Monaco finit en L2 et qu'un club du genre Marseille ou Lyon gagne la L1, ce sera vraiment une année pourrie de merde, mais si Monaco se sauve et que Lille est champion bah déjà y'aura de petites eclaircies dans ma vie tongue

#8767 10-04-2011 16:24:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Bon bah, tout pareil que toi XD

Nos joueurs ne doivent pas se mettre la pression.
Nos poursuivants doivent l'avoir, enfin surtout les grosses équipes.

On est devant à l'issue de cette journée, on ne doit pas douter et continuer à y croire.
C'était un match sans et on n'a pas eu la réussite de Monaco, sinon on leur mettait 3-0.

Dernière modification par Neo-rijsel (10-04-2011 16:24:17)

#8768 10-04-2011 16:30:37

Flend
cul
Serveur 1

Bah on a des joueurs qui arrivent à gérer la pression et qui sont la quand il faut, j'pense plutôt à Park - Ruffier et Adriano (ouai j'sais mais il me surprend la) mais si on se sauve, l'année prochaine par contre on proposera beaucoup plus de jeu, je rassure les gens ils ont de quoi détester Monaco cette année on joue pas bien mais bon on a eu la maladie Lacombe pendant presque deux saison donc bon dur de s'en remettre hmm

#8769 10-04-2011 19:10:27

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Benaise35 a écrit:

J'suis désolé, mais pour moi, Lille ne produit pas le meilleurs jeux, malgré leurs meilleurs Attaque du championnat. roll wink

Rigolo. Dis moi pas que c'est Marseille qui développe le meilleur jeux, quand même ? lol

OM 2-2 TFC.

TFC ... love

Encore un vieux match de nos Marseillais chéris .. Encore un peu Toulouse avait les 3 pts.

#8770 10-04-2011 19:11:28

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

Style_Ven. a écrit:

Benaise35 a écrit:

Rigolo. Dis moi pas que c'est Marseille qui développe le meilleur jeux, quand même ? lol

OM 2-2 TFC.

TFC ... love

Encore un vieux match de nos Marseillais chéris .. Encore un peu Toulouse avait les 3 pts.

Lille développe le meilleur jeu et perd face au 19ième de L1... Chapeau. Avec la belle erreur de Rami et la mauvaise mentalité de Gervinho.

Machado le retour !

#8771 10-04-2011 19:12:25

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Machado13- a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Benaise35 a écrit:

OM 2-2 TFC.

TFC ... love

Lille développe le meilleur jeu et perd face au 19ième de L1... Chapeau. Avec la belle erreur de Rami et la mauvaise mentalité de Gervinho.

Tu juges sur un match, toi ? GG'.

Au faites, revois le classement de la L1, car Monaco 19ème ( Avant le coup d'envoi )... Hum Hum .. roll

Dernière modification par Style_Ven. (10-04-2011 19:14:25)

#8772 10-04-2011 19:31:34

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Ouf match nul entre Toulouse et l'om smile .

ASM

#8773 10-04-2011 19:33:00

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

yohe550 a écrit:

Ouf match nul entre Toulouse et l'om smile .

bravo bravo smack

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#8774 10-04-2011 19:34:06

Flend
cul
Serveur 1

Machado13- a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Benaise35 a écrit:

OM 2-2 TFC.

TFC ... love

C'est sa ton argument ?? Le Barça propose un des meilleurs du jeux au monde et pourtant ils ont bien perdu en championnat contre une équipe qui est actuellement 18 ème de Ligue A, c'est dingue comme certains n'ont pas d'esprit critique tellement ce sont des rageux roll

#8775 10-04-2011 20:30:04

Babouela
Membre
Serveur 1

Pour une fois Mandanda a pas été super et c'est donc2 points qui s'échappent. =P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot