Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a fait le boulot, principal.
new_momin a écrit:
Lille - Nantes en 8ème
cool
On recoit, c'est le principal mais c'est vrai que j'aurais preferé qu'on élimine Paris tout de suite
On va vous botté les fesses!!!!!!!
Vous savez pas c'est quel date par hasard les 8éme?
Bon tirage.
nantais4493 a écrit:
On va vous botté les fesses!!!!!!!
![]()
Vous savez pas c'est quel date par hasard les 8éme?
En semaine, dans 10 jours !
Arrête de te la péter sale lillois
Tais toi, sale lensoise !
Dernière modification par Style_Ven. (23-01-2011 20:37:12)
Bon, va falloir assurer au prochain match !
D'autant plus que Lens depuis la reprise, ils sont sur une phase ascendante, j'espère que nos joueurs seront appliqués et surs de leur force !
Qu'on fasse d'une pierre, deux coups : assurer la première place et remettre lens à sa place
Neo-rijsel a écrit:
Bon, va falloir assurer au prochain match !
D'autant plus que Lens depuis la reprise, ils sont sur une phase ascendante, j'espère que nos joueurs seront appliqués et surs de leur force !
Qu'on fasse d'une pierre, deux coups : assurer la première place et remettre lens à sa place
Méchant Néo ^^
Moi je crois ( et j'espere ) qu'on peux faire quelque chose chez vous et en suite battre VA , enfin on verra samedi
lille 2 lens 1
LOSC 3-0 lens.
Lyon éliminé de la CDF, y'a vraiment un bon truc à faire dans cette coupe ..
Dernière modification par Style_Ven. (24-01-2011 17:56:52)
Le milieu offensif des Dogues a délivré six passes décisives et sa façon si particulière de dynamiser le jeu nordiste a séduit Arsène Wenger. Au cours d'un entretien, le manager d'Arsenal a fait savoir qu'il aimerait bien recruter l'international belge dans l'avenir... mais sûrement pas pendant ce marché des transferts hivernal.
"C'est un joueur que je suis depuis longtemps, mais je ne veux pas déstabiliser Lille. Lorsqu'il sera disponible pour un transfert, nous verrons si c'est possible de le faire signer", a promis le coach des Gunners d'après Sky Sports. Pour y parvenir, le technicien français devra probablement faire un chèque compris entre quinze et vingt millions d'euros.
15-20 M ..
En tout cas, j'aime l'attitude de Wenger quand il dit qu'il ne veut pas déstabiliser Lille en envoyant des offres pour Hazard.
cecelle', ouiiiii
à la limite, si vous faites une bonne deuxième partie de saison, ce qui semble bien parti, faites ça après notre derby
"Je veux pas déstabiliser ... mais.. j'annonce que j'suis sur le coup."
Quel filou c't'Arsène.
Neo-rijsel a écrit:
cecelle', ouiiiii
à la limite, si vous faites une bonne deuxième partie de saison, ce qui semble bien parti, faites ça après notre derby
Oui, désolé Lensois mais va falloir vous incliner ce week-end avant de pouvoir reprendre votre belle remontée
"Je veux pas déstabiliser ... mais.. j'annonce que j'suis sur le coup."
Quel filou c't'Arsène.
Pas une surprise non plus^^ Seulement, s'il devait partir, c'est bien la seule équipe où j'aimerai le retrouver... J'espère seulement que ce ne sera pas trop tôt
Oui, en dehors de Lille, j'le verrais bien à Arsenal ^^
D'autant plus que j'apprécie A. Wenger
Style_Ven. a écrit:
Le milieu offensif des Dogues a délivré six passes décisives et sa façon si particulière de dynamiser le jeu nordiste a séduit Arsène Wenger. Au cours d'un entretien, le manager d'Arsenal a fait savoir qu'il aimerait bien recruter l'international belge dans l'avenir... mais sûrement pas pendant ce marché des transferts hivernal.
"C'est un joueur que je suis depuis longtemps, mais je ne veux pas déstabiliser Lille. Lorsqu'il sera disponible pour un transfert, nous verrons si c'est possible de le faire signer", a promis le coach des Gunners d'après Sky Sports. Pour y parvenir, le technicien français devra probablement faire un chèque compris entre quinze et vingt millions d'euros.
15-20 M ..
En tout cas, j'aime l'attitude de Wenger quand il dit qu'il ne veut pas déstabiliser Lille en envoyant des offres pour Hazard.
Il fait savoir à Hazard qui peut venir, comme ça lui va partir à sa dernière année de contrat, et comme Arsenal achète toujours pas cher, hazard va partir pour aussi cher que Keita
Pareil, si il part, j'aimerai bien qu'il va à Arsenal.
Libre en juin prochain, le milieu de terrain lorientais Morgan Amalfitano est en contacts avancés avec Lille, qui travaille aussi sur les dossiers de Kevin Gameiro, Ivan Strinic ou encore Marvin Martin.
Lille fait actuellement le forcing pour arracher la signature du milieu de terrain lorientais Morgan Amalfitano (25 ans), dont le contrat expire en juin prochain. Les Dogues essayent de bloquer l’ancien joueur de Sedan, qui a récemment repoussé les avances de Saint-Etienne ou encore Monaco. Un contrat de quatre ans est dans les tuyaux.
Il ferait un bon remplacent.
Gameiro .. Amalfitano .. Rumeur rumeur .. ><
Est-ce que vous avez vu le p**** de calendrier que l'on a au LOSC en février
02/02/11 à 20h45 Coupe de France 10/11 - Coupe de France 1/8e de finale LOSC - FC Nantes
06/02/11 à 17h Championnat 10/11 - Ligue 1 22° journée AJ Auxerre - LOSC
13/02/11 à 21h Championnat 10/11 - Ligue 1 23° journée LOSC - Toulouse FC
17/02/11 à 21h05 UEFA Europa League 10/11 - Phase finale 1/16e de finale LOSC - PSV Eindhoven
19/02/11 à 19h Championnat 10/11 - Ligue 1 24° journée Montpellier Hérault SC - LOSC
24/02/11 à 19h UEFA Europa League 10/11 - Phase finale 1/16e de finale PSV Eindhoven - LOSC
26/02/11 à 19h Championnat 10/11 - Ligue 1 25° journée LOSC - OL
goten83 a écrit:
Est-ce que vous avez vu le p**** de calendrier que l'on a au LOSC en février
![]()
02/02/11 à 20h45 Coupe de France 10/11 - Coupe de France 1/8e de finale LOSC - FC Nantes
06/02/11 à 17h Championnat 10/11 - Ligue 1 22° journée AJ Auxerre - LOSC
13/02/11 à 21h Championnat 10/11 - Ligue 1 23° journée LOSC - Toulouse FC
17/02/11 à 21h05 UEFA Europa League 10/11 - Phase finale 1/16e de finale LOSC - PSV Eindhoven
19/02/11 à 19h Championnat 10/11 - Ligue 1 24° journée Montpellier Hérault SC - LOSC
24/02/11 à 19h UEFA Europa League 10/11 - Phase finale 1/16e de finale PSV Eindhoven - LOSC
26/02/11 à 19h Championnat 10/11 - Ligue 1 25° journée LOSC - OL
![]()
Ca va encore.
Juste OL et PSV ..