Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que cette année ont peut que y croire..
Qui et superieur a nous cette anné?
Personne
Tous le monde nous redoute
Faudrait juste qu'on apprenne à gagner contre les "grosses" équipes comme Lyon et Marseille qui sont nos deux seules défaites de la saison en championnat ...
Si c'est le cas, là on peut y croire
Au passage, je vais voir Lille Lyon au Stadium fin février 
Deja le petit derby arrive contre lens
Sa va bien le nain?
Oué, allez une victoire 4-1 comme à l'aller
Oué bien et toi chrichri ?
Sa va!
Tu passe sur le topic de lille mais pas de la bof petit coquain!
Un petit 4-1 oue serai bien!
Choppé par la patrouille (christo) new mom' 
Ouai, déjà faut mieux négocier les gros.
Même si on est encore devant, ça pourrait être préjudiciable à force.
Les deux dernières journées, on joue PSG et Rennes.
Et vers la 25/26/27e journée, on joue Lyon et Marseille, faut pas se râter.
(Merci Olivia au passage XD
)
Oui chaud les 2 dernières journées, bien pour le suspense ça. 
Par contre si on a la possibilité d'être champion, j'serai pas contre d'acquérir le trophée avant les 2 dernières journées. 
Style_Ven. a écrit:
Par contre si on a la possibilité d'être champion, j'serai pas contre d'acquérir le trophée avant les 2 dernières journées.
Oui
c'est sur que se faire doubler sur le fil comme l'an passé ça le ferait pas 
Fred-bogoss a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Par contre si on a la possibilité d'être champion, j'serai pas contre d'acquérir le trophée avant les 2 dernières journées.Oui
ca va allez souvient toi en 1946 on avait battu tous les gros et on a finie champion

Lille-Arsenal sera sûrement l'affiche, pour inaugurer le grand stade. 
jeanlosc a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Par contre si on a la possibilité d'être champion, j'serai pas contre d'acquérir le trophée avant les 2 dernières journées.Oui
ca va allez souvient toi en 1946 on avait battu tous les gros et on a finie champion
![]()
![]()
Euhh^^ j'étais pas né moi J-L 

Style_Ven. a écrit:
Lille-Arsenal sera sûrement l'affiche, pour inaugurer le grand stade.
C'est sur que ça aurait de la gueule 
Bien plus qu'un Lille-Lyon 
Profitant de la cérémonie des vœux à la presse, hier, Michel Seydoux a évoqué l'ouverture, programmée en juillet 2012, du futur Grand stade métropolitain.
Pour son inauguration, le président lillois a souligné « qu'il faudrait quelque chose qui soit "champagne" » avant de rappeler qu'un club londonien (Arsenal) « me doit toujours quelque chose dans le transfert de Pascal Cygan et qu'un papier avait été signé pour qu'Arsenal vienne jouer un match amical contre nous... »
« J'appellerai donc Wenger pour savoir s'il n'a pas oublié ! »
Lien
et beh, ça date cet accord 
« Aurélien Chedjou (genou), Yohan Cabaye (dos) et Moussa Sow (béquille) sont incertains, même si on pense que ça ira mieux demain. Quant à Eden Hazard (cheville), Mathieu Debuchy (psoas) et Franck Béria (malade), leur participation au match de dimanche est fortement compromise. »
Ca fait du beau monde à l'infirmerie pour ESW, ça .. 
Dommage pour Debuchy, il ne pourra pas jouer vs son frère. ^^'
Ca, c'est couillon, c'est le truc qui arrive pas couramment, et il est blessé.
Ca aurait été un match dans le match 
Il a dit oui à Valence, non à Bordeaux. Quelle réponse Kevin Gameiro réservera-t-il à Lille ? Le club nordiste, contrairement à Valence, s'est entendu avec Lorient pour le transfert du jeune attaquant. Ne reste plus qu'à le convaincre.
Kevin Gameiro pouvait-il s’attendre à tant de sollicitations au cœur de la saison ? Lui qui avait eu du mal à digérer son non-départ de Lorient l’été dernier se voit encore et toujours au centre du mercato en Ligue 1. Et bien qu’il tente de garder la même ligne de conduite, son avenir semble chaque semaine plus incertain. Il a beau s’être entendu avec le FC Valence sur un futur contrat, il voit désormais Lille faire le forcing pour s’attacher ses services.
Selon Le Parisien, le LOSC s’est d’ores et déjà mis d’accord avec le club breton sur l’indemnité de transfert et tente désormais de convaincre l’attaquant de rejoindre le Nord. Lille peut-il réussir là où Bordeaux a échoué ? Pas très sensible au challenge bordelais, Gameiro avait rejeté sans ciller les propositions girondines. Cela pourrait être différent avec Lille, où le projet semble bien plus emballant, grâce notamment au futur grand stade.
Le LOSC, qui a toujours gardé un œil sur Gameiro, pensait n’avoir à bouger que lors du prochain été. Mais l’ambition de Valence a modifié la donne et voilà donc le club nordiste lancé dans la course à la signature de Gameiro en plein hiver. Toutefois, le joueur de 23 ans, s’il devait finalement donner son accord aux dirigeants lillois, devrait terminer la saison à Lorient, qui aimerait bien pouvoir enfin compter sur un buteur débarrassé de tous ses états d’âme.

Gameiro pour remplacer Gervinho. 
Oui, m'attendais vraiment pas à sa, reste plus qu'a attendre sa décision, sa devrait aller normalement
1 place, nouveau stade, peut la LDC, tous qu'il n'a pas connu à Lorient

Lorient : un accord avec Lille pour Gameiro ? (22/01/2011)
Longtemps annoncé à Bordeaux ou Valence, l'attaquant de Lorient, Kevin Gameiro (23 ans, 18 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison) pourrait finalement prendre la direction de Lille. Selon le quotidien Le Parisien, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs. Le LOSC doit désormais convaincre l'international français de prendre la direction du Nord dès cet hiver plutôt que de rester en Bretagne en prévision d'un transfert en Espagne l'été prochain. (Par Nicolas Lagavardan)
Un peu comme Rami, si j'ai bien compris.
Gervais - Hazard - Sow - Gameiro .. J'imagine même pas le truc .. 
Jouer avec 4 attaquants comme Garcia l'a déjà fait 2-3 avec Frau ( Gameiro ) derrière les 3 attaquants ..
Dernière modification par Style_Ven. (22-01-2011 11:28:26)
Lille - ESW, ne passe pas à la TV. 
Vous jouez à quelle heure ?
16 heures, non ?
Le stade est plein, plus une place