Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 1/16e de finale de Coupe de France opposant le LOSC à l’ES Wasquehal pourra être suivi en multiplex dimanche sur la chaîne Eurosport (coup d’envoi 17h30).
http://www.losc.fr/filInfo.php?id=3487
Lille serait sur la piste aussi de Cheikh M'Bengue le défenseur de Toulouse, à 16heures le match je crois. Il ne le passe pas sur Grand Lille TV ?
Non, dans le journal LVDN il est annoncé sur Eurosport 2. C'est Agen-PSG sur Eurosport (
)
Enfin, il passe à la TV, mais j'ai pas cette chaine, j'voulais dire .. plutôt.
On croyait Valence et Bordeaux seuls sue le coup pour recruter Kévin Gameiro. Mais le Losc, déjà positionné sur ce dossier, se montre pressant. Le club nordiste, qui a déjà trouvé un accord financier avec le club du morbihan, vient de le relancer. Reste à trouver un accord salarial avec le joueur, international de 23 ans.

Déjà dit 2 fois, dans la matinée sur le topic. 
Style_Ven. a écrit:
ok mais c'est pour ceux quil laurait pas vu avant
comme moi 
jeudi 20 janvier 2011 - 17h03 Le Milan AC garde un œil sur les prestations de l’attaquant lorientais Kevin Gameiro.
L’attaquant lorientais Kevin Gameiro (23 ans) figure toujours sur les tablettes du Milan AC, qui l’a encore supervisé face à Lorient (3-0, 20eme journée de Ligue 1), le week-end dernier.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Si Milan s'y met, on est mal.
Il veut aller à Valence, il me semble .. Ca sera très dur de l'avoir.
OM : Mbia ne croit plus au titre de champion !
Le Lille OSC a fait une sacrée opération en remportant son match en retard de la dix-huitième journée du championnat de France contre l'AS Nancy-Lorraine hier soir (3-0).
Aujourd'hui, les Dogues ont trente-huit points au compteur... soit six de plus que l'Olympique de Marseille qui occupe la cinquième place du classement. Le milieu de terrain phocéen Stéphane Mbia (24 ans, 14 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) est convaincu que le club nordiste gagnera le titre à l'issue de la saison. "Lille sera champion. Ils sont sur la dynamique de la saison dernière et ils tournent très bien. J'en fais mon favori", a raconté l'international camerounais pendant un point presse publié sur le site de L'Equipe.
Reste encore pas mal de matchs ...
Nancy : André Luiz excédé par l'attitude de Hazard
L'AS Nancy-Lorraine a littéralement explosé contre le Lille OSC mercredi dernier lors d'un match en retard de la dix-huitième journée du championnat de France (3-0).
En plus de cela, le défenseur central André Luiz (30 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts) a pété un plomb à la 74e minute de jeu en taclant Eden Hazard. Bilan de l'opération : un carton rouge mérité pour le footballeur brésilien. Lors d'un entretien relayé dans L'Equipe, le joueur du club au chardon a expliqué qu'en fait, il en avait marre d'être chambré par le milieu offensif belge.
"Bien sûr que je regrette mon geste, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je n'ai pas essayé de lui faire mal, j'ai simplement voulu lui montrer que son attitude n'était pas correcte. Alors que le score était déjà de 3-0, ça faisait quelques minutes qu'il nous chambrait avec le ballon, en attendant son adversaire après l'avoir dribblé pour lui refaire un dribble. Même ses coéquipiers lillois m'ont dit qu'il avait exagéré", a-t-il précisé.
Ouais ouais .. 
Le Lille OSC continue de surfer sur la vague de la première partie de saison. Les Dogues occupent la première place du classement en Ligue 1 et la perspective de remporter le titre de champion est bien réelle.
Selon nos confrères de L'Equipe, les gestionnaires nordistes prépareraient déjà activement le recrutement estival. En effet, les Dogues suivraient avec beaucoup d'attention deux joueurs du FC Sochaux-Montbéliard. Il s'agirait des milieux de terrain Kévin Anin (24 ans, 18 matches de championnat cette saison) et Marvin Martin (22 ans, 19 rencontres de L1 en 2010/2011, 2 buts). Notez que ces footballeurs doubistes sont blindés en matière de contrat puisque leurs engagements respectifs courent jusqu'en juin 2014.
Pas interressant ...
Dernière modification par Style_Ven. (22-01-2011 21:48:40)
Ouais, au fond d'lui il sait très bien que l'OM sera présent pour le titre en fin de saison !
jeanlosc a écrit:
Style_Ven. a écrit:
comme moi
C'est l'âge qui te trahit encore J-L 

Fred-bogoss a écrit:
jeanlosc a écrit:
Style_Ven. a écrit:
comme moi
C'est l'âge qui te trahit encore J-L

On est encore présent en Europa League, CDF, physiquement sa fais quand même beaucoup.
Je suis pas sur qu'on est l'effectif, l'arrivée de Gameiro serai la bienvenue 
Si il vient, il fera comme Rami. Donc ça changera rien pour cette saison. ( Si j'ai bien compris )
Lille-ESW qur eurosport 2, c'est sur. pff. 
Le LOSC s'invite dans le dossier Morgan Amalfitano
Lille tente sa chance pour Morgan Amalfitano
20/01/2011 - 16 h 33
Morgan Amalfitano est décidément l’un des joueurs les plus courtisés de ce mercato d’hiver. Libre en fin de saison, le milieu de terrain du FC Lorient plaît à beaucoup de clubs, parmi lesquels Lille. Les Dogues auraient d’ailleurs soumis une première offre.
Le mois de janvier est relativement calme en France sur le marché des transferts. Néanmoins, les clubs de L1 ne sont pas inactifs. Certains s’activent dans l’ombre pour placer leurs pions en vue de l’intersaison. C’est par exemple le cas de Lille dans le dossier Morgan Amalfitano (25 ans). Conscients de la valeur sportive et du statut du milieu de terrain du FC Lorient, les Dogues auraient décidé de passer concrètement à l’action.
Selon Le 10Sport, le LOSC aurait ainsi déjà soumis une première offre pour le natif de Nice. Une approche confirmée par le directeur général du club nordiste Frédéric Paquet dans les colonnes de cette publication. « On le suit depuis longtemps et on est effectivement entré en contact avec le joueur et ses représentants. Mais même s’il y a un intérêt de sa part pour nous rejoindre, aucun accord n’a été conclu. Il est encore dans une phase de réflexion et nous aussi », a-t-il lancé.
Annoncé du côté de l’AS Monaco, de l’Espanyol Barcelone voire même de l’Olympique de Marseille, l’ancien Sedanais semblait bien parti pour finir la saison du côté du Moustoir. L’intérêt du LOSC, flamboyant leader de Ligue 1, changera peut-être la donne. À moins qu’il ne préfère s’engager avec les Nordistes en vue de la saison prochaine. Cette information indique en tout cas que le milieu de terrain de Lille subira quelques changements cet été.
Ca serait une bonne recrue, ça.
Dernière modification par Style_Ven. (23-01-2011 12:13:33)
Eden Hazard a provoqué balle au pied uniquement, non ?
Où est le problème ? 
Il en avait marre de se faire ridiculiser. 

Ah ouai, donc rien d'anormal en fait !
Aucune excuse, s'il est pas assez bon pour le stopper à la régulière, il va chercher des excuses là où il y en a pas XD
Enfin bon, dangereux quand même ^^
Bon, ce soir, va falloir être super appliqué encore 
Un brésilien qui râle car il se fait balader par un belge

1/0. 
L'attaque sans Hazard et SOw c'est quand même vraiment de la m**** non ?
Un peu.
Mais ça gère quand même !
La qualif' est là