Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
goten83 a écrit:
Est-ce que vous avez vu le p**** de calendrier que l'on a au LOSC en février
![]()
02/02/11 à 20h45 Coupe de France 10/11 - Coupe de France 1/8e de finale LOSC - FC Nantes
06/02/11 à 17h Championnat 10/11 - Ligue 1 22° journée AJ Auxerre - LOSC
13/02/11 à 21h Championnat 10/11 - Ligue 1 23° journée LOSC - Toulouse FC
17/02/11 à 21h05 UEFA Europa League 10/11 - Phase finale 1/16e de finale LOSC - PSV Eindhoven
19/02/11 à 19h Championnat 10/11 - Ligue 1 24° journée Montpellier Hérault SC - LOSC
24/02/11 à 19h UEFA Europa League 10/11 - Phase finale 1/16e de finale PSV Eindhoven - LOSC
26/02/11 à 19h Championnat 10/11 - Ligue 1 25° journée LOSC - OL
![]()
Ca va encore.
Juste OL et PSV ..
faut bien quils justifie leurs salaires
Offre de Séville pour Gameiro
La piste menant à Valence s'étant considérablement refroidie pour cet hiver, Kevin Gameiro est de nouveau courtisé. L'attaquant international français serait dans le viseur du FC Séville, actuel 8e de la Liga. Selon Le Parisien, le club andalou aurait proposé de l'argent et Lautaro Acosta à Lorient. Ce jeune milieu de terrain argentin serait très apprécié de Christian Gourcuff, le coach des Merlus. (Photo Presse-Sports)
Bye bye Gamiero.
Reste plus que la cible Amalfitano.
:p
[...] Tenté par Lille, qui est déjà d'accord avec Lorient sur le montant de l'indemnité de transfert, Gameiro hésiterait à rejoindre le Nord, ne sachant pas quel effectif sera mis à la disposition de Rudi Garcia la saison prochaine. Du coup, l'attaquant pourrait prendre son mal en patience et accepter de poursuivre l'aventure avec Lorient jusqu'au mois de juin en espérant recevoir davantage de propositions lors du marché d'été
Aie aie aie, la pelouse du stadium est .. à chier.
Ben voila, il hésite reste plus qu'a le convaincre
Oaui j'ai lu sa dans le 20 minutes, il faut qu'il refasse un peu chaud pour que l'herbe repousse un peu, mais quand va t-il faire chaud aussi ?
Ivan Strinic ne rejoindra pas Lille. Malgré l’intérêt très sérieux du LOSC, comme nous vous l’avions révélé, le latéral gauche de 23 ans s’est engagé en faveur de Dnipropetrovsk, 4e du championnat ukrainien à la trêve hivernale.
Un choix quelque peu surprenant au regard des clubs intéressés par ses services. Mais Dnipropetrovsk a dégainé le premier et son offre de 4 M€ a comblé les attentes de l’Hadjuk Split. « Je suis très satisfait de ce transfert, qui représente une nouvelle étape dans ma carrière », a déclaré Strinic au Sportske Novosti da
ily.
Lol, quel choix
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-01-2011 18:43:07)
Rennes qui perd, c'est plutot pas mal pour nous sa !
allez v a
Mais Lyon perd
Et le PSG a joué que les petits, la semaine prochaine c'est ç Rennes, un nul serai parfait
ouai
j'avoue j'suis chaud bouillant pour le derby là
Bah, je sais pas trop quoi en penser, Lens est confiant, ils ont pas grand chose à perdre.
Mais bon, faut être sur de notre force, on n'est pas là par hasard.
Un bon coup à faire !
allez lillois
Lien ?
Style_Ven. a écrit:
Lien ?
J'ai atdhe. Merci.
OMG. C'est quoi ce tacle ?!
Balmont.
C'est limite quand même ...¸
J'hallucine ! La réplique lensoise.
Mais vous êtes des bouchers dans le Nord ?!
Dernière modification par Mister_Parisien (29-01-2011 21:07:18)
Ouais il est blessé d'ailleurs !
Quel tacle sur Hazard !
Un derby, logique !
Dernière modification par Style_Ven. (29-01-2011 21:07:42)
Ils campent dans leur moitié terrain