Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
On disait pareil pour ASSE, au final, 1-1. Donc attention quand même aux équipes qui se déplacent pour jouer à 11 derrières.
Enfin une personne réaliste
.
Ensuite Templeuve pas la peine de m'agresser, prochaine fois ça pourrait être plus agréable. Tu te dit gagnant en jugeant tels ou tels match de ton adversaire, mais aucun match de se ressemblent. On a l'habitude d'enchainer les matchs, donc pour toi ton équipe est imbattable et sa force est de savoir enchainer les matchs ?
C'est clair qu'aucun match n'est gagné d'avance... que l'arbitrage ou autre fait de jeu peut fausser un match. C'est clair que les joueurs doivent prendre au sérieux chaque adversaire. Surtout ceux qui jouent à 10 en défense
Mais nous, ne sommes que des supporters qui se laissent porter par cette magnifique équipe qu'est le LOSC!!! Il est inconcevable que l'on trouve ici des supporters amener leurs ondes négatives!!!!!
ALLEZ LILLOIS!!! En route vers le Saint Graal tant mérité....
Après si on y arrivait pas, ce ne serait que remettre à plus tard. Problème, je suis un impatient et ça fait assez longtemps qu'on repousse l'échéance.
Lille va prolonger Mavuba, Debuchy, Garcia, Landreau et Emerson
Par Jeff le Samedi 15 janvier 2011 à 11:15 - Consulté 928 fois
Lille va prolonger Mavuba, Debuchy, Garcia, Landreau et Emerson | Lire la suite La Voix du Nord annonce que les dirigeants Lillois ont entamées des discussions pour prolonger les contrats de Rio Mavuba et Mathieu Debuchy qui se terminent au 30 juin 2012.
Michel Seydoux ne compte pas s’arrêter là, car les autres joueurs concernés pour prolonger sont Mickaël Landreau, Emerson et l’entraîneur Rudi Garcia.
Le contrat de ce dernier se termine en juin 2012 également.
Tout ce beau monde est d’accord sur le principe de prolonger, reste maintenant à entériner cela.
J'espérerais que Gervinho soit dedans, mais non
jespere que les joueurs de Nancy ne joueront pas a 11 derriere demain
j'aimerais aussi qu'on recrute des jeunes et bon joueurs de ligue 1 !!
jespere qu'il y aura beaucoup de monde au stadium pour encourager les dogues !!!!!!
salut a tous
Lille : Hazard veut rester jusqu'au grand stade
18 janv. 2011 - Par Nicolas Lagavardan
Eden Hazard (20 ans, 19 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) ne fera pas toute sa carrière à Lille. Mais le jeune et talentueux meneur de jeu du LOSC n'est pas non plus pressé de quitter son cocon. "J'ai discuté avec Eden, il a vraiment envie de voir le grand stade. Il a envie de continuer. Je peux refuser une offre du Real Madrid si Eden a envie de rester avec nous", a confié le président lillois Michel Seydoux ce mardi sur RMC. L'international belge est pour l'heure lié au LOSC jusqu'en 2014. .
Manitas a écrit:
Eden Hazard (20 ans, 19 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) ne fera pas toute sa carrière à Lille. Mais le jeune et talentueux meneur de jeu du LOSC n'est pas non plus pressé de quitter son cocon. "J'ai discuté avec Eden, il a vraiment envie de voir le grand stade. Il a envie de continuer. Je peux refuser une offre du Real Madrid si Eden a envie de rester avec nous", a confié le président lillois Michel Seydoux ce mardi sur RMC. L'international belge est pour l'heure lié au LOSC jusqu'en 2014. .
![]()
Il serait mieux au Barca le p'tit belge !
Magnifique.
http://www.youtube.com/watch?v=uB1MtE81 … re=related
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, super montage. ( J'lai sûrement déjà posté, m'en souviens plus, excusez moi sinon ^^' )
ce soir là, j'ai pleuré à la fin, c'était contre Bastia, on a gagné 2-0, les DVE ont jetés leurs écharpes et drapeux sur la pelouse et jsuis rentré chez moi avec un carré de pelouse en souvenir de cette époque ! vive le LOSC !!!!!!!
Dernière modification par Style_Ven. (18-01-2011 21:35:51)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Manitas a écrit:
![]()
Il serait mieux au Barca le p'tit belge !
il et deja au barca du nord
je sais pas si c'est le bon choix pour lui
Mais bon tant mieux pour nous
C'soir victoire obligatoire !
Oui, c'est toujours intéressant d'avoir quatre points d'avance sur les autres
Et j'espère un petit but de Moussa Sow
Il faut la victoire, ce serait bien d'avoir plus d'une victoire d'avance
j'veux pas porter la poisse mais je nous voit pas gagner ce soir, 1-1
4-1.
Neo-rijsel a écrit:
Il faut la victoire, ce serait bien d'avoir plus d'une victoire d'avance
Attend, rêves pas trop, c'est Nancy en face
Happy birthday Moussa et marque nous pleins de buts pour feter cela.
3 * 1
Joyeuuuuuuux Anniversaire Moussa.
Je sens qu"il va mettre un triplé pour son anniv'
S'il en met un de plus que ceux d'en face, ca me va
Gervi' !!!!!!
EDIT : Eden !!! 2.0
Dernière modification par new_momin (19-01-2011 20:07:00)
Ca fait mal pour nous ... 2 buts en 5 minutes
Mais bon c'est Lille
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
3-0