Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maintenant deux match chez nous
new_momin a écrit:
Surtout Lens et Nancy, c'est dans la poche
![]()
miam maim
En plus Nice a joué comme des pieds esperons que Lens et Nancy joue pareil
Pour Lens, y'a pas à se poser la question, Nancy faut voir. De toute facon le match contre Nancy c'est que du bonus, histoire de mettre tout le monde à 4 points derrière
new_momin a écrit:
Pour Lens, y'a pas à se poser la question, Nancy faut voir. De toute facon le match contre Nancy c'est que du bonus, histoire de mettre tout le monde à 4 points derrière
Mec ?
Je viens pas ici pour "charier" au contraire. Juste ne vous enflammez pas les mecs, le championnat est encore très long, Nancy du bonus ? Tu verras à la fin du championnat si Nancy sera du bonus ou un des matchs qui comptera au final et pourrait être décisif !
Ensuite ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir joué, chaque rencontres est différentes. Je ne viens pas critiquer, car Lille sont actuellement in-critiquable donc je viens juste vous dire qu'il reste "ENCORE" 18 journées.
Mercredi: Nancy
Dimanche: Wasquehal
Samedi: Lens
On va enchainer beaucoup de matchs là, en peu de temps. Certaines équipes en joueront que 1, et nous 3 ...
Dég', que Lille-lens c'est samedi à 21H.
Dernière modification par Style_Ven. (16-01-2011 12:24:18)
Quentin-62 a écrit:
new_momin a écrit:
Mec ?
Je viens pas ici pour "charier" au contraire. Juste ne vous enflammez pas les mecs, le championnat est encore très long, Nancy du bonus ? Tu verras à la fin du championnat si Nancy sera du bonus ou un des matchs qui comptera au final et pourrait être décisif !
Ensuite ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir joué, chaque rencontres est différentes. Je ne viens pas critiquer, car Lille sont actuellement in-critiquable donc je viens juste vous dire qu'il reste "ENCORE" 18 journées.
Désolé tu as surement du te tromper te topic, tu veux que l'on te raccompagne jusqu'a chez toi ou çà va aller ?
Style, contre Wasquehal il va surement faire tourner, et puis Paris joue aussi en coupe de la ligue mercredi, de même pour Marseille donc on ne sera pas les seuls à jouer 3 matchs
new_momin a écrit:
Quentin-62 a écrit:
new_momin a écrit:
Mec ?
Ensuite ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir joué, chaque rencontres est différentes. Je ne viens pas critiquer, car Lille sont actuellement in-critiquable donc je viens juste vous dire qu'il reste "ENCORE" 18 journées.Désolé tu as surement du te tromper te topic, tu veux que l'on te raccompagne jusqu'a chez toi ou çà va aller ?
Style, contre Wasquehal il va surement faire tourner, et puis Paris joue aussi en coupe de la ligue mercredi, de même pour Marseille donc on ne sera pas les seuls à jouer 3 matchs
Tu t'enflamme vraiment pour un rien. On voit directement ton manque de maturité jeune-homme ... Avec des réactions de "gamin".
3 prochains matchs sont à domicile, bien ça.
Moi, tu sais tant que nos joueurs ne prennent pas la grosse tête çà me va. Après nous, supporters, çà fait tellement longtemps que l'on attends çà, çà fait 2-3 saisons qu'on chute au pied du podium que là j'ai envie d'y croire. Alors après pense ce que tu veux, sérieux je m'en bats, surtout venant d'un lensois. Tu dis que tu viens pas pour charier, non c'est vrai tu viens pour foutre la merde, car vous aussi vous ne vous sentez plus péter parce que vous venez de gagner. Alors pourquoi tu la raménes, reste sagement sur ton topic et puis basta !!
J'entends encore dire après le nul contre Bordeaux et le départ de JGW, " ca y est, maintenant on a une vraie équipe ..." alors dans le genre "s'enflammer" t'es peut être mal placé pour parler. Moi ? Gamin ? Pour qui tu te prends de dire çà, tu ne me connais même pas et ne m'a même jamais vu !
Tiens, c'est bizarre, pas encore la venue d'Eko" aujourd'hui, je suppose que celà ne devrait tarder ....
Est-ce que moi j'ai dit cela ?
Relit tout mes messages et tu me citera cela à n'importe quels moments .
Ou j'ai foutu la merde ? Tu mets plus haut ah Nancy c'est du BONUS, réveille toi les points là seront très utiles.
Depuis quand je t'es "charier", du moins dit moi ou ?
Tu y crois après quelques échecs les années passées peut-être mais ne dit pas que tels ou tels match sera déjà gagnés ou un match BONUS alors que chaque rencontres sera très important et croit moi tu le verra en fin de saison.
Retourne chez toi mec, on est habitué à enchainer les matchs, et pour Nancy, je me fais pas de soucis, on est chez nous.
Et pour Lens, au vu du match qu'il on fait hier, encore moins de pb
Dernière modification par AST.Templeuve.A (16-01-2011 12:55:22)
On disait pareil pour ASSE, au final, 1-1. Donc attention quand même aux équipes qui se déplacent pour jouer à 11 derrières.
Style_Ven. a écrit:
On disait pareil pour ASSE, au final, 1-1. Donc attention quand même aux équipes qui se déplacent pour jouer à 11 derrières.
Enfin une personne réaliste .
Ensuite Templeuve pas la peine de m'agresser, prochaine fois ça pourrait être plus agréable. Tu te dit gagnant en jugeant tels ou tels match de ton adversaire, mais aucun match de se ressemblent. On a l'habitude d'enchainer les matchs, donc pour toi ton équipe est imbattable et sa force est de savoir enchainer les matchs ?
Quentin-62 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Enfin une personne réaliste
.
Ensuite Templeuve pas la peine de m'agresser, prochaine fois ça pourrait être plus agréable. Tu te dit gagnant en jugeant tels ou tels match de ton adversaire, mais aucun match de se ressemblent. On a l'habitude d'enchainer les matchs, donc pour toi ton équipe est imbattable et sa force est de savoir enchainer les matchs ?
Logiquement on s'impose, mais soit ils sont à 11 derrière, un carton rouge tous peux se passer
AST.Templeuve.A a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Enfin une personne réaliste
.
Ensuite Templeuve pas la peine de m'agresser, prochaine fois ça pourrait être plus agréable. Tu te dit gagnant en jugeant tels ou tels match de ton adversaire, mais aucun match de se ressemblent. On a l'habitude d'enchainer les matchs, donc pour toi ton équipe est imbattable et sa force est de savoir enchainer les matchs ?Logiquement on s'impose, mais soit ils sont à 11 derrière, un carton rouge tous peux se passer
Logiquement, et non "sûr" à 100%.
Il ne vaut pas dire que tels ou tels rencontres est remportée sans qu'elle n'aie déjà eu lieu, tu vois ce que je veux dire ?
En aucun cas je viens ici dans une pensée méchante quoi.
Izi les prochaines rencontres !
C'est dans la poche
vive le losc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en route pour la ligue des champions et super match hier contre nice
il y a 2 derbis qui nous attendent (contre wasqual et lens ) ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neo-rijsel a écrit:
C'est dans la poche
Voilà quelqu'un de réaliste
Quentin-62 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Enfin une personne réaliste.
Ensuite Templeuve pas la peine de m'agresser, prochaine fois ça pourrait être plus agréable. Tu te dit gagnant en jugeant tels ou tels match de ton adversaire, mais aucun match de se ressemblent. On a l'habitude d'enchainer les matchs, donc pour toi ton équipe est imbattable et sa force est de savoir enchainer les matchs ?Logiquement on s'impose, mais soit ils sont à 11 derrière, un carton rouge tous peux se passer
Logiquement, et non "sûr" à 100%.
Il ne vaut pas dire que tels ou tels rencontres est remportée sans qu'elle n'aie déjà eu lieu, tu vois ce que je veux dire ?
En aucun cas je viens ici dans une pensée méchante quoi.
Oui, oui t'inquiète.
Je sais bien
new_momin a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est dans la pocheVoilà quelqu'un de réaliste
Faut toujours rester modeste et lucide
AST.Templeuve.A a écrit:
Quentin-62 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Logiquement on s'impose, mais soit ils sont à 11 derrière, un carton rouge tous peux se passerLogiquement, et non "sûr" à 100%.
En aucun cas je viens ici dans une pensée méchante quoi.Oui, oui t'inquiète.
Je sais bien
Allez bonne continuation et à la prochaine peut-être.
Au passage salut Néo .