Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'bien, c'bien.
Benji_03 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Benji_03 a écrit:
Comme votre confiance est grande pour le match demain.. J'éspère Sainté va faire redescendre de votre nuage là !
Looouuul !
Pour Rami, 6M, on se fait un peu arnaqué ..Pas besoin de trouver un succeseur, on a Rozenhal !
C'toi le looouuul.
N'espère pas, tu vas te prendre une valise 4 - 0, et pourquoi pas un but de Rami en pleine lulu comme l'année dernière
Vous avez la grosse tête, c'est chaud, surtout toi ASTempleuve quand je te lis, lol. Lille n'est pas invincible, hein !
En même temps y'a de quoi l'avoir, et on ne se voit pas dejà champion, contrairement à certaines équipes dont je ne citerais pas le nom
fab_06_09_13 a écrit:
Vous avez la grosse tête, c'est chaud, surtout toi ASTempleuve quand je te lis, lol. Lille n'est pas invincible, hein !
Le principal, c'est que nos joueurs l'ont pas.
fab_06_09_13 a écrit:
Aille Neo ne va pas être content
Bah l'ACA, on les a laminé.
Ca sera pareil avec les Stéphalanoix
fab_06_09_13 a écrit:
J'en profite, c'est pas souvent qu'on est premier.
Neo-rijsel a écrit:
Ca sera pareil avec les Stéphalanoix
Moi, je vous vois champion mais faut pas dire on va mettre 4-0 à tout le monde.
"laminés" = 1-0 à la 93ème.
fab_06_09_13 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca sera pareil avec les StéphalanoixMoi, je vous vois champion mais faut pas dire on va mettre 4-0 à tout le monde.
"laminés" = 1-0 à la 93ème.
Nous voir champion, nous sommes qu'a la moitié, surtout que Rami viens d'annoncer son envie de partir, rien de tels pour déstabiliser le club
Oui, je vous vois champion. C'est comme un prono', je mise sur vous en quelque sorte..
En espérant que Garcia sera assez intelligent et mettra Chedjou-Rozenhal en DC, demain .. Car j'sens que Rami sera destabilisé et ferra que des boulettes ..
Style_Ven. a écrit:
En espérant que Garcia sera assez intelligent et mettra Chedjou-Rozenhal en DC, demain ..
Car j'sens que Rami sera destabilisé et ferra que des boulettes ..
Mouais, mais je trouve que Chedjou est moyen en ce moment, beaucoup de perte de balle, mauvaise passe, pas une valeur sur en défense
On vous réserve le même, sors !!
yohe550 a écrit:
Je vais pas au Stadium ce soir , il va faire froid , et je prefere mater l'asm dans mon canapé
.
Envois t'es place
AST.Templeuve.A a écrit:
yohe550 a écrit:
Je vais pas au Stadium ce soir , il va faire froid , et je prefere mater l'asm dans mon canapé
.
Envois t'es place
J'ai donné ma place au collegue a mon pere , ils y vont a 2 .. Désolé
Compo :
M. Landreau
F. Beria
A. Rami
A. Chedjou
Emerson
F. Balmont
A. Mavuba
Y. Cabaye
Gervinho
M. Sow
E. Hazard
Du classique avec la blessure de Debuchy. Et pas de Payet coté Sainté
Dernière modification par new_momin (22-12-2010 18:29:29)
Pas mal du tout !
Par contre pas de Frau, donc attaque à 3 ... Et 3 au milieux ... Aurait-il peur le coach ?
Frau il le fera rentrer à la 56ème pour marquer à la 60ème enfin
Si vous avez des liens n'hésitez pas ^^
Dernière modification par new_momin (22-12-2010 18:46:55)
N'empêche les milieux et l'attaque...
Payet fait son Halam'
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2010 18:59:50)
Caen et Monaco qui mènent
Bon, toujours 0-0 pour notre match.
Allez, une toute petite victoire les lillois