Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
J'vois pas comme toi ..
PSG: Va faire match nul, Nancy n'a pas joué, ils seront donc plus frais et pelouse synthé en plus, Paris n'est pas habitué.
L'OM à Brest: Victoire de l'OM logique, mais pourquoi pas le nul ..
Lyon: Victoire vs Auxerre, Auxerre est vraiment à chier cette année ..
Rennes à Caen, vu la défense de Caen .. Du gâteau ..
Brest est invaincu à domicile et vu l'attaque de Marseille, je les vois pas marquer, un bon 0 - 0 quoi !
Auxerre est à chier, peut être mais regarde ils sont invaincu à l'extérieur depuis 5 matchs, avec une victoire au PSG , un nul à S-T, Sochaux, Montpellier, ils vont faire une muraille donc pourquoi pas le nul
Et Rennes, 7 buts en 10 matchs, quel attaque , et comme Caen à besoin d'une victoire, je les vois pas gagner.
Bah j'espère que ton raisonnemment sera bon !
on verra bien, mais en tout je l'espère, c'est tout bon pour nous
Style_Ven. a écrit:
J'vois pas comme toi ..
PSG: Va faire match nul, Nancy n'a pas joué, ils seront donc plus frais et pelouse synthé en plus, Paris n'est pas habitué.
L'OM à Brest: Victoire de l'OM logique, mais pourquoi pas le nul ..
Lyon: Victoire vs Auxerre, Auxerre est vraiment à chier cette année ..
Rennes à Caen, vu la défense de Caen .. Du gâteau ..
Sa va aller trop vite pour Nancy , Victoire PSG
Et je vous voie bien faire un petit match nul contre ASSE
Ha on parle du PSG, tout de suite sa arrive
On à vu ce que sa donne le synthétique à Lorient ...
En plus comme il dit ils n'ont pas joué, par contre vous c'est du mercredi + samedi + mercredi, je crois pas que vous pouvez affilé autant de match en si peu de temps, la fatigue va se faire ressentir
Tant mieux pour nous
Le nul contre St-Etienne, la blague
on n'est pas le PSG
Pas de dates pour le report de Lile - Nancy encore ?
L'année prochaine
Dernière modification par AST.Templeuve.A (20-12-2010 11:32:42)
Au pire on peut être champion d'automne avec 2 matchs en moins
new_momin a écrit:
Pas de dates pour le report de Lile - Nancy encore ?
18 janvier, en même temps que les demis de la coupe de la ligue ( De tête ça doit être le 18 )
AST.Templeuve.A a écrit:
Ha on parle du PSG, tout de suite sa arrive
On à vu ce que sa donne le synthétique à Lorient ...
En plus comme il dit ils n'ont pas joué, par contre vous c'est du mercredi + samedi + mercredi, je crois pas que vous pouvez affilé autant de match en si peu de temps, la fatigue va se faire ressentir
Tant mieux pour nous
Le nul contre St-Etienne, la blague![]()
on n'est pas le PSGPas de dates pour le report de Lile - Nancy encore ?
L'année prochaine
Moi je ne critique pas
Lille ils sont pas là par hasard
Je pense que Lorient est nettement meilleure que Nancy .
Et pour Info on n'a fait 3-1 contre St-Etienne
On en reparlera Mercredi soirs .
Offensivement oui, mais pas défensivement
Je parlais pas de St-Etienne, mais du match dernier, sa date St - Etienne, c'était la 1ere journée
Trouvé sur Facebook > " Lens en ligue 1 c'est comme la neige, ça ne dure qu'un temps. "
J'aiiiime !
Lille: Rami à Valence l'été prochain ?
Adil Rami pourrait bien ne plus être un joueur du Losc la saison prochaine. Selon L'Equipe dans son édition de mardi, le défenseur lillois aurait déjà trouvé un accord pour signer lors du mercato d'hiver un contrat de trois ans et demi avec le FC Valence qu'il ne rejoindrait qu'en juin prochain. L'actuel quatrième de Liga, qui débourserait 6 millions d'euros dans l'opération, prêterait ainsi l'international français à Lille jusqu'à la fin de la saison.
new_momin a écrit:
Lille: Rami à Valence l'été prochain ?
Adil Rami pourrait bien ne plus être un joueur du Losc la saison prochaine. Selon L'Equipe dans son édition de mardi, le défenseur lillois aurait déjà trouvé un accord pour signer lors du mercato d'hiver un contrat de trois ans et demi avec le FC Valence qu'il ne rejoindrait qu'en juin prochain. L'actuel quatrième de Liga, qui débourserait 6 millions d'euros dans l'opération, prêterait ainsi l'international français à Lille jusqu'à la fin de la saison.
Il est en fin de contrat ?
Non je crois pas.
Une fois on le vois à Liverpool, une autre au Milan AC, puis maintenant à Valence ... pas encore sur qu'il signe lol surtout qu'il y a largement mieux que Valence pour lui.
AST.Templeuve.A a écrit:
Non je crois pas.
Une fois on le vois à Liverpool, une autre au Milan AC, puis maintenant à Valence ... pas encore sur qu'il signe lol surtout qu'il y a largement mieux que Valence pour lui.
"Largement", il n'a pas les épaules pour jouer à Milan ou liverpool je trouve.
Je pense pas qui va partir pour 6M€ ça m'étonnerait beaucoup.
Mais si, faut juste qu'il arrête d'avoir la grosse tête, c'est tout
Déjà que Lille en demandé 7M je crois , pas sur que le club soit d'accord, et je pense que pas Valence va mettre plus, vu la dette qu'ils ont ...
Même sans grosse tête, je le trouve pas terrible, enfin bon pour la ligue 1 mais ça s'arrête là.
Benji_03 a écrit:
Comme votre confiance est grande pour le match demain.. J'éspère Sainté va faire redescendre de votre nuage là !
Looouuul !
Pour Rami, 6M, on se fait un peu arnaqué .. Pas besoin de trouver un succeseur, on a Rozenhal !
Adil Rami en partance pour Valence
Six millions d’euros, c’est le prix qu’aurait déboursé le club espagnol de Valence pour s’attacher les services d’Adil Rami. Selon France Football, le défenseur lillois se serait déjà engagé avec l’actuel quatrième de la Liga. Et comme il l’avait fait l’an dernier avec l’ex-Montpelliérain Costa, le club valencian aurait décidé de prêter le joueur de 25 ans au Losc jusqu’à la fin de la saison.
Sauf que pour l’instant, le club nordiste ne confirme pas. « Dire que nous discutons depuis quelque temps, ce n’est pas inexact, sinon je serais un menteur. De là à dire que c’est fait, c’est une exagération totale», affirme Michel Seydoux, le président du Losc joint hier au téléphone.
Reste que Lille ne devrait pas passer à côté de ce cadeau de Noël. Sous contrat jusqu’en 2012, Rami pourrait faire jouer sa clause de stabilité enfin de saison et partir libre. C’est pourquoi Lille discute activement avec le club espagnol. Si les informations se confirment, le Losc va réaliser une belle plus-value avec un joueur arrivé sans bruit de Fréjus et devenu depuis international français.
20 minutes
En fait, il se trompe un peu 20 minutes, il pourrait partir en rachetant sa dernière année de contrat. Si son salaire est le même qu''en juin dernier, ça fait donc 50 000€ mensuel, donc 600 000€ pour Lille
Dernière modification par queen-elsa (21-12-2010 13:54:34)
Quoi ? Costa à Lille jusqu'à la fait de saison ?
C'est un milieu, lui, qu'est c'qui vient foutre, ici, on n'a pas besoin de milieux ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2010 19:24:26)
Style_Ven. a écrit:
Benji_03 a écrit:
Comme votre confiance est grande pour le match demain.. J'éspère Sainté va faire redescendre de votre nuage là !
Looouuul !
Pour Rami, 6M, on se fait un peu arnaqué ..Pas besoin de trouver un succeseur, on a Rozenhal !
C'toi le looouuul.