Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que ça sera pas préjudiciable mais bon, on n'y peut rien ^^
A part si on fait des stades couverts et climatisés en L1
Dans deux ans, on sera opérationnels, c'est long
http://france.meteofrance.com/france/me … 1219150000
on est bien avec sa, mais tant mieux, un peu de repos pour aborder St - Etienne qui revient fort
Dernière modification par AST.Templeuve.A (19-12-2010 13:04:50)
AST.Templeuve.A a écrit:
c'est mort la, il neige trop, il sera surement mis samedi prochain ou dimanche ..
Désolé de l'incruste, mais samedi prochain, c'est Noel. ^^
Félicitation à Eden pour son petit Gars^^
Sinon, espérons que la neige se calme et que l'on puisse jouer cet aprem'
Allez Lillois
J'espère que ca va jouer quand même !
Décidément, il ne fait pas bon habiter dans le Nord Pas-de-Calais ces derniers jours. Depuis hier, c’est un véritable déluge de neige qui s’abat sur la région. Suffisant en tout cas pour provoquer un grand désordre au niveau du championnat de France.
Ainsi, après le report de la rencontre opposant Lens à Caen, c’est autour du match Lille-Nancy de se voir reporté. Là encore, la neige présente en abondance sur le Stadium Nord de Vllieneuve d’Ascq empêche les 22 acteurs de jouer. Les matches repoussés commencent à s’accumuler.
Bon tant pis.
C'est le charme de la météo
AST.Templeuve.A a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah je sais pas mais si ils reportent celui de cette aprem, obligé que celui de Mercredi sera reporté, mais après quand veux le jouer ?
On verra.Bah non pourquoi il serait reporté contre St-Etienne ?
Bah déjà à c'qui parait, on a du temps comme ça, jusque Mercedi ..
Puis j'ai lu dans LVDN que le match se jouera peut-être demain, dans ce cas là, Lille-ASSE serait reporté car il y a seulement 2 jours d'écart, pas assez. Mais vu toute la neige qui est tombé, j'pense que que demain ça sera mieux, donc amis Lillois. Vous êtes en Vacnces !
Surtout que la neige se déplace vers la Belgique, donc à mon avis demain c'est mort.
C'est même certain.
+/- 10 cm de neige, ça fond pas comme ça en 1 journée. A moins si il pleut, mais ça pourrait gelé et ça serait encore pire ..
A certains endroits 15 à 20 cm, mais c'est vraiment où personne n'a encore marché, roulé ..
Mais sinon 10 cm facile ..
Ekotto a écrit:
Surtout que la neige se déplace vers la Belgique, donc à mon avis demain c'est mort.
On a déjà eu la blinde de neige aujourd'hui, c'est bon!
Le match est reporté à une date ultérieure mais pas demain. Donc si le temps le permet mercredi, Lille-Asse devrait avoir lieu .. Le terrain été praticable à c'qui parrait mais comme Lens-Caen, le match a été reporté pour des raisons de sécurité sur le site du Stadium.
" L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a estimé que la décision de reporter le match de son équipe contre Nancy était une «décision pleine de bon sens». «On aurait préférer jouer. Mais c'est une décision logique pleine de bon sens car je pense que nous aurions joué dans un stade vide et dans des conditions qui ne permettent pas de pratiquer un bon football», a dit le technicien nordiste, peu après l'annonce du report du match prévu à 17h00. Il a raconté qu'il avait même eu du mal à rentrer chez lui à cause de la neige...
«On va se reposer pour préparer la venue de Saint-Etienne (mercredi, 19e journée) et je pense que la pelouse va aussi avoir un peu de temps pour récupérer», a ajouté Garcia. Quant à la date à laquelle pourrait se disputer ce match contre Nancy, Garcia a reconnu n'avoir pas vraiment regardé les possibilités «forcément après la trêve». Les conséquences du report au classement ? «On va attendre les matches de ce soir (Sochaux-Bordeaux et Marseille-Lyon) et on verra notre classement. On pourra alors parler», a conclu l'entraîneur du leader. (Avec AFP) "
Dernière modification par Style_Ven. (19-12-2010 19:04:50)
AST.Templeuve.A a écrit:
Ah non, on aura pas le titre champion d'automne, po possible sa
![]()
Champion d'automne, ça veut pas dire grand chose, si c'est pour faire comme Bordeaux l'année dernière
SirAlex14 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
![]()
Champion d'automne, ça veut pas dire grand chose, si c'est pour faire comme Bordeaux l'année dernière
sauf que nous avons pas le même effectif que Bordeaux, l'espoir fait vivre^^
AST.Templeuve.A a écrit:
SirAlex14 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
![]()
sauf que nous avons pas le même effectif que Bordeaux, l'espoir fait vivre^^
Bordeaux a fait une belle saison ( Celle ou ils ont GG' le titre ) mais sinon ..
EDIT: J'parle sur les dernières années.
EDIT: OM 1-1 Lyon, on reste leader, avec 1 match en moins !
Dernière modification par Style_Ven. (19-12-2010 22:52:49)
Excellent ça !!
Un match en retard ne veut pas dire victoire.
Mais en tout cas, malgré ce match en retard, on reste leader et c'est ça qui est bon
Leader sans jouer
On va les prendre, pas de pb pour sa
En plus le PSG se déplace à Nancy, pelouse synthétique, Nancy invaincu depuis 4 matchs, va t'en gagner la bas lol, encore un match nul
Et L'OM qui se déplace à Brest, jamais facile de gagner la bas ... Lyon qui reçoit auxerre, un match nul, sa serait bon
Et Rennes qui se déplace à Caen, vu leur attaque, ils n'arriveront jamais à marquer, et pourquoi pas Caen qui l'emporte, bref sa va être une journée tout benef pour nous
J'vois pas comme toi ..
PSG: Va faire match nul, Nancy n'a pas joué, ils seront donc plus frais et pelouse synthé en plus, Paris n'est pas habitué.
L'OM à Brest: Victoire de l'OM logique, mais pourquoi pas le nul ..
Lyon: Victoire vs Auxerre, Auxerre est vraiment à chier cette année ..
Rennes à Caen, vu la défense de Caen .. Du gâteau ..
Si il y a match ..