Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens-Caen reporté, j'espère que Lille-Nancy sera pas reporté lui aussi, c'est demain, ok .. Mais les conditions seront encore pire ..
A mon avis çà le sera, vu l'état dans lequel on a laissé le terrain après le match de jeudi
Sa dépends s'ils ont mis la bache
Pour l'instant il neige pas encore, sa va arriver mais demain je ne sais pas si il neige
Javai jamais vu ce topic. .
Allez le losc
Paris a fait match nul, une victoire de nous demain si match a lieu et on les mettrait à 3 pts, encore faut-il jouer et GG' !
Ouais ouais ouais !
On se dirige tout droit vers champion d'automne
Ou même Champion, tout court !
Style_Ven. a écrit:
Ou même Champion, tout court !
![]()
![]()
![]()
Pas si vite, il a encore beaucoup de chemin ...
Champion d'automne, c'est déjà bon signe
Pas contre j'pense pas que demain le match aura lieu ..
Il y a des champions d'automne qui ont fini 6ème a la 38 eme journée ^^
Style_Ven. a écrit:
Pas contre j'pense pas que demain le match aura lieu ..
on verra, il neige pas le matin, et pas sur qu'il neige l'après midi , on est tout juste à la limite ..
Par contre Rennes revient fort la, ils ont le même nombre de points pour "l'instant"
Rennes va s'écrouler après la trève.
Faut profiter du faut pas de paris,pour se mettre a 3point,pour etre moins en pression
Et merde, il neige t'aprem et ce soir
Sa va être chaud pour le match ...
Eden Hazard papa
Yanis est le prénom du garçon mis au monde par la compagne d'Eden Hazard, Natasha, samedi. La nouvelle a été annoncée par les médias belges. L'attaquant international belge de Lille est un jeune papa : 19 ans.
Si le match est reporté, il sera sûrement reporté à demain, Lille-ASSE de mercredi sera reporté pour après la trève, j'pense.
Il doivent jouer tous les matchs aller avant la trêve normalement non ?
Bah je sais pas mais si ils reportent celui de cette aprem, obligé que celui de Mercredi sera reporté, mais après quand veux le jouer ?
On verra.
Style_Ven. a écrit:
Bah je sais pas mais si ils reportent celui de cette aprem, obligé que celui de Mercredi sera reporté, mais après quand veux le jouer ?
On verra.
Bah non pourquoi il serait reporté contre St-Etienne ?
new_momin a écrit:
Même une victoire 1.0 à l'arrache sur pénalty je prends xD
c'est mort la, il neige trop, il sera surement mis samedi prochain ou dimanche ..
Ah non, on aura pas le titre champion d'automne, po possible sa