Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec un Vittek qui concrétisent ses actions on aurait pu l'emporter par un plus grand score, mais Le Losc nous à montré du bon jeu surtout en deuxième mi -ten
Mais la question qui se pose, c'est pourquoi il cartonne en coupe mais pas en championnat ??
Pour Eliminer Ekoto Le Boulet Analphabete Taper 1
sophiecool a écrit:
Continuez votre déclaration d'amour ailleurs se serai bien
à mon avis tous les lillois sont d'accord avec toi et je suis le premier à aimer les forum où régne la bonne humeur alors je te le demande à toi qui est modo: s'il te plait débarrasse nous de ce boulet.
Dernière modification par dk07 (23-10-2009 14:05:47)
Pour info ... Ekotto est aussi un modo ^^
et bin c'est pas un cadeaux
dk07 a écrit:
sophiecool a écrit:
Continuez votre déclaration d'amour ailleurs se serai bien
à mon avis tous les lillois sont d'accord avec toi et je suis le premier à aimer les forum où régne la bonne humeur alors je te le demande à toi qui est modo: s'il te plait débarrasse nous de ce boulet.
Euh le hooligans refoulé va ce calmer, va taper un passant au lieu de dire des conneries.
Tu juges sans connaitre espèce d'ado boutoneux.
super le match d'hier soir bravo aux lillois
Même moi suis content de votre victoire, on à remis les italiens à leur place.
Ekotto a écrit:
Même moi suis content de votre victoire, on à remis les italiens à leur place.
a bin merci sa fait plaisir
ici ya que ton cul de boutonneux, j'ai 23ans et pas 13 comme tu l'a dit quelques pages avant. tu voudrais pas faire le passant???
je pense que eden hazard ne sera plus lillois le saison prochaine
Pour Arsène Wenger, Eden Hazard est le prototype même de la future star. Hier en Europa League, l’international belge a encore fait parler la poudre en s’offrant un but dont il a le secret après avoir éliminé plusieurs adversaires. Très précoce, le jeune attaquant belge n’a que 18 ans, mais totalise déjà près d’une quarantaine d’apparitions avec le LOSC. Très technique, il affole les défenses par sa vitesse et son incroyable qualité de dribble.
Des qualités suffisantes pour que le technicien français des Gunners soit prêt à toutes les folies pour se l’offrir. Supervisé à de nombreuses reprises, l’international belge est parfaitement connu des recruteurs d’Arsenal. Selon le Daily Mail, le club londonien souhaiterait s’offrir celui, qui a été élu l’an dernier meilleur espoir de Ligue 1. Car la concurrence s’annonce rude et la liste des prétendants est longue (Manchester United, l’Inter Milan, le Milan AC, le FC Barcelone, le Real Madrid, Séville ou encore Chelsea).
Avec un ticket d’entrée à 7 M€, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 12 M€. Mais ni le joueur, ni le club nordiste n’ont pour le moment envisagé un quelconque départ du prodige avant l’été prochain et Arsenal devrait encore ronger son frein durant quelques mois. À moins qu’il ne décide vraiment de sortir un gros chèque pour tenter de convaincre Lille et le joueur, qui n’a jamais caché son admiration pour Arsenal...
Dernière modification par jeanlosc (23-10-2009 17:16:20)
Je sais pas Il est encore jeune, son père refuse qu'il parte, il à dit que Lille est un très bon club formateur pour lui mais dans 2 - 3 ans il sera parti je crois
AST.Templeuve.A a écrit:
Je sais pas Il est encore jeune, son père refuse qu'il parte, il à dit que Lille est un très bon club formateur pour lui mais dans 2 - 3 ans il sera parti je crois
oui mais tu sais avec un gros chéque les avis change
ca m'étonnerai qu'il reste encore 2 ou 3ans mais j'aimerai bien, ca fais du bien d'avoir des joueurs qui osent! c'est un joueur de qui j'attend beaucoup pas seulement pour le LOSC mais surtout pour la belgique qui galére depuis quelques années, il pourrait leur apporter beaucoup...
dk07 a écrit:
ca m'étonnerai qu'il reste encore 2 ou 3ans mais j'aimerai bien, ca fais du bien d'avoir des joueurs qui osent! c'est un joueur de qui j'attend beaucoup pas seulement pour le LOSC mais surtout pour la belgique qui galére depuis quelques années, il pourrait leur apporter beaucoup...
oui ca va devenir un super grand joueur
Il veut jouer dans le grand stade
Il ne restera pas 2/3 ans, déjà, s'il finit l'année voire une année supplémentaire, c'est bien !
Mais bon, l'appat du gain...
En tout cas, bien pour la Belgique, et s'il pouvait y en avoir quelques autres du même style...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-10-2009 20:04:16)
hoooop
Après un long baille sans venir sur le forum ... me revoicis.
Bon je viens de lire les 5 dernières pages et j'avoue que tout cela me deçois beaucoup.
Une petite remise à zéro sur vos conflit serait-il possible ??
Voila au moins 5 pages que le topic est pollué par des disputes sans interrêts.
Ici on parle tout simplement du losc, alors les disputes, ca serait cool quelques sortent vite de se topic qui pronne le respect de l'équipe losc et des membres qui y participent.
Voila tout ce que j'ai à dire .
A non, avec tout cela j'ai failli oublier de parler du sujet du topic : le losc.
Très bon match du losc hier en général même si la première mi temps n'était pas top.
Défense et milieu bien en place tout au long du match, et attaque retoruvée en seconde mi-temps.
Dernière modification par lilloisdu_59 (23-10-2009 20:13:17)
Ekotto aime en rajouter sans cesse
Il ne s'arrête jamais XD
Match ennuyeux au début, heureusement les buts m'ont enflammé, et 3 buts... ça fait plais', surtout en coupe d'europe et sans encaisser.
J'espère qu'on saura faire un résultat chez eux (un nul par exemple)
3-0
J'ai regarde que la 1er mi-tem
J'ai pas vue le but d'azard
Quelqu'un a une video ?
on peut dire que ta la poisse toi c'étais le plus beau but enfin la plus belle occasion parce que la téte d'obraniack est superbe
voila le lien pour le revoir yé magnifique!!
http://www.youtube.com/watch?v=VKWYdjLihR0
Neo-rijsel a écrit:
Il ne restera pas 2/3 ans, déjà, s'il finit l'année voire une année supplémentaire, c'est bien !
Mais bon, l'appat du gain...
En tout cas, bien pour la Belgique, et s'il pouvait y en avoir quelques autres du même style...
M'ouè ... le problème c'est Wenger ! Il est fou d'Eden Hazard ...
Il y a Thorgan Hazard qui arrive mdr
Il est à Lens Lui, non ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Il est à Lens Lui, non ?
Oui
Mais je sais pas quel age il a ...