Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouaip, habituellement, c'est victoire à l'italienne, tu repars la rage au ventre
et un sentiment d'injustice...
pourvu que ça dure et c'est valable pour tous nos clubs français
Hazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est beau le but ?
Il court, il court le Hazard !!!!!
Dernière modification par Neo-rijsel (22-10-2009 22:48:52)
oui une vrai pile électrique celui hazard trop fort !
Il a une belle acceleration ce Hazard !! beau but et 3à0 c est pas mal , surtout que Valence pour l instant Match nul
bon bah, 3-0, j'avoue j'aurais pas pronostiqué un tel écart.
la différence par rapport au champ', c'est qu'on les rentre et après ça va mieux...
Hazard nous a fait une Kaka... en partant de plus loin.
Le brésilien avait mis un but similaire face à Fenerbahce.
Je suis content, car une victoire face au rital !
Sa confirme mes dire ou je me fais incendié, à part 2-3 équipes le reste ne vaut rien, donc arrêtons de dire que la Ligue 1 est mauvaise.
Hazard dommage qu'il y'a de grande chance de ne plus le voir dans le championnat de France la saison prochaine.
fabom a écrit:
Hazard [b]dommage qu'il y'a de grande chance de ne plus le voir dans le championnat de France la saison prochaine[/b].
Pas si sur que toi, certes y joueront plus l'europe donc y voudra se casser, après sa dépend sa saison, soit il fu moyennement bon, y refait une saison, soit y ce casse à lyon avant de signer à Barcelone.
ekotto: keske t'en sait qu'on ne jouera pa l'europe la saison prochaine?? on est pas des lensois on y crois jusqu'au bout et on se qualifiera!!! alors pas trop décu tata??
quel match hier soir, un grand LOSC hier au stadium !! le but d'obraniack est magnifique et que dire d' Eden hazard??? il en driblle 1 et 2 et 3 et 4 et BOOM il passe devant tout le monde comme pour rire superbe soirée
Dernière modification par dk07 (23-10-2009 08:41:00)
Il rage encore et toujours.
Il en sait rien.
De toutes façons, c'est pas l'moment d'en parler osf royal ^^
Ca fait plaisir, j'espère que ça va suivre en championnat.
GG aux lillois. Bonne équipe en plus le Genoa !
dk07 a écrit:
ekotto: keske t'en sait qu'on ne jouera pa l'europe la saison prochaine?? on est pas des lensois on y crois jusqu'au bout et on se qualifiera!!! alors pas trop décu tata??
quel match hier soir, un grand LOSC hier au stadium !! le but d'obraniack est magnifique et que dire d' Eden hazard??? il en driblle 1 et 2 et 3 et 4 et BOOM il passe devant tout le monde comme pour rire superbe soirée
Qui y croit, vous avez des supporter vous
Tes pires qu'idiot va voir le taux de remplissage de notre stade, on verra qui c'est qui croit pas en son équipe.
Le mec il arrive un grand losc, alors que tout le monde dit on c'est fait chier
Tu pus le footix mon gars, sa me manqué des gens comme toi, faible d'esprit, qui on aucune discution à part dire "lens au chiotte" il en faut des victimes dans la vie, des mecs sans reconnaissance, tant fait partie
C'était malgré tout un bon LOSC.
Mettre 3-0 en coupe d'europe face au 8e du calcio (fini 6e, la saison dernière, je crois).
Un match sérieux et appliqué avec l'efficacité qu'on n'a pas en championnat.
Peu importe le nombre de supporters/taux de remplissage, ceux qui y viennent y croient.
Heureusement que tous les lensois sont pas comme Ekotto.
A venir chercher des noises alors qu'il n'y a pas lieu.
Lille devant Lens au classement.
Lille premier de sa poule en Europa League.
Lens, Champion de L2, qu'ils y retournent au plus vite. C'est de leur niveau ^^
Peu importe le nombre de supporters/taux de remplissage, ceux qui y viennent y croient.
Heureusement que tous les lensois sont pas comme Ekotto.
A venir chercher des noises alors qu'il n'y a pas lieu.
C'est vrai que tu viens jamais sur le topic de lens
Excusez moi si vous êtes faible d'esprit, et que si on es pas chauvin sur lille on à pas le droit de poster.
Neo à présque 30 ans te voir poster ca fait peur, on dirait que ta 15 ans, qu'est ce que tu viens sans arrêt parler de lens ?
Je parle de LENS moi ?
Non, tu parles de Lille sans cesse, à croire que t'en es fan.
Ne parlons pas d'age
Parce que vu ta mentalité, ta façon d'écrire...
Tu fais tiép'.
On en parlera dans 15 ans quand t'auras fini ta croissance neurologique et physique.
Excuse moi lille joué hier, j'allais pas venir parler de Monaco sur le topic de lille
Ma mentalité, sérieux c'est bien ce que je te reproche, je suis lensois donc j'ai pas le droit de parler de Lille
Après tu veux me parler de ma mentalité
Toi tes censés l'avoir finit ta croissance pourtant, mais bon à voir tes encore loin de l'avoir finit
Tiep tes répliques quand même tu me déçois...
Non, c'est pas parce que t'es lensois, c'est juste parce que t'es toi-même.
Même anarco, j'arrive à l'apprécier.
Mais alors, toi...
T'es le champion toute catégorie.
Le genre de gars qu'on invite aux diners de cons : "Ma passion : chercher la merde car je sais pas quoi faire de ma vie."