Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une fois tu m'apprécies une fois non...
Ben écoute, maintenant c'est clair pour moi....
Arnaco il à du sang lillois normal que tu l'aimes, lui il aime rien de chez rien à Lens, mais les soutient soit disant Normal que tu l'aimes.
Entre nous Néo, ta vie doit pas être palpitante, car tu sembles vouloir me chercher et me provoquer, mais c'est pas moi qui passe ma vie à m'embrouiller avec l'autre qui parle que politique.
Tu me déçois fortement.....tes comme les autres, tu m'aimes bien quand j'ai du pouvoir
Je t'ai connu bien avant que tu aies du pouvoir gros malin ^^
J'aime bien comment tu utilises mes répliques en me les retournant.
Celui qui cherche la merde ici, c'est bien toi.
Autant, sur la v1, je t'appréciais bien.
Sur la v2 aussi, même quand t'es devenu modo.
Mais là, plus je te lis, plus je trouve que tu régresses.
Fais un effort quand même, tu peux mieux faire, j'suis sur.
T'es entrain de polluer tout un topic là.
Anarco est moins bête que toi, alors tu l'apprécies pas ??
L'autre politicard, il est banni et tant mieux du reste
Si ça pouvait être à vie ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (23-10-2009 12:03:09)
Justement, si tu m'as connu avant mon pouvoir, fait pas le faux cul....
Je régresse en quoi ?
C'est vrai avant j'insulté les lillois les rabaisser H24 avec ced62 maintenant je trouve bien des victoires lilloise, j'avoue que j'ai changé....est ce en mal....j'en doute.
Anarco c'est analyse sur lens, sont du jugement personnel sans arrêt personne ne l'aime sur le topic de lens.
Beh ouai et avant que tu aies le pouvoir, on s'entendait bien, non ?
Et encore après ton "pouvoir" aussi, mais là ces derniers temps, tu fais fort ^^
Bah écoute, y a qu'avec toi ou y a problème.
Pose toi des questions.
Remets toi en question.
J'viens pas chercher la merde à tout le monde sur les topics comme tu le fais.
Dernière modification par Neo-rijsel (23-10-2009 12:08:01)
Genre, tes entrain de dire que le pouvoir m'a changé
Arrête un peut...demande au membre de ma carrière et tu verras....
Le problème c'est que il n'y à pas que avec moi....ta la mémoire courte tu oublies ton pote politiciens.
Si parlais du match c'est chercher la merde, excuse moi....
ta l'esprit NW c'est bien
Non, je pense pas que le pouvoir t'ai changé.
C'est pas ce que je voulais dire.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on s'entendait bien déjà avant (enfin pour ma part du moins), et que si en ce moment, je te trouve relou, c'est pas parce que t'as plus le pouvoir que je me permets de te le dire, j'aurais pas attendu de toutes façons.
L'esprit NW, tu parles, je fais juste une saison pour voir et je ne reste pas.
J'ai déjà dit à fbands que je m'y sentais pas à l'aise mais osf
Cptn, moins j'le vois, mieux c'est ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (23-10-2009 12:17:46)
Bravo aux lillois !!! Eden Hazard
sérieusement ekotto tu commence a souler c'est pas parce que t'es lensois que tout le monde voudrait que tu la ferme mais pour tes critiques toujours négative envers notre équipe, notre club et ses supporters! si aprés ca tu pige toujours pas y faudra consulter moi j'suis pas psychologue...
le jour où on verra lens en coupe européenne il pas né, et c'est seulement ce jour la que t'ora le droit de nous critiquer, pour l'instant tu te tais et tu admire notre merveilleuse équipe en te disant qu'un jour ca sera peut etre vous...
ps: c'est vrai t'es modo en plus??? la honte! néorijsel a raison remet toi en question ta un sérieux probléme!
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est pas parce que t'es lensois, c'est juste parce que t'es toi-même.
Même anarco, j'arrive à l'apprécier.
Mais alors, toi...
T'es le champion toute catégorie.
Le genre de gars qu'on invite aux diners de cons : "Ma passion : chercher la merde car je sais pas quoi faire de ma vie."
Je plussoie mon Néo. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Non, je pense pas que le pouvoir t'ai changé.
C'est pas ce que je voulais dire.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on s'entendait bien déjà avant (enfin pour ma part du moins), et que si en ce moment, je te trouve relou, c'est pas parce que t'as plus le pouvoir que je me permets de te le dire, j'aurais pas attendu de toutes façons.
L'esprit NW, tu parles, je fais juste une saison pour voir et je ne reste pas.
J'ai déjà dit à fbands que je m'y sentais pas à l'aise mais osf
Cptn, moins j'le vois, mieux c'est ^^
Justement je t'apprécié bien, c'est pour ça que je comprend pas ta réaction, et que je dis que tes un faux cul.
dk07 le neuneu hooligan refoulé va jouer ailleurs....le jour ou lens et en Europe ben écoute faut pas remonter à 20 ans tu sais...
Vais pas entrer dans ton jeu, car tu risque de perdre
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est pas parce que t'es lensois, c'est juste parce que t'es toi-même.
Même anarco, j'arrive à l'apprécier.
Mais alors, toi...
T'es le champion toute catégorie.
Le genre de gars qu'on invite aux diners de cons : "Ma passion : chercher la merde car je sais pas quoi faire de ma vie."
Je plussoie mon Néo. ^^
Ah, j'avais pas vu cette phrase
C'est vrai en plus
Dernière modification par jejelefouderetour (23-10-2009 12:30:59)
C'est minable de dire que quelqu'un n'a pas de vie, alors qu'on connait rien de lui...
Je plusoie de votre manque de maturité.
Ekotto a écrit:
C'est minable de dire que quelqu'un n'a pas de vie, alors qu'on connait rien de lui...
Je plusoie de votre manque de maturité.
C'est ta faute hein ...
Lorsque on fait chié à longueur de journée tout le monde, faut pas s'attendre à autre chose
C'est vrai que tu es quelqu'un de mature ... on le voit sur chaque topic
Dernière modification par jejelefouderetour (23-10-2009 12:36:00)
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Je plusoie de votre manque de maturité.C'est ta faute hein ...
Lorsque on fait chié à longueur de journée tout le monde, faut pas s'attendre à autre chose
C'est vrai que tu es quelqu'un de mature ... on le voit sur chaque topic
Les jugements enfantin, tu genre "c'est ta faute" je m'en passerai, trace ta route, j'ai pas envie de retourner au discutions de maternelle
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Je plusoie de votre manque de maturité.C'est ta faute hein ...
C'est vrai que tu es quelqu'un de mature ... on le voit sur chaque topicLes jugements enfantin, tu genre "c'est ta faute" je m'en passerai, trace ta route, j'ai pas envie de retourner au discutions de maternelle
Je genre
Tu genres
Il genre
Nous genrons
Vous genrez
Ils genrent
Boulet,
Tu connais pas la faute de frappe "du" et non "tu"
Après on dit que je cherche la merde, alors que toi tu cherches la petite bête...
Je penses que je vais créer un topic "catch" ou "ring de boxe" ou "règler vos comptes".....
Sa sert à rien, regarde sur le topic belge, des que je dis quelque chose c'est mal pris, vous avez tellement de haine envers moi, que vous regardez même plus mes posts.
Pas grave j'adore.
Merci dk d'être là, on manqué de gamin lillois sur le topic, ca fait du bien un petit jeune de 13 ans
Ekotto a écrit:
Boulet,
Tu connais pas la faute de frappe "du" et non "tu"
Après on dit que je cherche la merde, alors que toi tu cherches la petite bête...
Mdrrrrrrrr'
Non desolé, je connais pas cette faute de frappe^^ Surtout que le "d" et "t" sont pas collé mais bon ..
Bon allez, j'arrête de te répondre. Tu nous as encore prouvé que t'étais le roi des boulets.
Tes à l'image de ton club toi
Ekotto a écrit:
Mdrrr'
Une fois ça passe, deux fois ça peut aller mais à la longue, ça devient chiant tu sais
Ekotto a écrit:
Mdrrr'
Une fois ça passe, deux fois ça peut aller mais à la longue, ça devient chiant tu sais
Une étiquète ses à vie
Un âne deviendra jamais un cheval de course
Ekotto a écrit:
Sa sert à rien, regarde sur le topic belge, des que je dis quelque chose c'est mal pris, vous avez tellement de haine envers moi, que vous regardez même plus mes posts.
Pas grave j'adore.
Merci dk d'être là, on manqué de gamin lillois sur le topic, ca fait du bien un petit jeune de 13 ans
Eko, je rectifies tout de même une chose, tout le monde n'a pas la haine envers toi... Beaucoup mais pas tous....
Quand je réagis contre toi c'est parce que je penses que tu as tort mais je ne réagis pas tout le temps contre toi.... Et puis tu n'as pas non plus tout le temps tort, faut pas non plus pousser....
Ce qu'il y a, c'est que beaucoup de personnes ne t'apprécies pas pour diverses raisons dont la principale est surement le fait que tu t'es fais plein de copains en tant que modos mais ça, ce n'est pas à moi de te juger... C'est ton boulot et tu le fais comme toi tu penses qu'il doit être fait...
Tu dois être l'homme à abattre sur le forum et certains s'y emplois mieux que d'autre...
Au moins, ça met de l'ambiance car j'aime bien où tu passes, ça me fait de la lecture...
Continuez votre déclaration d'amour ailleurs se serai bien
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas grave j'adore.
Merci dk d'être là, on manqué de gamin lillois sur le topic, ca fait du bien un petit jeune de 13 ansEko, je rectifies tout de même une chose, tout le monde n'a pas la haine envers toi... Beaucoup mais pas tous....
Quand je réagis contre toi c'est parce que je penses que tu as tort mais je ne réagis pas tout le temps contre toi.... Et puis tu n'as pas non plus tout le temps tort, faut pas non plus pousser....
Ce qu'il y a, c'est que beaucoup de personnes ne t'apprécies pas pour diverses raisons dont la principale est surement le fait que tu t'es fais plein de copains en tant que modos mais ça, ce n'est pas à moi de te juger... C'est ton boulot et tu le fais comme toi tu penses qu'il doit être fait...
Tu dois être l'homme à abattre sur le forum et certains s'y emplois mieux que d'autre...
Au moins, ça met de l'ambiance car j'aime bien où tu passes, ça me fait de la lecture...
Ta toujours des exceptions, des choses qui se prennent moins aux sérieux que d'autre et heureusement
Après j'ai pas toujours raison, mais pas toujours tord, comme 99% d'ici le pense....
Ben mes copains sur FL maintenant avec une main je l'ai compte, alors que avant en modérateur, y me fallait un secrétaire
Fin j'ai toujours vu personne de compétent pour m'abbatre, car la répartie et toujours minable, ou ta toujours les mêmes neuneu pour dire "je plussoie" ou "+1" incapable de faire un jugement eux même, obliger d'aller s'identifier à une autre personne....
Content de te donner du plaisir à être sur le forum Foot-land
Edit : Pas vu ton message sophie désolé...
Dernière modification par Ekotto (23-10-2009 13:04:10)