Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Qu'il vienne à Lille, à moins qu'il voudras joué en L2 avec Lens ?
J'avoue sa serait bete de sa part de refuse de partir de lens
allez lillois pour ce soir
Auxerre [0-2] Lille
Sawing- a écrit:
Auxerre [0-2] Lille
Je demande juste une victoire
Que se soit 1 et 2 et 3 zéro sa me suffit amplement
Quelqu'un a un lien ?? J'en ai un mais il coupe toujours !
2-1 à la mi-temps
Gervinho et Paf !
ET LILLE ALLEZ LILLE ALLEZ LILLE ALLEZ!!!
3/2
Fini !!! Rah, c'est dommage quand même ...
Des chèvres !
J'vais finir par regarder que les matchs d'Europa League !!!!!
AST.Templeuve.A a écrit:
Car Lille à 1 points de plus donc tu crois que tout et fait
Tout joueur rêve de ce faire acclamer, donc pourquoi aller à Lille
c'est toujours la méme chose qui nous a manquer, tuer le match quand il fallait le faire et un arbitrage loyal
ca viendra c'est sur
dk07 a écrit:
c'est toujours la méme chose qui nous a manquer, tuer le match quand il fallait le faire et un arbitrage loyal
ca viendra c'est sur
Il à quoi arbitrage ??
Qui peut m'expliquer pourquoi Butelle ne plonge pas sur le 3 éme but il se panche juste et se lesse tomber --'
DiiM59770 a écrit:
Qui peut m'expliquer pourquoi Butelle ne plonge pas sur le 3 éme but il se panche juste et se lesse tomber --'
Il est pris de vitesse tout simplement, butelle c'est pas un magicien.
Sa claquette, la tu te demandes pas comment il l'a sort, faut pas reprocher tout et n'importe quoi.
dim: je me pose la méme question il plonge mais ne tend pas ses bras y m'a fais penser a un manchot
ekotto: tu a regarder le match hier? si tu a l'occasion de le voir tu me dira ce que tu pense de l'arbitrage (mais un avis sincére, pas un avis chauvin )
Je suis pas chauvin du tout.
Non j'ai pas pu regarder, mais bon sur les résumés on voit pas d'erreur d'arbitrage....
La tes entrain de remettre la défaite sur l'arbitre un peut quand on li ta phrase nan ?
Après sans être chauvin, tu vois aussi que Butelle un moment y te sort une balle sur une reprise de volée de Pedretti faut la sortir, eux aussi aurait pu tuer le match...
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Car Lille à 1 points de plus donc tu crois que tout et fait
2 !
Et rien est fait.
On peut être dans les 10 premiers encore.
Si on perd, on le doit qu'à nous.
Si on est mal classé, on le doit qu'à nous.
Ekotto a écrit:
Non j'ai pas pu regarder, mais bon sur les résumés on voit pas d'erreur d'arbitrage....
La tes entrain de remettre la défaite sur l'arbitre un peut quand on li ta phrase nan ?
Après sans être chauvin, tu vois aussi que Butelle un moment y te sort une balle sur une reprise de volée de Pedretti faut la sortir, eux aussi aurait pu tuer le match...
ta raison butelle a fait un bon match et nous a sorti une claquette spectaculaire mais sur le troisiéme but il aurait pu faire mieu, il a plonger du bon coté mais ne tend pas ses bras! regarde bien...
tu crois qu'ils montrent les erreurs d'arbitrage sur les résumés??? c'est trés trés rare! si tu ne me fais pas confiance regarde le match et tu verra bien l'arbitre été 100% auxerrois!! mais je ne met pas la défaite sur l'arbitre, comme d'habitude ils auraient du tuer le match, mais avoue quand méme que quand l'arbitre ne siffle rien pour toi mais siffle tout et n'importe quoi pour l'équipe adverse c'est difficile de revenir avec une victoire!!
dk07 a écrit:
Ekotto a écrit:
Après sans être chauvin, tu vois aussi que Butelle un moment y te sort une balle sur une reprise de volée de Pedretti faut la sortir, eux aussi aurait pu tuer le match...ta raison butelle a fait un bon match et nous a sorti une claquette spectaculaire mais sur le troisiéme but il aurait pu faire mieu, il a plonger du bon coté mais ne tend pas ses bras! regarde bien...
tu crois qu'ils montrent les erreurs d'arbitrage sur les résumés??? c'est trés trés rare! si tu ne me fais pas confiance regarde le match et tu verra bien l'arbitre été 100% auxerrois!! mais je ne met pas la défaite sur l'arbitre, comme d'habitude ils auraient du tuer le match, mais avoue quand méme que quand l'arbitre ne siffle rien pour toi mais siffle tout et n'importe quoi pour l'équipe adverse c'est difficile de revenir avec une victoire!!
J'ai regardé le troisième but, et pour moi sa va tellement vite qui à pas le temps de dire "ouf"
Oui ils montrent les erreur d'arbitrage, surtout même, car sa fait vendre
Fin voit pas en quoi l'arbitre à pu changer le score du match, perso'
tu sais quoi? trouve toi le match, regarde le et seulement aprés viens parler de quelque chose que tu aura vu pour l'instant ta vu 5 min sur 90 crois moi c'est pas assez pour te permettre de dire que tu sais tout... j'en dirais pas plus
En tant qu'ancien gardien de bon niveau , je peux vous dire que Butelle ne peut rien sur le 3ème but ...
Le temps de tendre les mains et le buteur a déjà eu le temps de faire le tour du stade !! Ca va bcp trop vite, c'est quasiment à bout portant ...
Enfin bref c'est pas normal de se relâcher comme ca alors qu'on mené au score !
Va falloir vite réagir, sinon on prends le même chemin que Lens y'a 2 ans...
( Ba oui j'vous rappel qu'ils jouaient bien ces lensois, mais qu'ils manquaient tjs quelque chose pour gagner ... Et là on est dans la même configuration !!!! )