Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pour le budget, c'est un peu normal aussi ^^
On est dans la première partie de tableau et on joue en coupe d'europe chaque saison
Lens peut pas en dire autant
Et puis, ça ne fait pas tout.
Vous êtes bien descendu en L2 avec un budget correct aussi.
Tu m'fais peur quand même, on dirait que tu découvres le foot.
Quant au classement, il n'est pas terrible, c'est clair, mais je pense que d'ici quelques semaines, on va remonter un peu et ça sera plus convenable.
Le fait que Lens soit derrière, c'est un p'tit plus agréable.
D'ailleurs, t'en penserais la même chose vis à vis de Lille.
Ou alors, t'es pas un vrai supporter lensois XD
Dernière modification par Neo-rijsel (22-10-2009 12:24:39)
Ekotto a écrit:
Les répliques de fou que tu as...
Du mal à dire çà, mais même les enfants qui supporte Marseille on de meilleur réplique que toi....pourtant le niveau et bas.....
Ici monsieur le hooligans refoulé, c'est un forum pas une secte, tout le monde est libre de poster.
Va à l'école un peut plus sa te fera du bien, niveau intelligence, il y à du travail.
Nous donner du travail ? car tu crois que Lille réprésente la région, tes encore plus con que je le pensai
Mdrrrrr'
Tu ferais bien de te taire sur ce coup
jom02 a écrit:
Bon allez lille pour ce soir !!!!!!
+1 Marseillais !
Une victoire dans la douleur comme Marseille, je signe de suite.
Ou une petite victoire à la Bordelaise, je signe aussi XD
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Bon allez lille pour ce soir !!!!!!
+1 Marseillais !
Une victoire dans la douleur comme Marseille, je signe de suite.
Ou une petite victoire à la Bordelaise, je signe aussi XD
Ou une victoire à la Lyonnaise non ?
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On sait que tu ne supportes pas que Lille soit au dessus de Lens
Toi ta du mal à comprendre certaine chose.
Tu regardes le budget de lens et de lille, les effectifs, désolé on rivalise pas à la même échelle.
Sur le classement que lille soit devant est logique, par contre votre classement est minable.Lille est devant, c'est logique.
Tu commences à comprendre.
Montpellier est devant, c'est logique aussi
T'as du mal sérieux XD
Tu supportes pas que lui soit dans les premiers en L1 depuis qu'ils sont remontés en 2001
Grenoble l'année dernière qui était dans les premier c'est normal ?
Monpteliier y sont sur une bonne série mais ca va pas durer....comme grenoble l'année dernière.
jejelefouderetour va prier une victoire de ton équipe au lieu de venir parler de chose que tu connais pas.
Neo-rijsel a écrit:
On est dans la première partie de tableau et on joue en coupe d'europe chaque saison
Quant au classement, il n'est pas terrible, c'est clair, mais je pense que d'ici quelques semaines, on va remonter un peu et ça sera plus convenable.
Ou alors, t'es pas un vrai supporter lensois XD
Sa dépend de ce que tu appels budget correct aussi....
Normal on avait 45M€ on va pas aller en ligue 2 avec 15M€ non plus sa semble logique
Puis bon, même ne ligue 2 le stade était plein donc bon, sa fait de l'argent, après sa vous lillois vous pouvez pas comprendre
Voir lille devant lens cet année me dérange pas, comme tu dis vous jouez l'europe chaque année, mais là pour que lille joue l'europe sa va être chaud cet année, beaucoup de retard...
De plus lille à pas mal d'africain aussi....
Donc bon on verra l'année prochaine, quand lille jouera plus l'europe le budget va maigrir.
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi ta du mal à comprendre certaine chose.
Tu regardes le budget de lens et de lille, les effectifs, désolé on rivalise pas à la même échelle.
Sur le classement que lille soit devant est logique, par contre votre classement est minable.Lille est devant, c'est logique.
T'as du mal sérieux XD
Tu supportes pas que lui soit dans les premiers en L1 depuis qu'ils sont remontés en 2001Grenoble l'année dernière qui était dans les premier c'est normal ?
Monpteliier y sont sur une bonne série mais ca va pas durer....comme grenoble l'année dernière.
jejelefouderetour va prier une victoire de ton équipe au lieu de venir parler de chose que tu connais pas.
gaygay, tu ferais bien de te taire sur ce coup
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Lille est devant, c'est logique.
T'as du mal sérieux XD
Tu supportes pas que lui soit dans les premiers en L1 depuis qu'ils sont remontés en 2001Grenoble l'année dernière qui était dans les premier c'est normal ?
jejelefouderetour va prier une victoire de ton équipe au lieu de venir parler de chose que tu connais pas.gaygay, tu ferais bien de te taire sur ce coup
Mick, va prier une victoire de ton équipe en LDC
gaygay, nous au moins on y va en vrai, vous c'est à la paystation....
Aller Lille ce soir....
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Grenoble l'année dernière qui était dans les premier c'est normal ?
jejelefouderetour va prier une victoire de ton équipe au lieu de venir parler de chose que tu connais pas.gaygay, tu ferais bien de te taire sur ce coup
Mick, va prier une victoire de ton équipe en LDC
Footix que tu es, préfère prier une victoire en LDC, que une victoire dans le championnat BELGE, car votre championnat à part les 5 premeirs le reste c'est minable, donc faire partie des 3 derniers faut pas demander le niveau.
Sinon va à lourdes sa peut encore t'aider
Ekotto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
gaygay, tu ferais bien de te taire sur ce coupMick, va prier une victoire de ton équipe en LDC
Footix que tu es, préfère prier une victoire en LDC, que une victoire dans le championnat BELGE, car votre championnat à part les 5 premeirs le reste c'est minable, donc faire partie des 3 derniers faut pas demander le niveau.
Sinon va à lourdes sa peut encore t'aider
Oui monsieur je sais tout
Va aux aubiers, ça peut encore t'aider peut-être ... mais je pense qu'il est trop tard pour te faire soigner
MDR jejelefouderetour ta raison on peut pu rien faire pour lui pauvre lensois j'te plaindrais presque
Je te demandais si tu étais de Dunkerque, car chez nous dk = dunkerque .... C'est tout pour le moment
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ou alors, t'es pas un vrai supporter lensois XDSa dépend de ce que tu appels budget correct aussi....
Normal on avait 45M€ on va pas aller en ligue 2 avec 15M€ non plus sa semble logique
Puis bon, même ne ligue 2 le stade était plein donc bon, sa fait de l'argent, après sa vous lillois vous pouvez pas comprendre
Voir lille devant lens cet année me dérange pas, comme tu dis vous jouez l'europe chaque année, mais là pour que lille joue l'europe sa va être chaud cet année, beaucoup de retard...
De plus lille à pas mal d'africain aussi....
Donc bon on verra l'année prochaine, quand lille jouera plus l'europe le budget va maigrir.
Je voulais dire la saison précédent votre descente.
Pi viens pas parler de budget alors si tu penses que c'était bon pour Lens ^^
dk = donkey kong
allez lille pour ce soir
Le groupe lillois
Butelle, Landreau - Béria, Emerson, Rami, Vandam, P.Souaré - Cabaye, Chedjou, Dumont, Mavuba, Balmont, Souquet, Obraniak, Hazard - Frau, Gervinho, P-E Aubameyang, Vittek
Dernière modification par jeanlosc (22-10-2009 18:04:51)
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
antoinedu5.9 a écrit:
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
oui j'espere comme ca on reste 1 er du groupe
jeanlosc a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
oui j'espere comme ca on reste 1 er du groupe
Oe
antoinedu5.9 a écrit:
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
Genoa marche bien en Italie y me semble, après connait pas l'équipe donc je peux pas en dire plus.
ALLEZ LE LOSC
Ekotto a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
Genoa marche bien en Italie y me semble, après connait pas l'équipe donc je peux pas en dire plus.
Elle à perdu 5 - 0 cher contre l'Inter chez eux samedi On à moyen de gagné
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-10-2009 19:14:24)
Ekotto a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
oué il font un bon début de championnat , c'est un bonne équipe mais assez souvent dans l'hombre de la sampdoria
par contre il ont casqué 5buts contre l'inter le week dernier ...
mais bon allez le losc pour ce soir
Dernière modification par lyon-29 (22-10-2009 19:18:22)
Oe
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Allez Lillois ce soir
On va bouffe Le GENOA
Elle à perdu 5 - 0 cher contre l'Inter chez eux samedi On à moyen de gagné
Du fait qui en prenne 5 contre Inter (qui est une très très grosse équipe) donc sa te suffit pour les sous estimer ?
Tu crois que LILLE gagnerai contre Inter, après tu vas me dire, y en prendrai pas 5, mais désolé tu peux pas prévoir le score du match, tout ce que tu sais c'est que dans ce genre de match Inter part favoris.
Je n'ai jamais dis que Genoa étais nul mais juste qu'il ont perdu 5 - 0, peut être qui 'il avait mis leu remplacent, j'en sais rien, Je crois crois qu'il son 5 ème dans leu championnat
Mais toujours est -il qu'il ont perdu 5 - 0 sachant qu'en 5 match il en ont gagné 1 seul, ils sont peut être dans une mauvaise passe, donc je dis bien que Lille à moyen de faire un coup . . . Et en plus de sa on aura moins de problème d'arbitrage avec ses arbitres dans la surface !!